Aller au contenu

JcJ c'est comme le Loto, comment éviter cela?


versus.7154

Messages recommandés

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.

Faut aussi arrêter de croire que le duo Q va nous sauver... Duo Q ou pas, si la game est finie, ça va pas plus loin. Encore, on pourrait encore faire des teams de 5, je comprendrais, mais c'est pas le fait de tag à 2 qui va changer quelque chose, sauf dans le cas où le niveau de l'autre personne est beaucoup plus élevé que ton rang et va largement te carry. Sauf que dans ce cas, la personne qui va nous carry va tomber sur des gens un peu moins forts alors que nous on aura pas le niveau pour un peu équilibrer. Donc non, les games sont pas "carriables" en duo, c'est soi tu arrives au même niveau qu'avant, au même niveau que le coep ou tu montes un peu mais tu vas pas faire Bronze => Platine en un éclair juste parce que t'as un coep plus fort que toi. Puis, ON NE PEUT PAS CARRY TOUT SEUL, si la team est beaucoup trop mauvaise, même le meilleur joueur peut rien faire à lui tout seul. Tu peux pas être sur les 3 points en même temps et toujours gagner, surtout 1v5. Évidemment, l'afk est pas la meilleure solution, mais quand t'as 150 points de retard d'équipe ou que le combat au midd est mort au début, c'est déjà bouclé. Pour cela que les meilleures statistiques doivent sérieusement être prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Je crois que je n'ai jamais AFK et que je ne le ferai jamais. Sérieux, c'est quoi cette mentalité ? A quoi ça sert d'AFK ? Et en plus tu viens le crier haut et fort, et sans gêne ?

Le score A une importance, au dessus de 400, tu gagnes 2 points de ligue. Forcément, si dès que le premier fight est perdu vous cherchez plus à gagner, y a du souci à se faire ! Y a plein de matchs où j'ai vu des remontées, et je joue pour que ça se fasse jusqu'au dernier moment ! Le seul moment où j'arrête de jouer, c'est quand la partie est finie de manière certaine. Mais tant qu'il y a une toute petite chance, je tryhard. Je vais pas en ranked pour faire 2 fights et arrêter.

On peut pas dans le même thread se plaindre de la toxicité de la commu' PvP et dire ensuite, sereinement "Ouais, moi de toute façon, j'AFK quand je pense que la game est perdue".

Je report systématiquement (je m'en fous si ça sert à rien), et quand j'ai le temps et que j'y pense, j'envoie le record de la partie au support. AFK 450-50, je pardonne, AFK 150-80, c'est juste inadmissible.

L'afk injustifié est condamnable. Par contre jouer pour être sûr de perdre en faisant durer le match l'intérêt est limite. Alors la question est : comment sait-on si c'est perdu d'avance ou pas ? Alors dans mes très nombreuses parties, je me suis fait des pronostics dès les débuts de match, par contre en jouant à fond. Et bah à +90% mes pronostics étaient bons. Je parle aussi des fois où on roule sur la team adverse dès le début.C'est un feeling, et le mien me donne raison la très grande majorité des cas.

Quand je dis +90% c'est peut-être même 95% En tous cas pas 100% car, en effet, dans des très rares cas, il y a et des retournements de situation, dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

La question est ce que j'ai perdu une game ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solmat.9831 a dit :

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

La question est ce que j'ai perdu une game ?

non mais t'as du perdre bcp de gold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

La question est ce que j'ai perdu une game ?

non mais t'as du perdre bcp de gold...

aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solmat.9831 a dit :

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

La question est ce que j'ai perdu une game ?

T'es en train de nous dire que t'as 0 défaites... et que t'es invincible, c'est ça ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@solmat.9831 a dit :

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

La question est ce que j'ai perdu une game ?

T'es en train de nous dire que t'as 0 défaites... et que t'es invincible, c'est ça ? xD

Non mais je répond à l'autre par l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solmat.9831 a dit :

@solmat.9831 a dit :

@jsp.6912 a dit :

