Aller au contenu

Problème de FPS, et quelque bug technique.


Messages recommandés

Bonjour j'ai depuis un moment du mal a régler le coté graphique du jeu, j'ai des baisse de fps quand je tourne la camera sur un groupe de joueur, mon perso a adopter une nouvelle monture le sol -_- et l’anticrénelage me ralentit le jeu je suis même obligé de passer par un VSR de ma carte graphique pour annuler le crénelage de l'image .Ma config :

  • Amd Fx 6300 ( 6 coeurs, 4.1 ghz )
  • 2 x 4 Go en DDR3 ( 1866 mhz )
  • Asus Rog Strix Radeon Rx 580 ( 8 Go en Vram, 8000 mhz pour la ram cg, 1360 pour le processeur cg )

J'aimerais savoir si sa me touche que personnellement ou est ce que c'est des problèmes général ?Est ce que ma config et mauvaise pour le jeux ? il me semble que non mais je peut me tromper.Est ce que le moteur graphique du jeux serait aussi en cause car il serait développé par Bugthesda ( jeux de mot ), car en dehors de sa je fait tourner The Division en eleve, Counter Strike Go en élevé, en comparaison mmo Wow tourne en full sur dernière extension a 60 fps ( plus ou moins variable a -/+ 5 fps ) ?

Merci par avance de votre aide pour mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne peux pas comparer comment fonctionne un FPS même multijoueurs et un MMO, ca ne dépend pas de la même puissance de calcul, ici c'est ton CPU qui est le plus sollicité pour les calcul de trajectoire, de placement de textures etc sur des éléments comme les joueurs qui ne sont pas des script et qui vont bouger dans tous les sens.Tu peux avoir la plus puissante GPU tu n'aura pas plus d'IpS vu que ca sera ton processeur qui sera a la peine pour calculé tout ca.A titre indicatif, même sur un 10 core (20 thread) et le tout sur 2 x 1080Ti on a des baisses d'IpS en présence de nombreux joueurs (ville, McM, par exemple).

Pour ta comparaison avec WoW, ca peux se comparer toutefois, là il va y avoir une différence dans le détails graphiques et la finesse des calcul, qui pour WoW sont bien moins précis (ce n'est pas une critique pour les fans, juste une fait les éléments calculés, les hit box etc sont plus grosse, bcp bcp plus grosse)

Maintenant tu dis passer par le VSR (Super Résolution Virtuelle), mais tu ne nous donnes pas d'infos sur les paramètres configurés dans le jeu, l'écran et sa résolution et mieux le nombre de FPS qui te semble faible.Avec si peu d'info je peux que te faire le blabla sur ce qu'utilise le plus le jeu, ou sur pourquoi faut pas comparer les FPS et les MMO ensemble.

Donnes plus d'infos et on pourra peut être te dire ce qui ne va pas ou ce qui peux amélioré les choses (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...