Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Salut !

Je me suis remis à guild wars 2 il y a environ 2 semaines, j'ai plusieurs perso niveau 80 (pas stuffés) mais pour me remettre dans le bain j'en ai refais un à partir de 0 (actuellement niveau 69).

 

Bref j'aimerai bien rejoindre une guilde pour pouvoir explorer tout ce que le jeu a à offrir !

 

Ce que je cherche idéalement dans une guilde

- Moyenne d'âge 25+ ans

- Bonne humeur et déconnade mais aussi une pointe de focus quand il le faut (McM, raid, fractals ...)

- Touche à tout type de contenu (pve, exploration, pvp ...)

- à taille humaine mais néanmoins active

- Pas (trop) de contraintes niveau builds, activités obligatoires etc.

- Entraide et discussions sur les mécaniques du jeu

 

Ce que je peux apporter

- Un joueur actif, pour le moment je saigne le jeu à fond, en Septembre ça sera plus le soir et les WE

- Présence régulière sur discord s'il y en a un

- Représentation de la guilde (moi c'est UNE seule et unique guilde comme dans les MMO plus traditionels)

- Forte volonté de jouer en groupe aussi bien pour pex, faire des évent, du McM, des raids etc.

- Curiosité et bonne humeur (parfois un peu trop bavard ...)

- Volonté d'optimiser ses persos pour les divers contenus end game

- Changement de serveur possible pour rejoindre la guilde si besoin, actuellement je suis sur Pierre machin truc

 

Sinon me concernant, ig en ce moment je joue un envoûteur pour me refamiliariser avec le jeu mais sinon je dirais que mes classes préférées sont le Revenant et le Rodeur. Ca fait longtemps que j'ai pas touché au jeu et je n'ai jamais vraiment creusé au-delà du pexing parce que je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde active avec qui jouer ...

 

IRL j'ai 31 ans, je suis d'un naturel calme et c'est pour ça que je privilégie les guildes avec des gens dans ma tranche d'âge, je n'ai rien contre les joueurs plus jeunes mais je n'ai pas leur énergie ^^.

 

Si mon profile vous intéresse n'hésitez pas à me contacter IG (du coup mon identifiant c'est le même que celui du forum ?) qu'on puisse en discuter :).

 

Bonne journée à tous !

 

ps : je suis à mer de jade maintenant et j'aimerai rejoindre votre guilde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf 😊

Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade.

Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur ❤️

  • On fait du Roaming, du KT, du Fight, des Raids Communs, de l'Open et du Fermé.
  • En gros on fait du MCM et on en redemande. (attention, on n'est pas une guilde Opti même si on en fait.)
  • A côté de ça, on fait du JcJ et du Pve également.
  • Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

🔶 On a besoin de monde pour renforcer l'équipe du soir du MCM .

🔷 On aimerait monter à 20 joueurs sur nos raids du soir.

 

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. 😉

1-) La bonne humeur est de rigueur 

2-) Être sur le serveur Mer de Jade 

3-) Avoir + 20 ans 

4-) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.

5-) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.

6-) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms 

7-) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller 

Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)

Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question 

8-) Être actif  (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif) 

9-) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football). 

 Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème.  Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser.

10-) Nous tolérons aucune prise de tête. En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable.

 

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Nos emplois du temps varis et nous permets pas d'être H24 sur le jeu car nous avons une vie privé et professionnel, merci pour votre compréhensions et votre patiences.

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

GM des Evils,

Elenna Earwen.

Modifié par Elenna.1429
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

(Voila avant toute chose merci de ne pas me juger sur mon orthographe car je suis dyslexie)

 

Alors voila je me présente Zik 31 ans ancien joueur de World Of Warcraft j'ai arrêter de jouer depuis peux car comme vous le penser le jeux commence a être mort je joue depuis 6 ans et j'aimerais découvrir le monde de GW2 c'est pour sa que aujourd'hui je suis ici sur le forum car je suis a la recherche d'une guilde qui fait du PVP car voila niveau PVE sur wow j'ai déjà tout donner en raid MM.

