Aller au contenu

Impossible de valider certains succès


DramaQueen.1674

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Voici mon soucis, depuis quelque temps j'ai recommencé pas mal de fois la saison 2 du monde vivant et il m'est impossible de valider les succès, habituellement j'ai des petites icônes jaunes qui me disent que ça me permet de les faire hors quand je fais l'histoire de la saison 2 je n'en ai aucunes, est-ce un bug ? Ou est-ce que c'est normal ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant (vous allez vous pourquoi je dis ca) il fallait avoir fait l'épisode avec le perso en question avant de relancer pour faire certains succès (quelque rare se faisait sans ca).Mais maintenant, il faut vérifié si ils ont pas intégré le même mecanisme que dans la saison 4.C'est à dire que maintenant un joueur doit finir toute l'histoire pour relancer une partie en particulier.

Il n'est plus possible d'abandonner un episode non plus et le reprendre du debut, ca le reprendra a un checkpoint (ce qui empeche souvent de relancer avec un amis arrivé plus tard et donc de joueur en communauté, Anet GG pour ce passage en jeu solo egoiste). Je comprend pas pourquoi avoir fait ca sinon interdire a des joueurs de relancer un episode pour aider d'autres joueurs a valider un succès... Seriously Anet hein seriously !

Donc peut etre que maintenant comme la dernière saison il faille finir tous les épisodes de la saison 2 pour apres pouvoir en relancer un avec succès.Ca serait même pas surprenant.

Toutefois tente deja de voir si tu peux faire l'épisode et le relancer avec étoile violette.Si tu ne le peux pas, si ca te met ni l'etoile violette, ni que l'épisode reprend du debut et pas a un checkpoint alors faudra tout faire.

PS : Faudrait vraiment qu'on puisse voir a Anet le souci de ces checkpoints ou du moins de l'absence du bouton "Recommencer cet épisode" vu que maintenant il n'y a que "Abandonner" mais si on relance ca reprend là ou on était, et pas du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...