Aller au contenu

Recherche d'une Guild peuplé et active.


VenomEvil.3507

Messages recommandés

Bonjour à tout(e)s chère recruteurs, je suis actuellement, comme le titre le laisse suggéré, à la recherche d'une guild peuplé et active.Je m'explique, peuplé (au moin 40-50 personnes régulières) pour la convivialité, l'ambiance et la variété des personnes =) mais surtout pour une raison, j'ai des horaires de connexions atypiques et par conséquent, je ne me connecte jamais le soir (je suis dispo sois le matin ou l'après midi celons mes horaires). En revanche je me connecte beaucoup le week end (la aussi celons mes occupation IRL).J'aimerais pouvoir faire des Fractals T4 en vocal avec des personnes qui ne font pas n'importe quoi et compo équilibré :3 mais aussi aidé, pourquoi pas, les débutant à découvrir les fractals, j'aimerais aussi que l'ont m'initie au RAID que je ne connais absolument pas =). Au final trouvé une guild conviviale avec qui je saurais m'amuser mais qui ne me reprocherais pas mes temps de connexion aléatoire :3.Je possède un Guérrier NV 80 Full élevé, un Envouteur, Voleur et Elémentaliste NV 80 à équipé.Pour toutes question n'hésitez pas à me contacté ici ou ING: VenomEvil.3507

PS: si l'ambiance de votre guild me convient il y auras surement un amis qui voudras me rejoindre :3A Bientôt et bonne game à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...