 

Alors voici ce que je cherche dans une guilde:

 

1: La bonne ambiance je pense que c'est le truc principal car sans sa une guilde ne tien pas

2: Une bonne gestion de la guilde et de rôle de la guilde

3: Ne pas mettre les nouveau membre de coter quand celui si essaye de s'impliquer un maximum 

4: Travaille d'équipe en PVP

5: Une moyen d'Age entre 20 et 40

6: Le respect de la personne 

 

Voila comme vous pouvais le comprendre je suis nouveau sur GW2 actuellement je joue nécromancien et oui ma petite classe de coeur après je débute donc tout bon conseille et bon a prendre j'aimerai vraiment m'orienter sur du PVP 5vs5 c'est pour cela que je recherche une guilde donc voila si vous souhaite me parler plus en détail ajouter moi sur discord Zik-Live#3827 aller bon jeux a vous et j'espère a bientôt :).

 

 

 

Modifié par ZikLive.5697
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de casser du malandrin ou soigner des copains !

 

Très rapide, je suis un humain (décevant n'est-ce pas?) de type masculin de 27 ans. Je joue au MMORPG depuis que j'ai acquis un pc pour mes "études" au collège (Quelle blague). Donc cela fait quelques années que j'écume WoW, SWTOR, GW2 et autres. Principalement joueur progress de wow pve/pvp, de même sur Swtor (Oui y'a du contenu hardcore), mais sur GW2, ça à été par période entre deux temps morts de WoW.

 

Mais ayant totalement arrêté cette ignominie,  j'ai envie de me lancer à fond sur gw2. J'ai déjà participer à toutes sortes d'activités (Raid, donjon, fractal etc), mais le côté pvp/mcm m'a toujours plus intéressé. Rien de fou, j'ai réussis à monté gold en pvp et seulement niveau 100 en MCM, il me reste donc pas mal de chose à découvrir !

Je joue principalement Scrapper heal en mcm et rogue (Sniper miam miam) en pvp. (Mais j'ai quasiment toutes les classes, et un set dps et un heal en élevé).

 

Donc voila, ayant lu votre description, je me suis retrouvé dans ce que vous proposez/attendez de vos membres.

 

N'hésitez pas à me contacter pour un échange/entretien.

 

A bientôt !

Modifié par Nosdryah.4628
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf 😊

Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade.

Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur ❤️

On fait du Roaming, du KT, du Fight, des Raids Communs, de l'Open et du Fermé.

En gros on fait du MCM et on en redemande. (attention, on n'est pas une guilde Opti même si on en fait.)

A côté de ça, on fait du JcJ et du Pve également.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

🔶 On a besoin de monde pour renforcer l'équipe du soir du MCM .

🔷 On aimerait monter à 20 joueurs sur nos raids du soir.

 

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. 😉

1-) La bonne humeur est de rigueur 

2-) Être sur le serveur Mer de Jade 

3-) Avoir + 20 ans 

4-) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.

5-) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.

6-) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms 

7-) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller 

Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)

Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question 

8-) Être actif  (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif) 

9-) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football). 

 Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème.  Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser.

10-) Nous tolérons aucune prise de tête. En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable.

 

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Nos emplois du temps varis et nous permets pas d'être H24 sur le jeu car nous avons une vie privé et professionnel, merci pour votre compréhensions et votre patiences.

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

GM des Evils,

Elenna Earwen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Joueur assez occasionnel du jeu, notamment parceque la plupart de mes partenaires de jeu n'ont pas accroché à GW2, je reviens avec l'envie de rejoindre une communauté, parceque le jeu en groupe c'est toujours mieux !

 

IRL je suis un joueur de 25 ans, qui alterne entre travail de jour et MMO les soirs. J'en ai écumé pas mal au fil des années, notamment WoW où j'ai évolué à un niveau PvE assez élevé, avant de saturer et d'être déçu par les dernières extensions qui m'a donné envie d'arrêter. De plus, mon dada, c'est plutôt le PvP, et depuis la fin de WotLK le PvP de WoW ne me satisfait plus du tout, si bien que j'ai totalement lâché cet aspect du jeu. Et sur GW2, je retrouve le plaisir de jouer en PvP, d'où ma motivation à rejoindre une guilde qui y met l'accent !

