Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Règle pour rejoindre la guilde Evil, à lire, à signer et à s'y tenir !

[RAPPEL DE LA 1er PAGE]

Bonjour à tous,

 

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

 

📗 Qui Sommes-nous ? 📗

 

La guilde a été créée le 15 décembre 2015 et a ouvert ces portes de recrutement en 2016 en jeu.
En 2017 après que son hall de guilde soit au maximum nous avons rejoint le forum officiel ici présent pour la campagne de recrutement et faire connaître la guilde. 

Elle est axée 60% McM, 10% JcJ et 30% Pve pour diversifier les différents activités au sein du jeu. 
Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur).
Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max.
La guilde a 2 alliés (Feery Tail et Zoor) avec qui elle joue régulièrement.
Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs autres guildes, au vu de la future restructuration MCM.
Nous utilisons comme serveur vocal : Discord principalement et TS MDJ occasionnellement.
La politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille.
L'entraide, le soutien, la loyauté et la fidélité en fait partie également. 
Ce sont les valeurs de la guilde qui nous unissent, si vous n'êtes pas dans cet esprit là, passez votre chemin.
Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !
Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 80 membres actif ! 
De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !
La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 70 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 75 ans)
En général, nous jouons le soir à partir de 20h30 mais nous avons également des joueurs dans la journée.

Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires mais c'est à vous joueurs, de remplir les cases d'activités au sein de la guilde.  

Bien entendu, les connections dépendent, des emplois du temps de chacun.

 

✳️Le positionnement de la guilde : elle a 3 pôles (60% McM, 10% JcJ et 30% Pve) et propose 2 modes de jeu :
1️⃣  Mode chill 
2️⃣ Mode évolution

 

⚠️ Ce qu'on attends de vous, en priorité c'est le respect, la communication, la représentation de la guilde et que vous vous rassembliez pour jouer ensemble.
⚠️ Être Evil ce n'est pas jouer dans son coin, c'est être ouvert d'esprit, partager son expérience et son savoir faire auprès des autres, c'est aussi rester humble quel que soit son niveau.

 

Les règles sont très simples et doivent être respectées pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1️⃣ La bonne humeur est de rigueur !

2️⃣ Être sur le serveur Mer de Jade !

3️⃣ Avoir + 20 ans

4️⃣ Avoir Discord avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.

5️⃣ Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.

6️⃣ Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !

7️⃣ La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !

⚠️Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes) Donc si, vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !

8️⃣ Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)

9️⃣ Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).

⚠️Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème !  Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulsées !

🔟 Nous ne tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

 

💠 Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles et de s'y tenir afin que tout se passe bien au sein de la guilde !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil, poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. On vous répondra dans les plus brefs délais.

Contact pour le recrutement : GM ➡️ IG Elenna.1429 Discord : ElennaEarwen#9393

 

🔶 Nos emplois du temps varis et nous permets pas d'être H24 sur le jeu et sur le forum car nous avons une vie privé et professionnel, merci pour votre compréhensions et votre patiences.

 

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quant-ils seront de nouveau actif.  Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

 

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

Modifié par Elenna.1429
[mise à jour du post] 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente brievement,

donc BRD (bird), 30 ans, j'ai joué ou joue a sc2, poe, wow, du fps et j'en passe, principalement en pvp,

depuis quelques semaines je me suis mis a gw2, thief core conditions, et je m'amuse vraiment en wvw, princapelement en roaming et un peu avec les gros groupes quand j'en trouve.

 

Je connais pas enormement le jeu actuellement, alors que j'y avais joué a la release, mais j'ai envie d'apprendre et d'avoir du monde avec qui jouer.

J'ai encore 2 boosts 80, mon rogue et un necro que je suis en train de monter quand jai le temps, je suis pret a faire ma part pour avoir un build qui peut zerg avec le pack si le besoin est la, autant heal ou support que dps.

 

Je peux etre dispo entre 18h et 23h en fonction des jours, je cherche notamment donc du monde avec qui roam et faire du zerg.

