Aller au contenu

[Crash] Une erreur grave s'est produite ... Très fréquemment !


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont touché aussi par ces crash très fréquent depuis peu, avec rapport d'erreur et jeu qui se ferme ?Personnellement, j'en ai vraiment très souvent depuis au moins la dernière mise à jour.Cela va arrivé souvent quand je veux utiliser ma monture, ou en descend ou utilise une de ces compétences, voir quand je suis dans les menus d'un marchand.Bref, cela arrive bien trop souvent.

ZqfUOMh.jpg

J'ai bien entendu procédé a tous les tests possibles.Que ça aille de la suppression des fichiers temporaire, locaux, et même la réinstallation totale en effaçant le "gw2.dat" et le re-téléchargeant.J'ai analysé la mémoire de mon pc (memtest), les disques, et les drivers.Le diagnostique par le client du jeu ne trouve rien comme problème.La réparation du jeu, non plus.

En l’occurrence, il y a un vrai problème depuis peu, que ce soit le jeu en lui même ou alors peut être Nvidia qui a un problème avec celui ci ?C'est vraiment agaçant que le jeu se met a planté aux pires moments et principalement dans les villes ou zones bien peuplés.

Matériel :Windows : Windows 10 Famille 64-bit (a jour)Proces. : Intel Core i7 6800K @ 4.0 GHz (testé avec et sans overclocking)Mémoire : G.Skill 4 x 16 Go @ 1666 MHz (16-16-16-36) (Memtest réussi)C.Mère : Asus ROG Strix X99 Gaming (drivers a jour, bios a jour)Graphic : Asus ROG GTX 1080 Ti - 11 Go (Driver a jour, et test de plus ancien, et de beta)Ecran 1 : Asus VG248 - 1920 x 1080 @ 144HzEcran 2 : Asus VG248 - 1920 x 1080 @ 144HzEcran 3 : Asus VG248 - 1920 x 1080 @ 144HzSSD 1 : Corsair Force MP500 (M.2) - 250 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)SSD 2 : Corsair Force GT - 120 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)SSD 3 : Samsung 850 Evo - 500 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)SSD 4 : Crucial M500 - 120 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)DD 1 : Western Digital Caviar - 750 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, défragmenté, firmware a jour)DD 2 : Toshiba X300 - 4 To (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, défragmenté, firmware a jour)Clavier : Mad Catz STRIKE 7 VenomSouris : Razer OuroborosReseau : Ethernet Gigabits - Fibre sur Freebox (ping: 8 ingame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu cette erreur... en ranked en plus. Sauf que moi, ça n'arrive plus trop en ce moment mais parfois ça me le faisait 2 ou 3 fois à la suite. Après, personnellement, je n'attendais pas la minute d'attente pour le report. Je relançais directement le jeu. En ce moment, je n'ai pas trop de problèmes, mais je me rappelle qu'une fois, j'avais dû changé le nom du raccourci (dans les Propriétés du launcher) parce que je ne pouvais pas jouer. Après, le jeu marchait et ça a éventuellement résolu le problème en même temps.

Personnellement, j'ai ça dans les propriétés du launcher :

"C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" (avec les guillemets)

Je ne sais pas si c'est ça, mais ça ne coûte rien d'essayer si tu as quelque chose de différent. Si tu changes, garde quand même une trace de ce qu'il y avait écrit avant pour ne pas foirer le launcher. Voilà, bon courage, en espérant t'avoir aidé et que ça ne crash pas trop pour toi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guillemets sont de toutes façon obligatoire si le chemin comporte des espaces !D'ou le fait que ton raccourci ne marchait pas.Merci pour la proposition toutefois, mais ce n'est vraiment pas cela, la il est pas question de fichier, mais de problème au niveau du code, et je te conseil d'envoyer le rapport d'erreur ce qui permet a Anet de pouvoir voir ou se produit le bug.

Ca vient pas de mon PC, ni connexion, j'ai juste mis les infos pour bien évoqué justement que tout est testé, correcte et que les crash successif, ne peuvent venir que d'un problème dans le client du jeu ou du moins dans son code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi quelque fois que ca arrivait sans raison, ou juste car un son, une musique, un joueur est passé en monture ou autre devait se déclenché a coté et pouf crash.J'ai eu un crash comme ca, un afk de 2 min, je reviens, et au moment ou je veux avancer boom crash. Genre le crash qui m'a attendu (c'est attentionné non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...