 

IG, je suis plutôt un débutant qui souhaite progresser en s'investissant plus sur le jeu. A l'heure actuelle, j'ai 6 classes 80 équipé full exotique, et je ne joue presque qu'en conquête non classé. Je suis principalement sur Thief et Necro, mais j'aime bien tester des choses sur un peu tout. J'ai envie de pousser plus avant, voir le McM, le 5c5 classé, prendre des conseils et m'améliorer, le tout dans une bonne ambiance, et je pense pouvoir retrouver ça dans votre guilde à lire votre description.

 

Merci d'avance, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt IG, ou sur mon discord Selae#5439, si vous souhaitez un peu plus d'informations 🙂

 

Bonne journée à vous,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Evils,

 

Je ne sais pas si Elenna tu te souviens encore de moi (Tyllinne), mais moi oui :).

 

Bref, je reprends GW2, peut-être pas aussi intensivement qu'il y a ... 1 an ? ou plus 🙂 mais je reprends. Bon je suis bien rouillée mais si vous voulez encore de moi je serai ravie de vous retrouver. Je joue pour l'instant que ma nécro et j'ai tout oublié du MCM ...

 

Tu connais mes motivations, elles n'ont pas changées, jouer dans la bonne humeur et la rigolade (et je me souviens qu'on rigolait bien).

 

Voilou, voilou, bon jeu à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 12:01, harzhan.7539 a dit :

Bonjour,

 

Joueur assez occasionnel du jeu, notamment parceque la plupart de mes partenaires de jeu n'ont pas accroché à GW2, je reviens avec l'envie de rejoindre une communauté, parceque le jeu en groupe c'est toujours mieux !

 

IRL je suis un joueur de 25 ans, qui alterne entre travail de jour et MMO les soirs. J'en ai écumé pas mal au fil des années, notamment WoW où j'ai évolué à un niveau PvE assez élevé, avant de saturer et d'être déçu par les dernières extensions qui m'a donné envie d'arrêter. De plus, mon dada, c'est plutôt le PvP, et depuis la fin de WotLK le PvP de WoW ne me satisfait plus du tout, si bien que j'ai totalement lâché cet aspect du jeu. Et sur GW2, je retrouve le plaisir de jouer en PvP, d'où ma motivation à rejoindre une guilde qui y met l'accent !

 

IG, je suis plutôt un débutant qui souhaite progresser en s'investissant plus sur le jeu. A l'heure actuelle, j'ai 6 classes 80 équipé full exotique, et je ne joue presque qu'en conquête non classé. Je suis principalement sur Thief et Necro, mais j'aime bien tester des choses sur un peu tout. J'ai envie de pousser plus avant, voir le McM, le 5c5 classé, prendre des conseils et m'améliorer, le tout dans une bonne ambiance, et je pense pouvoir retrouver ça dans votre guilde à lire votre description.

 

Merci d'avance, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt IG, ou sur mon discord Selae#5439, si vous souhaitez un peu plus d'informations 🙂

 

Bonne journée à vous,

 bonsoir harzhan.7539,

 

je te remercie pour ta candidature et ça sera avec plaisir. je t'ai envoyé une demande sur discord. 

à bientôt,

Elenna.

 

Le 28/11/2021 à 18:33, Hashelia.4017 a dit :

Coucou les Evils,

 

Je ne sais pas si Elenna tu te souviens encore de moi (Tyllinne), mais moi oui :).

 

Bref, je reprends GW2, peut-être pas aussi intensivement qu'il y a ... 1 an ? ou plus 🙂 mais je reprends. Bon je suis bien rouillée mais si vous voulez encore de moi je serai ravie de vous retrouver. Je joue pour l'instant que ma nécro et j'ai tout oublié du MCM ...

 

Tu connais mes motivations, elles n'ont pas changées, jouer dans la bonne humeur et la rigolade (et je me souviens qu'on rigolait bien).

