Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Bonjour les Evil,Je suis souvent Yöil en MCM et j'adhère complètement avec son style de jeu et il m'a dit que votre guilde recrutait.Je joue principalement Revenant (hammer backline ou shiro roamer suivant les situations) en mcm et je suis lvl 100.En attendant votre réponse, bien à vous,ïnsomniiak

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,depuis quelques temps, je suis Yoïl et Char Lys en MCM, et j'ai appris que le recrutement était ouvert, donc je postule.En bus, j'ai un Guard support, et je monte un ingé en plus, et pour le roaming, j'ai un envout mirage.J'ai TS, Discord, juste mon micro a reréglé :)Dans l'attente de votre réponse.WolfHowlPseudo IG principal : Sophia Séléné

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le Serveur Mer De Jade est completBonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Evil,Après vous avoir suivi en bus et roaming je me décide enfin à postuler !Je joue en général en fin de journée et en soirée. Mais en journée en fonction de mon emploi du tempsJ'ai déjà suivi Yiöl en roaming et en bus et votre guilde est active en McM se qui m’intéresse beaucoup.Je joue principalement War, rang 1968

Pseudo IG principal : Deathless Raven

À bientôt IG !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Après échange avec Char Lis, avec lequel je joue régulièrement le matin, je serais intéressé de discuter plus avant, afin d'éventuellement vous rejoindre.Je joue plusieurs classes en MCM, avec une préférence pour le roaming. Je viens de passer le niveau 9500.Je me tiens à votre dispo pour en discuter de vive voix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Information : le Serveur Mer De Jade est à nouveau Open en "Très élevé"Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Evil,

Je suis un follower régulier de Yoil , le pro du déplane xD, je suis actif dans les lead MCM MDJ (avec TS)Je suis nouveau sur le jeu de 3 mois et joue scourge - actuellement rang 182.

J'aime principalement jouer en équipe sinon c'est triste, actif plutôt entre 17h & 21h en semaine et les journées le week.

Au plaisir d'échanger en vocal.

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mco.8631 a dit :Hello les Evil,

Je suis un follower régulier de Yoil , le pro du déplane xD, je suis actif dans les lead MCM MDJ (avec TS)Je suis nouveau sur le jeu de 3 mois et joue scourge - actuellement rang 182.

J'aime principalement jouer en équipe sinon c'est triste, actif plutôt entre 17h & 21h en semaine et les journées le week.

Au plaisir d'échanger en vocal.

Bonne journée

Coucou, merci pour ta candidature, je t'invite à me rajouter sur discord en amie : ElennaEarwen#9393. à toute suite sinon à demain :)

@Prudouille.2603 a dit :Bonjour Elenna,Je suis Louissia, joueuse active du MCM et souhaiterai entrer dans votre guilde! Je joue souvent avec Yoïl on je passe un excellent moment, au plaisir de discuter avec vous en vocal.

Coucou, merci pour ta candidature, je t'invite à me rajouter sur discord en amie : ElennaEarwen#9393. à toute suite sinon à demain :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me nomme Thaelya Vor, Rodeuse de profession. Après Beaucoup d'année d'absence, je reviens pour m'amuser et passer de bons moments. Ayant re-débuter un compte il y a de ça un mois, je suis encore au stade où je dois tout reconstruire ;). J'espère passer de bonnes soirées comme celle de hier si un débutant ne vous fait pas peur.

Vous remerciant par avance,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Après moultes palabres avec Jiro (il a de la patience) et avoir rencontré Paprika sur votre TS ce soir, je sollicite un entretien pour rejoindre humblement vos rangs. Au programme un vieil Asura malicieux (parfois grincheux) qui ne joue quasiment qu'ingénieur kamikaz en MCM (oui, mais de la stab et fufu, rang MCM 304).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai parlé avec Jiro il m'a parlé de votre guilde je joue un nécro fléau je suis également actif en McM en général ( meilleur mode de jeu pour moi sur gw2 )et je serais vraiment ravis de faire parti de votre guilde si je peux vous aider sa sera avec plaisir ! je suis pas un joueur super expérimenté mais je suis régulièrement sur le jeuet TS je participe a pas mal de fights en bus le soir les week-end en bus et pouvoir jouer à plusieurs et dans la bonne humeur moi sa me va carrément !!! =)) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Après avoir discuté avec Jiro, je souhaite postulé dans votre guilde. Je reprend le jeu depuis peux et j'aimerais me mettre au McM, après plusieurs années de JcE j'ai envie de renouveau. je serais ravis de faire partie des vôtres pour en apprendre plus sur le McM et surtout pour s'amuser :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me nomme Natzuuw in game, ayant commencé le jeu depuis environ une semaine, je suis donc débutant sur le jeu, je suis sur le Monde Mer de Jade, je postule ici afin de découvrir le jeu et car on m'a conseillé de venir ici pour la bonne ambiance de guilde ^-^Je suis souvent disponible en soirée et aimerais apprendre à vos côté !Natzuuw vous remercie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...