Aller au contenu

[sugestion] Une nouvelle carte MCM


Frenchym.8705

Messages recommandés

Bonjour, Apres quelques années de jeu, je formule ici une proposition, à discuter.raler en map ça défoule certes mais l'idée ici est de proposer quelque chose.constat:les cartes sont pleines. Des files d'attentes qui empêchent de jouer en prime time. Des gros bus qui plombent litterallement le jeu. l'impossibilité de faire du GvG sans mettre en péril le match.nous avons une carte par couleur basée sur la possession de territoire fortifiés + une carte de bataille générale basée aussi sur la possession de territoire fortifiée.

Une proposition:creer une nouvelle carte pour offrir plus d'espace de jeu et répondre à l'attente des joueurs qui ne peuvent jouer (file d attente) ;une carte qui ne soit pas ce que l'on a sur les autres, qui permette de répondre aux constats.une carte dédiée aux combats purs sans prise d'objectifs fortifiés, de groupe contre groupe donc favorisant le GvG

le principe:une carte sans tour, ni fort ni ravitaillement.l'unité de territoire est basée sur petite zone de combat dont le centre (équivalent d'une sentinelle de McM) ne peut être capturé que par un groupe disons 5 à 10 personnes (?) (anti roaming). reste à déterminer combien de zones doivent etre disponibles pour que la carte soit suffisemment grande et ainsi ne pas permettre (ou difficilement) à un gros bus de faire la loi sur toute la carte. le temps de capture doit etre aussi étudier avec soin pourles mêmes raisonsla carte est un assemblage de ce genre de zonelorsque qu'une zone est encerclée par la même couleur elle tombe dans cette couleur.la carte compte dans le match global en territoires, en morts ....

Ainsi:on favorise des groupes de fighting d'au moins "5 à 10" (pour la capture), et permette de se batre contre leurs équivalents, enfin une zone pour les GvGvoire pour les duels! on peut tres bien avoir une zone non capturable tout simplement.on désengorge les autres MAPle bonus de carte concernant l inferiorité numérique reprend du sens.le Roaming comme le Groupe retourvent des places favorables selon les maple jeu gagne en diversitéla map n'est pas obligée d'être plate et linéaire on peu tres bien imaginer une partie tirée du principe de la lisière pour sa géographie. Même si de mon point de vue il n est pas souhaitable que ce ne soit que ça. Une belle zone raze permettrai de grands combats pour des gros busil n est pas besoin de changer les moteurs du jeu,ce serait une map idéale pour tester les montures (attaque aérienne) combats en marais (avec de l'eau!) sans déstabiliser les autres mapbref , c est que du bonheur proposé comme ça.A vous de dire ce que vous en pensez. et d'en améliorer le concept.Doux Leurre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l idee n est pas de faire une nouvelle map d attente mais bien une map supplementaire de jeu. le principe d'une map "ligne de front". Surlaquelle j'objectif est différent des autres map et correspond à une attente différente de certains joueurs. la map d attente remplit son office. je n'en parle pas dans la proposition.Pour les ecarts de puissance entre les serveurs ils restent egaux. Une map de plus ou de moins ne changera rien au fait que certains serveurs sont mieux organisés que d'autres. En revanche cette map pourrait attirer les joueurs préferant les fights de bus donc les autres maps pourraient avantageusement retourver d'autres équilibres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Idée intéressante si tu ne la met pas dans les point du mcm. c'est effectivement une alternative simple a la création de gvg et je pense très rapide a mettre en place.Par contre pour moi se n'est pas du mcm. Depuis le début du jeu on essaye de faire joué ensemble des personnes qui ne veule pas faire la mème chose. Il est plus que tan de connaitre la vrais population pour chacun des mods de jeu. Cela permettra également de diminué les tensions qui peuvent existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Une Map sans structure juste pour la fight serait pleine H24 aujourd'hui

Presque plus personne n à envie de jouer serveur, faire des sièges c'est long et surtout chiant, aucun intérêt à gagner les matchs à part subir des serveurs plus fort la semaine suivante et donc une semaine morte pour notre serveur

L'idée est génial, c'est ce que beaucoup de joueurs veulent, une Map juste pour le combat, suffisamment grande pour autoriser le blob OU des gvg

Mais c'est beau de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...