 

Voilou, voilou, bon jeu à tous.

 coucou Tylinne,

Bien sur que je me rappel de toi ma grande et je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles. Je ne sais pas si tu as toujours mon discord alors je te propose de me rajouter en amie pour qu'on reprenne contacte rapidement. ElennaEarwen#9393 (discord)

à très bientôt,

Elenna

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir Elena,
Salutation chère Guilde « Evil »

J’ai eu l’occasion de jouer avec vous plusieurs fois, et je tenais tout d’abord à vous remercier pour la bonne humeur et les bons moments passé à vos côtés durant ces séances de jeu.

Il me semble que je joues au jeu depuis le début, toutefois je pense que si on met bout à bout mon temps de jeu réel, je n’ai du jouer qu’une bonne année à fond.
Je n’ai pas souvent eu l’occasion de jouer en groupe malheureusement, j’ai donc souvent avancé seul sur le Jeu,


J’apprécie beaucoup tous les contenus, PVE, PVP, et MCM ;
Et je reviens donc en force sur le jeu en voulant me fixer de nouveaux objectifs :

 

-Confectionner l’arme légendaire et l’armure légendaire (Pve dans un premier temps, et MCM, il me semble qu’il y a une différence entre les deux ?)

-Essayer de jouer en raid et fractale PVE également,

 

-Évoluer en terme de classement sur le mode de jeu PVP ( classé et tournois ), et pour cela jouer en groupe serait bien plus intéressant que tout seul finalement,

 

-Apprendre et m’améliorer concernant le mode du MCM, vous avez pu le voir, mon style de jeu dans ce mode est totalement.. « Bourrin ? » [Un charr ne recule devant rien..]

Blague à part, j’ai envie d’apprendre toutes les subtilitées et le rôle que chacun peut jouer en MCM

Que ce soit donc le jeu en bus, jouer soutient, attaquant, ou encore roaming solo ou petit groupe ? Car j’ai un voleur sniper qui n’attend que ça « Piou, piou », et pourquoi pas arriver à leader certaines attaque ? [Je vous préviens on foncera dans le tas…]
 

Je peux potentiellement jouer toutes les classes car j’ai 9 personnages sur 10 niveaux 80, la grande majorité étant stuff Exotique,

Mes mains principaux étant : Le Berzerker et le Tissesort, et ces deux classes là sont les mieux stuffé.

Actuellement en finition pour monter en élevé mon sniper et un cataclyste soutien heal.

 

En résumé j’ai bien saisis que l’activité principal de la guilde était le MCM et le PVP, mais si jamais il y a d’autre activités, notamment autour du pve, je serais tout aussi content de les faire !
 

Parlons rapidement IRL,
J’ai 22 ans, je suis pâtissier avec un emplois du temps qui peut souvent changer,

Je crois c’était très rapide, pas spécialement grand-chose à rajouter ici.

Concernant les règles,

1) Je ne suis pas là pour me prendre la tête, seulement passer de bon moment, rencontrer différents type de joueurs avec différents styles de jeu et décompresser du travail ou des journées en général ( Je pense qu’on se prend parfois assez la tête avec cela, pourquoi se prendre la tête sur le jeu )
2) J’ai changé de serveur pour Mer de Jade, *Check*.
3) J’ai 22 ans Youpi !

4) J’ai un discord, je peux avoir Ts également, totalement d’accord pour représenter la guilde ( Sinon aucun intérêt de rejoindre la guilde )
5) Le respect pour tout le monde bien entendu

6) Présent pour donc participer aux sortis hebdomadaire ect..
7) Comme dit plus haut, aucun intérêt si je ne représente pas la guilde, malgré le système multi guilde, je reste sur l’ancienne mode d’une seul pour guilde et c’est très bien comme ça.
😎 Compris !
9) Le footquoi ? Blague à part, c’est noté pas de sujet sensible,
10) C’est pourtant un drame quand notre bus se fait atomiser par 60 joueurs en face :’( , mais très bien, c’est noté également !

 

Aucun soucis pour répondre à d’éventuels questions lors d’un entretien, afin d’avoir une réel idée des attentes ou autre, vous pouvez me contacter sur discord,

Merci d’avance pour le temps que vous accorderez pour me lire,

Bon jeu à vous !

Cordialement,

Arkel.