@solmat.9831 a dit :Bonjour, le nombre de points perdu et gagner sont déjà du au rating des joueurs dans votre partie.Si tu penses avoir un niveau assez bon pour être platine 1-2 n'importe mais que tu es gold et que tu ne peux pas carry solo pourquoi ne duo tu pas avec un ami qui a le même niveau que toi pour monter ensemble quand tu seras arrivés a ton but plat 2 par exemple et que tu penses être a ton niveau tu feras je pense 50% wins 50 % loose.Il faut arrêter de pleurer car vous qui êtes en dessous soit disant de votre niveau vous pouvez duo Q et que toutes les games sont carriables en duo.Prenons un exemple Misha et Sindrenner qui été le meilleur duo Q a l'époque même avec des plat 3-2 dans leurs équipes gagnés contre des teams fulls légendaires.Et si vous pensez être un PGM qui est incompris en gold 3 qui peut être légendaire a ce moment même vaut games de gold soit disant ucarriable sont faciles.La saison dernière un pote ma prêté sont comptes qui était gold 2 sans extensions , j'ai pris un guard core et j'ai full win en gagnant mes 2v1 voir 3v1 et si vous faites cela c'est impossible que votre team perdent la map.

je sais pas si t'as remarqué mais bizarement le premier du ladder quand il perdait des games lui ne perdait pas de point comment ça se fait ?

La question est ce que j'ai perdu une game ?

T'es en train de nous dire que t'as 0 défaites... et que t'es invincible, c'est ça ? xD

Non mais je répond à l'autre par l'humour

Ah... ok... autant pour moi alors. :joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, après quelques games, une dizaine, le matchmaking est toujours aussi nul :)

Soit on reckt la team en face, soit on se fait reckt. Les niveaux sont totalement déséquilibrés, c'est sûr et certain. les matchs n'ont même plus d'intérêt, qu'on gagne ou qu'on perde. (je parle de Unranked)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :ouais bon, après quelques games, une dizaine, le matchmaking est toujours aussi nul :)

Soit on reckt la team en face, soit on se fait reckt. Les niveaux sont totalement déséquilibrés, c'est sûr et certain. les matchs n'ont même plus d'intérêt, qu'on gagne ou qu'on perde. (je parle de Unranked)

Moi, c'est l'inverse, ça m'arrive toujours en ranked ça. :bawling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Ce qui me surprend le plus c'est la mixité qu'on retrouve au niveau des... niveau. Des fois je me retrouve avec des gens qui font leur premiers pas en JcJ.

En unranked, j'y vais pour tester les builds, pour tester des nouvelles classes ou pour les quotidiens. Après, les ranked, j'en fais qu'avec des trucs que je gère un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous qu'un match soit déséquilibré. Ca arrivera toujours. Ce qui est vraiment nul c'est de se prendre des séries complètes de défaites ou victoires. Soit on se prend 10 défaites pour 1 victoire soit c'est l'inverse. Donc il y a bien un système qui marche très bien qui calcule si on est mis avec des bons ou des gros nullos. Le problème c'est que c'est mal utilisé. Cela depuis toujours.

Sur ma série de loses en cours, à chaque match je démonte tous mes adversaires en 1v1 et je meurt a chaque fois sur du 1v3 (véridique sur plusieurs parties). Cela montre à quel point le jeu me colle la tare de la tare à chaque fois. Et demain, ou dans qqs heures je vais win mes matchs à 90% en tartinant des pauvres gars en face que je vais rek par deux à chaque fois.

C'est déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :Perso je m'en fous qu'un match soit déséquilibré. Ca arrivera toujours. Ce qui est vraiment nul c'est de se prendre des séries complètes de défaites ou victoires. Soit on se prend 10 défaites pour 1 victoire soit c'est l'inverse. Donc il y a bien un système qui marche très bien qui calcule si on est mis avec des bons ou des gros nullos. Le problème c'est que c'est mal utilisé. Cela depuis toujours.

Sur ma série de loses en cours, à chaque match je démonte tous mes adversaires en 1v1 et je meurt a chaque fois sur du 1v3 (véridique sur plusieurs parties). Cela montre à quel point le jeu me colle la tare de la tare à chaque fois. Et demain, ou dans qqs heures je vais win mes matchs à 90% en tartinant des pauvres gars en face que je vais rek par deux à chaque fois.

C'est déplorable.

On tourne un peu autour du pot quand même. La vraie finalité là dessus, c'est qu'on est tous d'accord sur une chose : Le système JcJ doit être changé en mieux ou remplacé pour que les gens aiment vraiment le PVP et s'éclatent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir sur l'AFK "quand la game est loose"(Je suis entierement d'accord avec le reste donc voila ^^)