 

Je suis vraiment pas la pour me prendre la tete, je recherche des gens qui veulent progresser et faire progresser les autres, dans la bonne entente et en vocal.

 

On peut appronfondir plus tard en discussion directe si le besoin s'avaire nécessaire.

Vous pouvez me contacter sur le jeu directment : Birdroun.5420 ou sur discord .brd#5969 ou sur steam : birdroun (steam.id) (.brd)

 

En attendant votre retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle "Dup's" (Nicolas) j'ai 31 ans, j'ai joué à toute sorte de jeux avec une préférence pour les FPS. J'aime découvrir et toucher à tout mais je me suis dernièrement installé sur GW2.

 

j'ai commencé le jeu avec la version gratuite pour tester et après m'être relativement bien amuser en solo, j'ai décidé de continuer et de passer du temps avec d'autres (d'où mon post sur le forum) pour découvrir le reste. Je dois avouer que le MCM m'intrigue vraiment.

 

J'ai des disponibilités variées, car je travaille ou du matin ou de l'après-midi. Je suis ici avant tout pour découvrir et passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur. Le tout en apprenant et en essayant de m'améliorer voire même peut-être servir à quelque chose un jour 🤪.

 

Vous pouvez me contacter sur le jeu directement : Dups.6392

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 20:10, Birdroun.5420 a dit :

Bonjour,

 

Je me présente brievement,

donc BRD (bird), 30 ans, j'ai joué ou joue a sc2, poe, wow, du fps et j'en passe, principalement en pvp,

depuis quelques semaines je me suis mis a gw2, thief core conditions, et je m'amuse vraiment en wvw, princapelement en roaming et un peu avec les gros groupes quand j'en trouve.

 

Je connais pas enormement le jeu actuellement, alors que j'y avais joué a la release, mais j'ai envie d'apprendre et d'avoir du monde avec qui jouer.

J'ai encore 2 boosts 80, mon rogue et un necro que je suis en train de monter quand jai le temps, je suis pret a faire ma part pour avoir un build qui peut zerg avec le pack si le besoin est la, autant heal ou support que dps.

 

Je peux etre dispo entre 18h et 23h en fonction des jours, je cherche notamment donc du monde avec qui roam et faire du zerg.

 

Je suis vraiment pas la pour me prendre la tete, je recherche des gens qui veulent progresser et faire progresser les autres, dans la bonne entente et en vocal.

 

On peut appronfondir plus tard en discussion directe si le besoin s'avaire nécessaire.

Vous pouvez me contacter sur le jeu directment : Birdroun.5420 ou sur discord .brd#5969 ou sur steam : birdroun (steam.id) (.brd)

 

En attendant votre retour !

Bonsoir Birdroun.5420, 

Pas soucis, je te propose de me rajouter sur discord : ElennaEarwen#9393 si ta candidature est toujours d'actualité.

 

Le 05/02/2022 à 22:18, Dups.6392 a dit :

Bonjour,

 

Je m'appelle "Dup's" (Nicolas) j'ai 31 ans, j'ai joué à toute sorte de jeux avec une préférence pour les FPS. J'aime découvrir et toucher à tout mais je me suis dernièrement installé sur GW2.

 

j'ai commencé le jeu avec la version gratuite pour tester et après m'être relativement bien amuser en solo, j'ai décidé de continuer et de passer du temps avec d'autres (d'où mon post sur le forum) pour découvrir le reste. Je dois avouer que le MCM m'intrigue vraiment.

 

J'ai des disponibilités variées, car je travaille ou du matin ou de l'après-midi. Je suis ici avant tout pour découvrir et passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur. Le tout en apprenant et en essayant de m'améliorer voire même peut-être servir à quelque chose un jour 🤪.

 

Vous pouvez me contacter sur le jeu directement : Dups.6392

 

Bonsoir Dups.6392

Pas soucis, je te propose de me rajouter sur discord : ElennaEarwen#9393 si ta candidature est toujours d'actualité.

