Aller au contenu

JcJ c'est comme le Loto, comment éviter cela?


versus.7154

Messages recommandés

@Omegaoufzor.2160 a dit :

C'est juste plus désagréable de jouer le mercredi et les WE que les autres jours. Je perds pas spécialement plus, personnellement, c'est même plutôt l'inverse. Mais les gens sont plus toxiques.voilà encore un exemple du problème en Jcj, il serait bien de dire que c'est ta ressentie personnelle car cette partie de joueur dont tu semble te pleindre...eux n'ont pas la même vision que toi .Faut savoir accepter la différence et être tollerent face à la diversification des joueurs ! UN GROS PROBLEME pour beaucoup de monde visiblement que d'accepter la diversité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@"Omegaoufzor.2160" a dit :

C'est juste plus désagréable de jouer le mercredi et les WE que les autres jours. Je perds pas spécialement plus, personnellement, c'est même plutôt l'inverse. Mais les gens sont plus toxiques.voilà encore un exemple du problème en Jcj, il serait bien de dire que c'est ta ressentie personnelle car cette partie de joueur dont tu semble te pleindre...eux n'ont pas la même vision que toi .Faut savoir accepter la différence et être tollerent face à la diversification des joueurs ! UN GROS PROBLEME pour beaucoup de monde visiblement que d'accepter la diversité!

Quelle partie du mot "personnellement" tu n'as pas compris ? C'est mon ressenti personnel, et c'est pas une question de diversité. Juste une question d'ambiance, je préfère jouer avec des joueurs plus âgés que ce qu'on a généralement le mercredi après midi ou le samedi et le dimanche en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Chacun est libre de jouer comme il veut / quand il veut / tout comme il est libre de stopper la partie si celle-ci tourne au pugila d'où un /resign car il n'est pas question qu'il sorte d la partie pour se prendre un désonheur et être du coup 2 fois sanctionner pour le mauvais comportement de son équipe !

Il me semble que dans la charte du comportement à avoir en jeu, l'afk dans certaines conditions est interdit et sanctionné. Du coup en PvP non, le joueur n'est pas libre de stopper la partie théoriquement et s'expose à des sanctions s'il le fait. Après pour ceux qui jouent un build complètement différent de la meta et qui n'arrivent pas à grimper, il ne faut pas tout mettre sur le dos des autres ou du matchmaking comme certains (cf Killors). Ils ont des builds qui se font hardcounter par plusieurs builds meta, qui n'ont pas de synergie avec le reste de l'équipe et qui vont plus difficilement tenir les rôles clés qui sont exigés (quand bien même ils font 10 kill pour aucune mort). Dans ces conditions, force est de constater que si tu montes moins c'est normal car tu as moins d'impact. On peut critiquer l'équilibrage mais ne pas jouer un build qui s'approche un peu de meta c'est s'handicaper et si le joueur ne progresse pas dans le classement au bout d'un moment c'est parfaitement normal.

/resign est la solution

Aucun rapport. Sauf si tu veux que 4/5 joueurs de l'équipe demandent le resign au bout de 2 minutes en voyant un voleur baton ou un guard fulltrap dans leur équipe...Niveau tolérance si tu met le /resign ce sera le niveau 0, au moindre élément qui n'ira pas dans l'équipe (ex : build non meta) ça arrêtera de jouer purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL et re LOL ! et donc tu crois sérieusement que si le report pour afk avait un réel impact pour obliger des gens à jouer alors qu'ils viennent de se faire insulter /critiquer ou autres raisons,il serait plus utile de les voir tourner en rond sur la map ou d'aller se suicider mid à 1 contre 5 histoire de metre plus rapidement fin à la partie???Clair que ça va être pratique de signaler un joueur qui fait exprès de mal jouer ! Je pense aussi aux pauvres joueurs qui vont se faire report alors qu'ils ne le font pas exprès !Ta vision du jeu est tellement mieux ....bha go suicide mid alors c'est un peu moins rapide que de taper un /resign mais ça fait gagner du tps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :LOL et re LOL ! et donc tu crois sérieusement que si le report pour afk avait un réel impact pour obliger des gens à jouer

Ben Phonglantham a confirmé qu'il y a déjà des joueurs, ayant abusé côté afk (et du coup, ayant été reportés) qui se sont pris 3 jours de suspension pour "Manipulation de Match".

