Aller au contenu

Recherche de guilde spvp et potentiellement mcm (joueur inexpérimenté)


KenzaFarahPaupiere.4681

Messages recommandés

Salut,

Je débute (enfin mon compte a 5ans mais j'avais jamais dépassé le niveau 20 avant de reprendre y'a 1mois) le jeu et ayant toujours aimé le pvp j'ai fait quelques non classées avant d'avoir le niveau requis pour commencer mes premières.

En général ça se passe bien de mon côté, je gagne souvent mes 1v1, j'ai même déjà gagné quelques 2v1 et depuis que j'ai commencé mes classées je finis très souvent avec 2-3meilleures stats et de temps en temps plus. Bon après je suis tombé en silver, je suppose que les types en face sont pas très costauds mais après 1mois de jeu sans jouer une classe "meta" (nécromant faucheur) je trouve ça cool. Je me sens progresser quoi.

Par contre même si je trouve que ça se passe assez bien en général, y'a quand même quelques trucs qui me dérangent et qui font que j'aimerais me trouver une guilde où je pourrais me trouver des coéquipiers pas trop prise de tête.

D'abord les types qui parlent plus qu'ils ne jouent, souvent pour faire des remarques non constructives style "omg wake up you like to lose or what?" et qui à la fin de la game sont les seuls qui ont 0 meilleure stat. Mais bon ça je crois bien que c'est inévitable sur plus ou moins tous les jeux, du coup jouer à 2 limiterait un peu le risque de tomber avec ce genre de personnes.

Ensuite comme je l'ai dit avant je reste un débutant, je suis pas sûr de toujours faire les bons choix et surtout je connais mal les stratégies, ce qui fait que même en gérant assez bien mon personnage(en tous cas face à des adversaires de mon niveau) j'ai du mal à avoir assez d'impact dans la partie pour réussir à faire pencher la balance du côté de mon équipe, bref j'ai besoin d'apprendre à comment me comporter dans les différents cas de figure.