Aller au contenu

JcJ c'est comme le Loto, comment éviter cela?


versus.7154

Messages recommandés

@Mizuira.8245 a dit :

@Killors.7526 a dit :Oui, sauf que malgré tous nos posts sur ce sujet, Anet a l'air d'en avoir rien à faire... Même si je pense qu'ils doivent avoir conscience qu'il y a quand même un problème dans le JcJ.

Comment ça rien à faire? Les devs regardent les chiffres et ils voient que les écarts de rank sont très faibles dans 99% des cas. Ben a posté plusieurs fois sur le forum En et on a mis les liens ici. Tu crois que s'ils améliorent le matchmaking pour faire passer de 1% à 0,5% le nombre de match avec des écarts de plus de 100 points ça va réellement changer quelque chose à ton expérience de jeu?

Je rappelle qu'une mise en place de tournoi 2v2, un équilibrage ce mardi, une nouvelle map conquest et une nouvelle map 2v2 sont prévus. Qu'est ce que tu as de mieux à proposer au lieu de dire "le JcJ a un problème" ou "le JcJ meurt" ? Parce que malgré tous les "posts" je vois personne avec une solution miracle qui conviendrait à tout le monde.

Ce qui revient en boucle c'est les soucis d'équilibrages à régler qui seraient un premier pas.

Moi, ça serait plutôt changer le système, mais on arrive pas à se mettre d'accord comme tu l'as dis...

Bah ils ont repompé le système des jeux les plus compétitifs actuellement après avoir essayé autre chose sans succès pendant 3 ans.Toi tu demandes à ce que le système revienne à la période où tout le monde partait parce qu'il n'y avait aucun intérêt à jouer le classement. Période que tu n'as même pas connu car tu jouais pas.

C'est normal qu'ils ne veulent pas jeter 2 ans de travail et détruire ce qui reste de la communauté PvP en revenant à un ancien système.

Le problème c'est qu'ils se torturent à paufiner leur matchmaking mais le problème ne vient pas de là.Le problème vient du fait que leur pvp est fait pour les équipes organisées, pas le SoloQ. Ils n'ont toujours pas fait la transition depuis les débuts où ils croyaient en l'esport.Le mode de jeu, le format 5v5, les builds, tout tourne autour du jeu d'équipe organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

@Delweyn.1309 a dit :Le problème c'est qu'ils se torturent à paufiner leur matchmaking mais le problème ne vient pas de là.Le problème vient du fait que leur pvp est fait pour les équipes organisées, pas le SoloQ. Ils n'ont toujours pas fait la transition depuis les débuts où ils croyaient en l'esport.

C'est un des gros problèmes oui, ils ont voulu tout miser sur l'Esport sauf qu'ils ont pas été capable de suivre. Maintenant on fait avec les restes de cet Esport mais ils n'ont jamais voulu se rapprocher de quelque chose de plus classique sur les MMORPG (les arènes DM, les BG, le melange PvPvE). Il n'y a plus la population actuellement donc il faudra faire avec ces restes jusqu'à la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :Le score était de 266 à 180, sachant que j'ai keep le far tout le début du match. Je me mets en afk car je sens que de toutes c perdu. On perd 500 à 190. Les 4 gars ont réussi quand même à avoir 10 points sans moi.

Donc toi, 80 points d'écart, c'est foutu ? A même pas la moitié du match ? o_O

Non, c'est pas au score que je vois ça, c'est au ressenti. Tu as pourtant une certaine exp du jeu. Si toi tout seul à 100% tu occupes le far et fais du 1v2 1v3 pendant toute la première moitié du match et que, malgré ça, tu perds au score. Je crois qu'il ne faut pas être devin pour estimer ce qui se passe non ?

Donc tu es en train de m'expliquer que tu avais 3 mecs (ou même 2, hein), EN PERMANENCE sur toi en tant que thief ? Et que tu as réussi à les facetank pendant que 446 points se marquaient, c'est à dire (si on estime que les 3 points étaient cap en permanence), presque exactement 5 minutes. Je dis que tu es soit un menteur, soit d'une mauvaise foi assez improbable, soit que tu exagères (et si tel est le cas, j'imagine que tu rectifieras).

@Delweyn.1309 a dit :D'ailleurs, la fin du match a confirmé à 100% mon ressenti. Comment je peux etre 1er dps en voleur alors que j'ai arrêté à 266-180 ? Tu imagines ?

Oui j'imagine. Tu as joué thief condi ? Power ? S/d ? Tu as passé 3 minutes à frapper sur un elem bunker en 1 vs 1 ? Je vois très bien des manières de monter la stat de DPS. Tu étais avec un double ranger elem bunker et FB ? On a aucune info.