Donc oui, il faut report pour que la sanction soit prise. C'est pas parce que tu n'as pas l'information sur ce qui découle de ton report, qu'aucune sanction n'aura été décidée à l'encontre du joueur reporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :LOL et re LOL ! et donc tu crois sérieusement que si le report pour afk avait un réel impact pour obliger des gens à jouer alors qu'ils viennent de se faire insulter /critiquer ou autres raisons,il serait plus utile de les voir tourner en rond sur la map ou d'aller se suicider mid à 1 contre 5 histoire de metre plus rapidement fin à la partie???Clair que ça va être pratique de signaler un joueur qui fait exprès de mal jouer ! Je pense aussi aux pauvres joueurs qui vont se faire report alors qu'ils ne le font pas exprès !Ta vision du jeu est tellement mieux ....bha go suicide mid alors c'est un peu moins rapide que de taper un /resign mais ça fait gagner du tps ;)

Et sinon vu que ce n'est qu'un jeu... les joueurs peuvent jouer aussi non? :|

Tout ce qui est insulte mérite d'être reporté et sanctionné. Mais ce n'est pas pour ça que tu peux tranquillement t'arrêter de jouer sans être sanctionné.Donc le afk mérite la même sanction.

Si le report pour afk avait un réel impact 2 solutions :

  • le joueur afk quand même, il sera sanctionné et moins de chance qu'il récidive pour une prochaine partie (amélioration de la qualité des parties)
  • le joueur fait n'importe quoi exprès : la partie finira plus vite de toute façon et pour les joueurs pas trop regardant, au moins il donnera l'impression de jouer.

Ma vision du jeu c'est tout le monde s'en tient aux règles : meilleure ambiance, plus de chance d'avoir de bonnes surprises avec des remontées et moins de toxicité. Le système ne sera jamais parfait mais c'est mieux que maintenant et surtout ce serait mieux qu'un /resign où celui qui ne veut pas resign et tout simplement jouer la partie se fera insulter/critiquer/agresser par les autres. Et ça risque d'être beaucoup plus fréquent que le joueur qui fait exprès de mal jouer et qui se fait report par les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bien de prendre une phrase en entier et non de la couper pour la détourner !merci !

@rahan fils de crao.4736 a dit :LOL et re LOL ! et donc tu crois sérieusement que si le report pour afk avait un réel impact pour obliger des gens à jouer alors qu'ils viennent de se faire insulter /critiquer ou autres raisons,il serait plus utile de les voir tourner en rond sur la map ou d'aller se suicider mid à 1 contre 5 histoire de metre plus rapidement fin à la partie???Clair que ça va être pratique de signaler un joueur qui fait exprès de mal jouer ! Je pense aussi aux pauvres joueurs qui vont se faire report alors qu'ils ne le font pas exprès !Ta vision du jeu est tellement mieux ....bha go suicide mid alors c'est un peu moins rapide que de taper un /resign mais ça fait gagner du tps ;)

bha là on comprends tout de suite mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :il serait bien de prendre une phrase en entier et non de la couper pour la détourner !merci !

Alors, il n'y a rien de plus désagréable, que lorsque tu sors ce genre de propos sans ARGUMENTER. Parce que du coup, ton message n'a aucun poids, vois-tu ? m'voyez ?

à quel moment le Mizu détourne ton propos ? En quoi le détourne-t-il ? Développe. Parce que là je ne vois pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :il serait bien de prendre une phrase en entier et non de la couper pour la détourner !merci !

