Aller au contenu

farm domaine istan


Messages recommandés

  • tousse * Je fais Istan à 4h45, à 6h45 et à 8h45.... oui j'ai du monde pour !

Alors pour un farm le plus optimale d'Istan, personnellement :J'ai un reroll sur place, voir deux ( ce matin j'ai carrément pu en utiliser deux mais c'était la première fois, j'ignore si les Istans de la journée sont aussi efficaces. )J'ai mon main évidemment, qui va suivre le commandant et attaquer un max de champions à chaque évent, récupérant les Réserves après chaque évent réussi. Je participe jusqu'au bout, et à la mort du légendaire, mon main retourne récupérer tous les autres coffres. A noter : il ne pourra PAS tous les prendre, en effet, à un moment donné, les 2/3 derniers affichés sur ta carte disparaitront, tu ne peux en amasser qu'un certain nombre ( mais ca fait déjà un paquet ), de fait, évite d'aller t'embêter à récupérer les deux à l'étage du bâtiment centrale remplie de mobs, ce sont les plus risqués, tu peux donc les sauter en paix.Une fois que ton main a donc fait un tour de réserves en faisant les évents+un tour après avoir tuer le légendaire, tu co ton reroll et tu fonces ramasser toutes les reserves à son tour.Enfin si tu as encore assez de temps, tu prends un second reroll pour lui offrir un tour.

En fait tout dépend du timer. En sachant qu'ii se termine à l'heure impair et quart ( Bref évent à 12h45, fin du timer à 13h15 ), et qu'ensuite tu as encore 5 minutes de farm possible MAIS en devant éviter les aoe aléatoires qui pop alors. Une fois ces 5 ultimes minutes passées, tous les joueurs de la zone mourront. Donc selon le temps que tu as, tu fais qu'avec ton main, main+un reroll, main+deux rerolls.

Une fois ce timer à zéro, débute alors l'assaut du temple de la Protectrice pas loin, tu le fais avec un de tes personnages pour un peu plus de récompenses et voila !

Tous tes items non identifiés, surtout tu les ouvres en étant avec un max de MF dans tous les cas. ( d'où l'intérêt de le faire après tout ça, en paix, avec des buffs si possibles, genre si tu as le bouffe bonbon, de te proc un jolie petit +50% MF etc ). Seul inconvénient : tes sacs vont prendre chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut savoir que mon main fait Istan avec en général 514 % de MF.Mes rerolls de leurs côtés, avec 404 % de MF.

Selon le nombre d'Istan que je vais faire et le nombre de tours que j'aurai pu faire pour engranger des réserves, cela va varie, en équipements non identifiés : de 150 bleus, 50 verts et 10 rares, jusqu'à 350 bleus, 150 verts et 40 rares.Si je faisais de nombreux Istan dans la journée, j'imagine que je ferais bien plus, ces chiffres sont basés entre 1 et 3 Istans nocturne/matinale, avec au moins un où je vais utiliser un reroll en plus. Bien entendu si j'avais pas de bol à faire qu'un unique Istan juste sur mon main, ca ferait peu.

De tout cela, je vais les ouvrir avec en général, 554 % de MF, parfois je me monte jusqu'à 604% selon mon humeur.De là, je vais faire entre 20 et 60 rares, et 3 à 10 exotiques en moyenne. Dans les exotiques, la majeure partie sont des exotiques de bases ( armures entre 35 et 90 pa, armes entre 1 et 4 PO ), et une minorité de loots plus rares ( j'ai déjà fais une journée sans en tomber un ), surtout ceux d'Elona ( j'ai obtenu 4 armes exotiques d'Elona servant aux collections ), ainsi que leurs pièces d'armures ( Là aussi, valant d'avantage de PO chacune ).

Enfin, tous les items bleus et verts obtenus en masse, sont recyclés, puis crafter en barres, planches etc, et je revends le tout à l'HV. Mon seul bémol est l'essence de chance qui n'a plus d'intérêt pour moi depuis longtemps -_-... mais pour quelqu'un montant sa MF, Istan est aussi parfait vu tous les loots à recycler ainsi, ou pour toute personne farmant des ressources T6.

Dans l'ensemble à faire chaque jour sur une semaine 2/3 Istans avec mon Main et un reroll au moins, je peux dire que j'engrange bien

Edit : alors pour un Istan complet ( Palawadan+grande salle ) de 6h45 à 7h30, j'ai raté pas mal de champions ( je suis arrivé à 53 ) mais j'ai pu faire deux tours de réserves sur mon main, un autre complet sur un reroll, et une dizaine de réserves sur un second reroll..En lootant durant mes combats : 2 rares, 2 exotiques ( une bague à 35 PA, une arme à 4PO 50)Items non-identifiés : 194 bleus, 56 verts, 13 rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...