Une petite question : Quand vous lancez une partie, c'est bien pour jouer ? Parce que si gagner est plus important que jouer pour vous, ca n'a absolument aucun interet. Je peux comprendre que jouer a mourir en boucle c'est pas tres amusant (et ca m'arrive beaucoup). Mais meme dans ces cas la, l'AFK c'est quand meme la solution du pauvre.Je sais que @Delweyn.1309 t'as dit que tu avais vu des retournements de situation, mais je vais quand meme donner le mien comme exemple.Main voleur, je joue avec le build de Sindrener. Apres une serie de victoire, je me retrouve sur Heritage du Fleau de feu (j'aime moyen la map). En face, 2 scourges, 1 fb, 1 spellbreaker et un mirage. Avec moi, 1 scourge, 2 druide et 1 weaver.J'ai franchement du mal contre les mirages, donc inutile de dire que ma partie s'est resumé a me faire rouler dessus en permanence. Mes +1 était en fin de combat, je pouvais a peine decap a cause du fb et sb qui occupaient close et far, et je fuyais le mid comme la peste.Je me fais insulter de tous les cotes (j'etais pas le seul quand meme, la team etait bien salée). Mais je continue a jouer, j'ouvre la porte, je tue les soldats et je me fais ouvrir devant le lord.351-497, 2 points capture par les adversaires... Victoire. Ma charge debile et suicidaire sur la porte a permis au weaver et a un druide de tuer le lord. Forcement c'est a eux qu'on a dit gg. Et c'est normal j'avais ruin le debut de la partie. Mais personne a afk, et on a win :3

Voila voila (et c'est pas un cas isole, les wins/looses a 450+ j'en fais plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer une partie en unranked c pour jouer. Par contre en ranked, si on se donne pour objectif de grimper dans le classement, seule le résultat final compte, non ?

Perso, en ranked plat, je gagne la grande majorité de mes 1v1 et en ratio kill/mort je suis largement au-dessus du 10 kills pour 1 mort. Je joue aussi les points etc. Alors à quoi ça me sert si ma team lose partout et que je perds au final 110 à 500 ?

Comme je l'avais dis dans un vieux post, je joue toujours à fond au départ. Mais quand on joue à fond et qu'on perd 8 matchs d'affilé comme ça, la 9e et les autres on a bcp moins envie de se donner à fond. C'est d'ailleurs souvent dans ces phases là que j'afk, lorsque je vois que le match est plié et que le système a décidé de me coller systématiquement les mauvais.

Tant que anet mettra pas en place un système moins bancal, ça ne donnera pas envie de se donner à fond à chaque fois. Problème du matchmaking, problème aussi que seul le résultat de la team compte, pas l'effort individuel.

En voleur c'est flagrant de voir si sa team est pourrie ou pas. Tu as beau décap, si tu te rends compte que sur les 2 autres points tes 4 mates se sont tous fait ratatinés, tu ne feras pas grand chose contre 2 ou 3 mecs d'en face qui sont encore debout. Si tu fais bcp de pvp tu as du ressentir ses moments de seul au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sos.6510" a dit :Je me permet d'intervenir sur l'AFK "quand la game est loose"(Je suis entierement d'accord avec le reste donc voila ^^)

Une petite question : Quand vous lancez une partie, c'est bien pour jouer ? Parce que si gagner est plus important que jouer pour vous, ca n'a absolument aucun interet.

Alors, juste, si tu viens en ranked et que c'est pas pour gagner, explique moi juste ce que tu fous là, par contre :smile: . Si tu viens en unranked, ok, tu fais ce que tu veux. Mais en ranked, tu viens pour gagner, pas pour troller ou en être en mode "je joue pour le fun et je m'en fous". Les gens comme ça, c'est souvent ceux qu'on repère très vite à faire n'importe quoi et genre à aller au trébuchet à Kyhlo (ce qui est l'équivalent d'afk) pour faire perdre la game comme si on était 4v5. Alors après, je vais pas te critiquer, mais ça me met mal de jouer avec des gens qui pensent comme ça parce que moi, si je viens en ranked en Or, c'est pas pour redown Bronze, tu vois (bon c'est vrai que c'est quand même extrême mais tu m'auras compris :smiley: ).

@Delweyn.1309 a dit :Lancer une partie en unranked c pour jouer. Par contre en ranked, si on se donne pour objectif de grimper dans le classement, seule le résultat final compte, non ?

Perso, en ranked plat, je gagne la grande majorité de mes 1v1 et en ratio kill/mort je suis largement au-dessus du 10 kills pour 1 mort. Je joue aussi les points etc. Alors à quoi ça me sert si ma team lose partout et que je perds au final 110 à 500 ?

Comme je l'avais dis dans un vieux post, je joue toujours à fond au départ. Mais quand on joue à fond et qu'on perd 8 matchs d'affilé comme ça, la 9e et les autres on a bcp moins envie de se donner à fond. C'est d'ailleurs souvent dans ces phases là que j'afk, lorsque je vois que le match est plié et que le système a décidé de me coller systématiquement les mauvais.