Alors, il n'y a rien de plus désagréable, que lorsque tu sors ce genre de propos sans ARGUMENTER. Parce que du coup, ton message n'a aucun poids, vois-tu ? m'voyez ?

à quel moment le Mizu détourne ton propos ? En quoi le détourne-t-il ? Développe. Parce que là je ne vois pas. Merci.

je te suggere de lire ,la réponse est là

@rahan fils de crao.4736 a dit :LOL et re LOL ! et donc tu crois sérieusement que si le report pour afk avait un réel impact pour obliger des gens à jouer alors qu'ils viennent de se faire insulter /critiquer ou autres raisons,il serait plus utile de les voir tourner en rond sur la map ou d'aller se suicider mid à 1 contre 5 histoire de metre plus rapidement fin à la partie???Clair que ça va être pratique de signaler un joueur qui fait exprès de mal jouer ! Je pense aussi aux pauvres joueurs qui vont se faire report alors qu'ils ne le font pas exprès !Ta vision du jeu est tellement mieux ....bha go suicide mid alors c'est un peu moins rapide que de taper un /resign mais ça fait gagner du tps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :je te suggere de lire ,la réponse est là

@rahan fils de crao.4736 a dit :LOL et re LOL ! et donc tu crois sérieusement que si le report pour afk avait un réel impact pour obliger des gens à jouer alors qu'ils viennent de se faire insulter /critiquer ou autres raisons,il serait plus utile de les voir tourner en rond sur la map ou d'aller se suicider mid à 1 contre 5 histoire de metre plus rapidement fin à la partie???Clair que ça va être pratique de signaler un joueur qui fait exprès de mal jouer ! Je pense aussi aux pauvres joueurs qui vont se faire report alors qu'ils ne le font pas exprès !Ta vision du jeu est tellement mieux ....bha go suicide mid alors c'est un peu moins rapide que de taper un /resign mais ça fait gagner du tps ;)

Bah, je n'y vois pas une réponse ou un argument. J'y vois que des pleurnicheries et des ouinouin personnellement. Excuse-moi de ne pas être assez fort pour saisir la subtilité dans ta prose. Faudrait détailler un peu plus en expliquant le pourquoi et le comment. (et sans ouinouin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu devras faire avec !!!

Quelle surprise surprenante :DC'est ça un forum ...une personne donne son avis ,il à le droit de le justifier ou pas .Et pour ton grand malheur tu dois faire avec ,mais tu es libre de demander pourquoi ? après tout c'est le forum ..... :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu devras faire avec !!!

Excuse-moi mais c'est clairement un aveux là ^^ Donc en aucun cas Mizuira a détourné tes propos, merci de l'avoir très indirectement admis.

Donc argumente correctement ou abstiens-toi la prochaine fois, compris ?

Un /resign pourrait être une solution, mais elle ne le PEUT pas, parce que le farm en arène privée risquerait d'exploser et que du coup, le rang jcj aurait encore moins de sens. En prime, ça accroitrait le risque de Manipulation en Ranked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai juste envis de répondre LOL

@Theros.1390 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu devras faire avec !!!

Excuse-moi mais c'est clairement un aveux là ^^ Donc en aucun cas Mizuira a détourné tes propos, merci de l'avoir très indirectement admis.

Donc argumente
correctement
ou abstiens-toi la prochaine fois, compris ?

Un /resign pourrait être une solution, mais elle ne le PEUT pas, parce que le farm en arène privée exploserait, et que du coup, le rang jcj aurait encore moins de sens. En prime, ça accroitrait le risque de Manipulation en Ranked.

