Aller au contenu

Kasmeer, Marjory : Qui est la plus sexy ?


Theros.1390

Messages recommandés

Si on oublie le fait que j'ai envie d'étrangler Kasmeer, qu'elle est insupportable, inutile, sans valeur, détestable, lâche et un peu trop croyante je dirais que...

Je préfère Marjory. Plus badass, plus utile, pas non plus plus suppor- ah si. Bon la valeur, si on oublie Canach, c'est la plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous savez qu'elles existent pas lol? Mais oui pour moi sujet un peu beauf aussi.

@"Mortag.9264" a dit :Si on oublie le fait que j'ai envie d'étrangler Kasmeer, qu'elle est insupportable, inutile, sans valeur, détestable, lâche et un peu trop croyante je dirais que...

Je préfère Marjory. Plus badass, plus utile, pas non plus plus suppor- ah si. Bon la valeur, si on oublie Canach, c'est la plus utile.

Justment moi si je devais choisir, ce seriat plutot kasmeer pour sa personnalité, car j'aime justemetn quand une femme est spirituelle et elle a un coté doux que j'aime bien. Et j'ai justemtn horreur des femmes qui jouent les "badass" pour se montrer indépendante. Enfin ça c'est parce qeu personnellement parlant je n'aime pas l'attitude trop "virile" des femmes actuellement, je pense qu'on peut parfaitement être forte mentalement sans être badass (cest mon cas, j'ai des convictions fortes, et je suis super indépendante, mais je ne veux pas le montrer par l'attitude mais plutot par le mental ou l'intellect (je suis plus pour l'intelligence que l'action ou le fait de se montrer forte physiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...