Tant que anet mettra pas en place un système moins bancal, ça ne donnera pas envie de se donner à fond à chaque fois. Problème du matchmaking, problème aussi que seul le résultat de la team compte, pas l'effort individuel.

Pour cela que comme dit avant, les meilleurs statistiques doivent être prises en compte.

En voleur c'est flagrant de voir si sa team est pourrie ou pas. Tu as beau décap, si tu te rends compte que sur les 2 autres points tes 4 mates se sont tous fait ratatinés, tu ne feras pas grand chose contre 2 ou 3 mecs d'en face qui sont encore debout. Si tu fais bcp de pvp tu as du ressentir ses moments de seul au monde.

En ranked, même un Voleur qui gère peut pas carry. Tu peux décap/cap autant que tu veux mais si ta team défend pas, c'est comme si tu sers à rien, et c'est pour cette raison que j'ai stoppé de jouer Voleur en JcJ actuellement et que je le consacre plus au PVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je venais pas pour gagner les gars. C'etait juste par rapport au fait d'afk. T'es pour gagner ET pour jouer. Si tu peux pas gagner, bah joue au moins :/ Meme si tu sais que c'est perdu.Ce que je voulais dire par Tu lances une partie pour jouer, c'est que si quand tu lances une partie tu sais pertinemment que si tu loose le premier fight tu vas rester a la base pour glander, lance pas la partie... Va voir un stream ou spectate ca aura le meme effet, sauf que t'afk pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :J'ai pas dit que je venais pas pour gagner les gars. C'etait juste par rapport au fait d'afk. T'es pour gagner ET pour jouer. Si tu peux pas gagner, bah joue au moins :/ Meme si tu sais que c'est perdu.Ce que je voulais dire par Tu lances une partie pour jouer, c'est que si quand tu lances une partie tu sais pertinemment que si tu loose le premier fight tu vas rester a la base pour glander, lance pas la partie... Va voir un stream ou spectate ca aura le meme effet, sauf que t'afk pas :p

En général, en ce qui concerne l'afk, je le fais pas, j'essaye toujours de faire le plus possible pour avoir les meilleures stats dans au moins 1 catégorie. Bon par contre quand la team adverse est à 485 et qu'il reste 10 secondes et que la game est morte et que j'ai repop à la base, bon là, autant attendre, c'est que 10 secondes. Les seules fois où j'ai afk, c'est quand mon pc lagait trop et qu'il chargeait pas la map parce que mon PC a parfois beaucoup de mal. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal Cohen a posté des stats sur le nouveau système de matchmaking, actuellement en place pour le non-classé :

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/21863/new-matchmaker-on-unranked/p2

Global :

Ancien MM :

Différence moyenne des rangs entre les équipes : 37.29Différence moyenne de l'écart-type entre les équipes : 35.04Pourcentage de matchs avec une différence moyenne de rang supérieure à 50 : 24.5%

Nouveau MM :

Différence moyenne des rangs entre les équipes : 18.02Différence moyenne de l'écart-type entre les équipes : 23.9Pourcentage de matchs avec une différence moyenne de rang supérieure à 50 : 4.7%

Match dans lesquels une équipe au moins, a un rang moyen supérieur ou égal à 1500

Ancien MM :

Différence moyenne des rangs entre les équipes : 56.87Différence moyenne de l'écart-type entre les équipes: 37.72Pourcentage de matchs avec une différence moyenne de rang supérieure à 50 : 41.3%

Nouveau MM :

Différence moyenne des rangs entre les équipes : 23.67Différence moyenne de l'écart-type entre les équipes : 23.28Pourcentage de matchs avec une différence moyenne de rang supérieure à 50 : 8.8%

Ils trouvent que les stats sont bonnes, et vont donc sans doute appliquer le nouveau système de Matchmaking pour les matchs classés, dans les semaines qui viennent et pour les prochaines saisons JcJ à venir. Ils gardent un œil dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la différence se fait qu'en équipe ? Il n'y a pas un scaling d'un personnage à un autre ?Mdr si c'est ça... Je comprends la gueule de mes matchs. Il peut donc y avoir un bon et un mauvais dans l'équipe pour compenser en fait ? Ou j'ai mal compris ?

Car un bon compense rarement un joueur mauvais surtout avec cette foutue mise à terre qui rez. Et 2 bons avec 2 mauvais ? Ce qui rendrait le match complètement bidon (et a y penser effectivement on dirait que c'est ça le MM actuel -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...