Aller au contenu

Patch du 12/12 et baisse de valeur


Theros.1390

Messages recommandés

Salut à tous !

Juste une petite question, pour savoir si quelqu'un a une idée :

J'ai vu sur GW2 efficiency que la valeur de mon compte a baissé de plus de 4000 po, quasiment d'un coup à partir du 12 décembre, à 19 h et des poussières.

C'est suite au patch. Ils ont changé la valeur de certains items d'un coup comme ça ? C'est quand même une sacrée baisse et je serai curieux de savoir ce qui l'a provoquée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ta valeur est faite dans les items, selon ceux que tu as, sans nul doute.En effet avec le farm d'Istan se mettant en œuvre, ainsi qu'avec Hivernel, de nombreux items ont vu leurs valeurs chutées.Déjà côté Hivernel : les fioles de Lin ( particulièrement ceux ci ) et les flocons, tout ce qu'on pouvait obtenir en Karma ou lié à ce dernier.Avec Istan, les armes et armures rares et exotiques, les composants T5/T6, les ectos.

Cela provient de l'énorme surplus qu'il y a sur ces items. On en obtient trop et facilement, ca donne ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fioles pas vraiment, elles étaient déjà en chute libre depuis la sortie de PoF où elles avaient atteint un pic, ça a encore un peu chuté certes, mais rien de bien significatif.Pour les flocons, ça je ne dis pas :)Après, Istan, c'est pas lié à cette maj-là.Et pareil, les t5/t6 + ectos, ça fait des mois que ça baisse, c'est ni lié à Istan ni à hivernel mais bien à toute l'année précédente avec la saison 3 essentiellement + PoF qui en a rajouté une couche (et le fait que vu que Anet ne joue plus sur les prix, et que l'offre est supérieure à la demande, bah les prix se cassent la gueule ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de significatif Isi ? ... oula moi je les vendais bien mieux avant Hivernel, là je fais des stocks depuis, tellement je trouve que ca serait de la perte vis à vis d'avant ! Certes ca baissait doucement mais là ce fut plus flagrant.Et Istan rapporte tellement tu sais... c'est limite si je m'interroge pourquoi faire TQ ou la Reine.... Quand on a Istanland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...