Aller au contenu

Joueur PvP migrant vers le PvE recherche guilde PvE à visée HL .


psYko.4268

Messages recommandés

Bonjour,Je n'adore pas écrire des tartines sur les fofo donc je vais être bref (je préfére largement discuter sur un vocal :) ) .Je suis un joueur n'ayant touché quasiment qu'au PvP mais qui pour différentes raisons arrête définitivement celui-ci. Je pense donc me reconvertir vers du PvE et surtout son contenu HL(fractale, raid) .Pour être honnête mon expérience en PvE est quasiment nulle (j'ai du faire 10 fractales et 2 donjons...) . Je recherche donc une guilde à taille humaine (15-20 max) me permettant d'évoluer assez rapidement .J'ai une certaine maturité par rapport au jeu en équipe et je sais me remettre en question.Je suis vraiment motivé à évoluer (je suis en train de rush le contenu de base PvE pour me stuff élevé sur un weaver (main class pvp) et débloquer les maîtrises ) . je me renseigne déjà pas mal sur certain site sur la méta en PvE (méta batlle, qt ) et regarde un peu de contenu sur youtube pour voir à quoi ça ressemble.Pour terminer , j'ai 24 ans en dernière année au étude et j'aime les ambiances détendues accompagnée d'une dose de tryhard quand même . Je dispose de tous les vocal + mic (préférence pour Discord ;) ) . Voila si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me mp IG . psYko.4268 / Psyko Cruzcampo . Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Psycho avait rejoint notre guilde et l'a quitté après une semaine sans annoncer quoique ce soit à personne.

C'était pendant la période des vacances de noël et il était prévu qu'il participe à un roster de raid à la reprise lors de la semaine du 8 janvier.Il n'était pas connecté lors du raid. Je lui ai donc envoyé un message auquel ne n'ai jamais eu de réponse.J'ai laissé trainer quelques jour avant d'aller inspecter le log du roster de la guilde et j'y ai effectivement constaté qu'il l'avait quitté.

Que les choses ne lui conviennent pas, c'est une chose parfaitement compréhensible.Cependant, j'attends des gens un minimum de politesse et de considération, et je ne considère pas que laisser en plan 9 autres personnes pour un raid sans annoncer quoique ce soit, soit correct.

Du coup, je ne sais pas grand chose de lui et j'espère qu'il trouvera une guilde qui lui conviendra mieux.Je tenais néanmoins à ajouter mon grain de sel à son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...