 

à bientôt.

Elenna Earwen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf 😊

Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade.

Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur ❤️

  • On fait du Roaming, du KT, du Fight, des Raids Communs et du Fermé.
  • En gros on fait du MCM et on en redemande. (attention, on n'est pas une guilde Opti même si on en fait.)
  • A côté de ça, on fait du JcJ et du Pve également.
  • Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

🔶 On a besoin de monde pour renforcer l'équipe du soir du MCM .
    Ingénieur support -> besoin de 2 (priorité)

    Gardien support -> besoin de 2 (priorité)

🔷 On aimerait monter à 20 joueurs sur nos raids du soir.

 

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. 😉

Révélation

 

1-) La bonne humeur est de rigueur 

2-) Être sur le serveur Mer de Jade 

3-) Avoir + 20 ans 

4-) Avoir Discord avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.

5-) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.

6-) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms 

7-) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller 

Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)

Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question 

8-) Être actif  (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif) 

9-) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football). 

 Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème.  Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser.

10-) Nous tolérons aucune prise de tête. En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable.

 

 

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Nos emplois du temps varis et nous permets pas d'être H24 sur le jeu car nous avons une vie privé et professionnel, merci pour votre compréhensions et votre patiences.

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

GM des Evils,

Elenna Earwen.

Modifié par Elenna.1429
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente :   

Eldyar (alias Raven ou Hyell), je joue depuis plusieurs années à GW. Mais après une longue période, je souhaite me réinvestir IG.

J'ai beaucoup joué en MCM avant l'apparition des montures (ce qui remonte) et je n'ai pas encore réussi à ce jour à terminer celle du MCM (il me manque juste le fort). J'ai fait partie des VOL, BOMB, RIP qui étaient des guildes axées MCM/PVP.

Je joue à la base élémentaire et j’étais à l’arrière (mais ça remonte à un temps très long). Je ne suis pas fermée à l’idée de jouer d’autres classes, même si j’aime beaucoup mon élem. Il faut juste me laisser le temps d’apprendre.

En raison de mon travail, il y a des périodes où je suis plus ou moins disponible. Mais je peux être présente le soir, les week-ends et durant les vacances.

Je recherche une guilde qui puisse me permettre d’aller à fond sur les contenus player vs player (MCM et PVP) et de pouvoir faire des sorties PVE de temps à autre (notamment le RAID PVE). J’aimerais pouvoir me monter une armure légendaire aussi.

Je suis actuellement sur RA mais je peux migrer sans problème sur MDJ si jamais ma candidature est retenue.

Si vous souhaitez me contacter, voici mes identifiants discord et IG : Discord : Eldyar#4421 ou Mollia#7085

A bientôt j’espère !

Raven

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mollia.7085 a dit :

Bonjour,

 

Je me présente :   

 

Eldyar (alias Raven ou Hyell), je joue depuis plusieurs années à GW. Mais après une longue période, je souhaite me réinvestir IG.

 

J'ai beaucoup joué en MCM avant l'apparition des montures (ce qui remonte) et je n'ai pas encore réussi à ce jour à terminer celle du MCM (il me manque juste le fort). J'ai fait partie des VOL, BOMB, RIP qui étaient des guildes axées MCM/PVP.

 

Je joue à la base élémentaire et j’étais à l’arrière (mais ça remonte à un temps très long). Je ne suis pas fermée à l’idée de jouer d’autres classes, même si j’aime beaucoup mon élem. Il faut juste me laisser le temps d’apprendre.

 

En raison de mon travail, il y a des périodes où je suis plus ou moins disponible. Mais je peux être présente le soir, les week-ends et durant les vacances.

 

Je recherche une guilde qui puisse me permettre d’aller à fond sur les contenus player vs player (MCM et PVP) et de pouvoir faire des sorties PVE de temps à autre (notamment le RAID PVE). J’aimerais pouvoir me monter une armure légendaire aussi.

