Aller au contenu

Joueur PvP migrant vers le PvE recherche guilde PvE à visée HL .


psYko.4268

Messages recommandés

Bonjour,Je n'adore pas écrire des tartines sur les fofo donc je vais être bref (je préfére largement discuter sur un vocal :) ) .Je suis un joueur n'ayant touché quasiment qu'au PvP mais qui pour différentes raisons arrête définitivement celui-ci. Je pense donc me reconvertir vers du PvE et surtout son contenu HL(fractale, raid) .Pour être honnête mon expérience en PvE est quasiment nulle (j'ai du faire 10 fractales et 2 donjons...) . Je recherche donc une guilde à taille humaine (15-20 max) me permettant d'évoluer assez rapidement .J'ai une certaine maturité par rapport au jeu en équipe et je sais me remettre en question.Je suis vraiment motivé à évoluer (je suis en train de rush le contenu de base PvE pour me stuff élevé sur un weaver (main class pvp) et débloquer les maîtrises ) . je me renseigne déjà pas mal sur certain site sur la méta en PvE (méta batlle, qt ) et regarde un peu de contenu sur youtube pour voir à quoi ça ressemble.Pour terminer , j'ai 24 ans en dernière année au étude et j'aime les ambiances détendues accompagnée d'une dose de tryhard quand même . Je dispose de tous les vocal + mic (préférence pour Discord ;) ) . Voila si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me mp IG . psYko.4268 / Psyko Cruzcampo . Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...