Modifié par Arkela.3870
Je vérifie mes fautes d'orthographes @.@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde française sur Mer de Jade. De retour sur le jeu depuis peu,  j'apprécie fortement le McM en tant que support heal (scrapper/fb...).

Je fais principalement du Mcm le soir mais aussi du pve et du pvp, ce qui correspond bien à vos activités de guilde. J'ai été séduis par votre idée de garder une guilde à taille humaine et l'état d'esprit décrit dans le post de présentation de la guilde.

Concernant les diverses règles : je ne vois aucun inconvénient à représenter continuellement la guilde, j'ai 31 ans, discord, ts, etc.

A plus tard,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf 😊

Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade.

Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur ❤️

On fait du Roaming, du KT, du Fight, des Raids Communs, de l'Open et du Fermé.

En gros on fait du MCM et on en redemande. (attention, on n'est pas une guilde Opti même si on en fait.)

A côté de ça, on fait du JcJ et du Pve également.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

🔶 On a besoin de monde pour renforcer l'équipe du soir du MCM .

🔷 On aimerait monter à 20 joueurs sur nos raids du soir.

 

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. 😉

1-) La bonne humeur est de rigueur 

2-) Être sur le serveur Mer de Jade 

3-) Avoir + 20 ans 

4-) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.

5-) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.

6-) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms 

7-) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller 

Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)

Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question 

8-) Être actif  (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif) 

9-) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football). 

 Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème.  Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser.

10-) Nous tolérons aucune prise de tête. En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable.

 

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Nos emplois du temps varis et nous permets pas d'être H24 sur le jeu car nous avons une vie privé et professionnel, merci pour votre compréhensions et votre patiences.

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

GM des Evils,

Elenna Earwen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

(je m'excuse par avance pour les accents, clavier qwerty)

 

Je suis en ancien jouer de GW2, je n'ai joue qu'au PvP jusqu'a l'arrivee des saison JcJ (saison 5 je crois) puis j'ai arrete le jeu avec la fin de la tentative "d'esport".

Je reviens sur le jeu mais maintenant qu'il est impossible de jouer avec des gens en JcJ (ranked en solo-duo Q et c'est le zoo en unranked) je pensais commencer le McM et faire un peu de PvE. En PvE j'ai commence les fractales, je ne fais que les dailies T4 et recs, mais je voudrais peut-etre essayer les raids un jour. Probablement un jour je ferais l'histoire et l'histoire vivante aussi, en attendant j'aimerai m'initier au McM.

En terme d’equipement, pour l'instant je n'ai qu'une armure lourde elevee (PvP) que j'essaie d’evoluer en legendaire. Je joue toutes les classes (sauf les dernieres spe de PoF mais je vais m'y mettre (SB, soulbeast, FB, reneg, holo en premier)).

Bref, surtout j'aimerais retrouver une ambiance cool sur discord avec de la com, discussion, etc... chose introuvable en PvP maintenant (merci Anet).

 

IRL j'ai bientot 30 ans et malheureusement je suis tres occupe ^^. pas dispo le weekend, je joue principalement lundi et mercredi soir (pas toutes les semaines non plus, je peux aussi pop mardi soir, jeudi soir et dimanche soir rarement et aleatoirement ^^).
 

Bien sur j’adhère aux règles.

 

a bientot j'espere,

PsyCho iz IDMP.8291, Monkey#0542

Modifié par PsyCho iz IDMP.8291
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reprend guild wars 2 après une longue pause je suis à la recherche d' une guilde MCM  étant un grand fan de ce mode de jeux, j' ai eu un premier contact en jeux qui na rien donné je retente ma chance ici on ce c'est jamais se que je cherche dans une guilde est surtout de l' entraide de la bonne humeur rien de plus mon discord Arkana#4160.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 14:34, arkana.1962 a dit :

Bonjour,

Je reprend guild wars 2 après une longue pause je suis à la recherche d' une guilde MCM  étant un grand fan de ce mode de jeux, j' ai eu un premier contact en jeux qui na rien donné je retente ma chance ici on ce c'est jamais se que je cherche dans une guilde est surtout de l' entraide de la bonne humeur rien de plus mon discord Arkana#4160.

 coucou, pas soucis je m'occuperai de toi demain si tu es la 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...