le "tu devras faire avec" était une réponse a ton message ! C'est juste ENORME ,encore une fois trop pressé à vouloir répondre et jouer la provocation .Ou est le rapport avec Mizuira?quel aveux ? indirectement admis quoi ? tu dis n'importe quoi ^^"Donc argumente correctement ou abstiens-toi la prochaine fois, compris ?" ben c'est encore une fois là ou tu te trompe ,nous sommes sur un forum ou chacun est libre de donner son avis et ça tu peux rien y faire , donc faut y faire et pas jouer les vilain dur car tu es loin d'en çetre un o:)"Un /resign pourrait être une solution" tu vois qu'avec réflexion l'idée n'est pas mauvaise et que j'ai raison de l'aborder !Il faut juste bien définir dans quel cadre elle doit çetre utilisé .Et no me faire dû rendre dedans comme vous les faites depuis le début ! C'est ça un débat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai saisi la problématique,

Malgré tous tes atouts tu éprouves malheureusement certaines difficultés à suivre une conversation lorsqu'il y a trop de messages et qu'il faut faire le lien entre eux. Malgré mes prouesses artistiques (qui sont en nettes améliorations), je ne pense pas que paint puisse remédier à ce problème.

Je te propose de relire le sujet à partir du message de Mizuira, posté à 12 h 55. Prend des notes éventuellement, aide-toi. J'suis sûr que tu peux y arriver. Car contrairement à tous les autres Rahan, moi, je crois en toi. Oui je prends du temps pour t'expliquer, mais quand on aime, on ne compte pas. Et tu ne comptes pas pour moi. <3

Tu comprendras pourquoi nous avons du mal avec ton "argumentation", mais aussi pourquoi la mise en place d'un /resign n'est pas une bonne idée. Par avance merci pour ton temps, et surtout pour les immenses efforts de réflexion que cette opération va te demander.

@omtaolys.1846 a dit :Ceci dit donc, tu joues décemment un build méta tu montes. Tu joues très bien un build considéré non méta tu galères, et ton nombre supérieur de kills ou de caps ne rattrapera rien. Et ça c'est pas possible !

C'est juste, mais c'est surtout du à un manque d'équilibrage. A voir mardi prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Toxicité, ON EST BIEN. Au départ d'une game jcj, hier soir, 2 Thiefs dans notre team. Je glisse un petit : "hi, a Thief can reroll pls ?" .. et la réponse consternante fut donc: "F.Off , just play side no brain." Comment dire. J'avais dit bonjour. L'ironie c'est qu'on à gg sans problème, le thief en question faisant plutôt son taf et l'autre à moitié seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore juste LOL, Theros.1390 tu peux toujours tourner en rond et chercher à justifier ta réponse qui est complètement à côté de la plaque !Mais tu t'enfonces doucement toujours un peu plus ^^

@Theros.1390 a dit :

Bah, je n'y vois pas une réponse ou un argument. J'y vois que des pleurnicheries et des ouinouin personnellement. Excuse-moi de ne pas être assez fort pour saisir la subtilité dans ta prose. Faudrait détailler un peu plus en expliquant le pourquoi et le comment. (et sans ouinouin)ton message à1.12

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu devras faire avec !!!ma réponse à ton message à1.16C'est simple non?

@Theros.1390 a dit :En fait j'ai saisi la problématique,

Malgré tous tes atouts tu éprouves malheureusement certaines difficultés à suivre une conversation lorsqu'il y a trop de messages et qu'il faut faire le lien entre eux.Tu voulais peux t'être parlé de toi mais tu as fourché !Aller essaie de t'en sortir ...je reviens avec un autre pot de popcorns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :C'est ça un débat

Un bon débat c'est quand les 2 parties argumentent et ont un peu d'ouverture d'esprit.Je n'ai vu ni l'un ni l'autre sur aucune de tes interventions et je suis pas le seul apparemment.

Où est le débat si tu es le seul à te comprendre et que tu ne changeras jamais de point de vue qu'importe les échanges?Comme tu es totalement fermé et incapable de développer, ce n'est même pas intéressant à suivre pour les joueurs qui ne participent pas. Et c'est dommage car des choses à dire il y en a mais encore faut-il avoir un peu d'esprit critique et avoir l'ensemble des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...