 

Je suis actuellement sur RA mais je peux migrer sans problème sur MDJ si jamais ma candidature est retenue.

 

Si vous souhaitez me contacter, voici mes identifiants discord et IG : Discord : Eldyar#4421 ou Mollia#7085

 

A bientôt j’espère !

 

Raven

 

Bonjour Mollia.7085,

Je te souhaite un bon retour sur le jeu et bien entendu que ta candidature est retenu. 
Je t'invite à me rajouter en amie sur discord et IG, je m'occuperai de ton entretien en fin d'aprem/début de soirée mais avant 19h si cela est possible pour toi également ? 
➡️ IG : Elenna.1429 Discord : ElennaEarwen#9393
 

à plus tard😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut, 
Moi c'est Kord, j'ai 23 ans. Je joue au jeu depuis la sortie initiale, j'ai un peu jouer au mcm et en pvp dans les début du jeu et après avoir longtemps arrêté, je me remet au jeu avec la nouvelle extension. 
Je joue principalement Voleur Mesmer et Ingé orienté support. 
J'aimerais bien trouver une guilde pour redécouvrir le McM, améliorer mon gameplay et mon expérience de jouer. 
Si mon profil vous intéresse je serai ravi de me lancer dans l'aventure avec vous!
Mon discord Kord#6259 IG:wemix.2798

Modifié par wemix.2798
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 12:47, wemix.2798 a dit :

Salut Salut, 
Moi c'est Kord, j'ai 23 ans. Je joue au jeu depuis la sortie initiale, j'ai un peu jouer au mcm et en pvp dans les début du jeu et après avoir longtemps arrêté, je me remet au jeu avec la nouvelle extension. 
Je joue principalement Voleur Mesmer et Ingé orienté support. 
J'aimerais bien trouver une guilde pour redécouvrir le McM, améliorer mon gameplay et mon expérience de jouer. 
Si mon profil vous intéresse je serai ravi de me lancer dans l'aventure avec vous!
Mon discord Kord#6259 IG:wemix.2798

Bonjour wemix.2798,

Je te souhaite un bon retour sur le jeu et bien entendu que ta candidature est retenu. 
Je t'invite à me rajouter en amie sur discord et IG, je m'occuperai de ton entretien en fin d'aprem/début de soirée mais avant 19h si cela est possible pour toi également ? 
➡️ IG : Elenna.1429 Discord : ElennaEarwen#9393

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Jadien, le recrutement est toujours open.

Nous recherchons du sang neuf et motivé ! 

 🔶 On a besoin de monde pour renforcer l'équipe du soir du MCM .
    Ingénieur support -> besoin de 2 (priorité)

    Gardien support -> besoin de 2 (priorité)

    Nécro dsp -> besoin de 2 (priorité)

🔷 On aimerait monter à 20 joueurs sur nos raids du soir.

N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéresser. 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Jadien, le recrutement est toujours open.

Nous recherchons du sang neuf et motivé !  

 🔶 On a besoin de monde pour renforcer l'équipe du soir du MCM .


    Ingénieur support -> besoin de 2 (priorité)

    Gardien support -> besoin de 2 (priorité)

    Nécro dsp -> besoin de 2 (priorité)

 

🔷 On aimerait monter à 20 joueurs sur nos raids du soir.

N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéresser. 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Guilde en sommeille pour une durée indéterminée.

Après 6 ans de loyaux services auprès de sa communauté et de la communauté jadienne, je rends mon tablier pour enfin penser à moi en tant que joueuse et pas en tant que GM.

 

Merci de respecter mon choix et de votre compréhension.

 

Je remercie bien entendu tous mes alliés et partenaire de jeu pour tous les bons moments passés ensemble. 

 

Prenez soin de vous et bon jeu. 

Modifié par Elenna.1429
[mise à jour du post] 
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elenna.1429 changed the title to [In Nomine Satani] Fermé !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...