Sur ce qui est de faire 10 points à 4, laisse moi te raconter un AT qui date de quelques jours à peine. On était en quarts avec mes guildmates, on regarde un peu les noms des joueurs en face, on ne connait personne, on se dit "Ok, les gars, c'est bon, c'est free". Et là, notre FB a un bug, il doit relancer le jeu. Ca met super longtemps, il nous entend nous faire déboîter en vocal, bref, frustrant pour tout le monde. On commence à se faire trash par la team d'en face, alors qu'on est 4. Quand le FB revient, il y a 120 à 425. On a finalement perdu 492 à 500. Est-ce que tu penses sérieusement que le FB nous a hard carry sur la fin du match, ou est ce que, comme moi, tu penses que quand tu as un 4 vs 5, et qu'en face il y a un thief, c'est pas très compliqué de snowball et de s'assurer qu'en face, personne ne fasse de longs fights ou de fights en égalité numérique ?

Quand tu AFK, tu condamnes ta team. Moi non plus en 4 vs 5 contre des joueurs de mon niveau je mets pas plus de 10 points. Tout simplement parce qu'on ne pourra gagner aucun fight. Et quand tu ne peux pas gagner de fight, beh tu mets pas de point si la team en face sait un minimum rota.

@Delweyn.1309 a dit :Parfois je me demandes si tu ne fais pas expres comme crao le conan ^^'

Je quote parce que c'est dans le message, mais je ne répond même pas à ce taunt de très mauvaise qualité, qui me compare à un silver commentant sans relâche et sans honte des threads PvP, qui en est à son 5ème ban, qui trolle sans arrêt.

@Delweyn.1309 a dit :ha j'ai trouvédans "Le score était de 266 à 180, sachant que j'ai keep le far tout le début du match. Je me mets en afk car je sens que de toutes c perdu. On perd 500 à 190. Les 4 gars ont réussi quand même à avoir 10 points sans moi.Et au final le score affiche que j'ai la meilleure stat attaque et dégats."

Dans tout ce texte tu n'as lu que le début, ce qui est en gras. C'est le syndrome des textes et consignes trop longues :/

Non. J'ai tout lu, mais je n'ai choisi de commenter que ce qui me choquait. Là, t'expliques qu'en 4 vs 5, tes mates n'ont pas réussi à taper ou à décap. C'est NORMAL. C'est du 4 vs 5. Je le redis, mais contre des joueurs de mon niveau, je suis incapable de tenir en infériorité numérique (bon, ça dépend le perso, hein, mais en nécro par exemple...) et de gagner des combats.

Sinon, @Delweyn.1309, je t'ai croisé hier. Je jouais sur le compte d'un mec qui était gold 3 et qui me disait qu'il était dans le elo hell. J'ai pris son compte et je l'ai monté en plat 2 en quasi full win. Donc je disais, je t'ai croisé hier en mesmer power, représentant une guilde qui parlait d'amour. J'ai record la game, je l'ai regardée. Et je ne sais pas sur les autres games, mais celle là, on la gagne d'une centaine de points, et c'est certainement pas grâce à toi. Tu as littéralement passé la game au sol, à te faire ramasser par le thief d'en face. La seule raison pour laquelle celle ci n'a pas été perdue, c'est que j'ai win le far, en tant que nécro au moins 3 fois en 2 vs 1 contre un war et un ranger, et contre un war et un thief. Je pense que si tu faisais toi aussi l'effort d'enregistrer les parties que tu fais, et de les regarder, tu t'en rendrais compte.

(Je ne dis pas ça pour t'enfoncer ou quoi, on ne peut pas juger le niveau de quelqu'un sur une partie, tu testais peut-être un build, tu as peut-être eu une mauvaise game, mais on ne peut pas dire à longueur de post que c'est de la faute des autres si on perd et faire ce genre de match ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour précision :J'étais complètement seul au far. Aucun allié.Je n'ai pas facetank 3 mec en même temps tout le monde s'en doute. J'ai bougé, tapé, fuit, ce que fait un voleur quoi. Donc j'ai retenu de 1 à 3 ennemis au far.J'ai cappé, tué le weaver, un voleur ensuite ou je ne sais plus quoi. Ils sont revenus. J'ai down le voleur qui a été rez et le 3e est venu.Pendant tout ce temps j'ai tourné au far tout seul et quand ils m'on eu à 3, le score était de 266 à 180.Donc je n'ai jamais tappé free poto et j'ai pas mal bougé puisque je ne tank pas et je ne dodge pas.Donc même si en effet à 4v5 ça n'aide pas à faire des points, ils ont joué et tapé. Ils ont fait 10 points. Malgré cela j'ai été 1er degats.

Tu dis toi-même contre des joueurs de ton niveau tu ne peux pas tenir. C'est le cas de presque tout le monde. Là dans cette partie là, je soulignait le fait que les adversaires étaient particulièrement faibles. Pourtant ma team a pris une correction. Je voulais donc souligner l'étrange matchmaking et le système de carry trop abusif.

Et c'est drôle que tu ais vu CE match la. Mon seul match pour maintenir mon rank, rentrant de boulot et avec plusieurs verres de sky dans la tronche. Alors, ça peut sembler une excuse et pourtant je jure que c'est le cas. On me croit ou pas. Alors j'avais tagué avec mon voleur mais j'ai swap car il y en avait un autre et j'ai pris celui qui me semblait le mieux pour l'occas.Et oui, je te l'accorde, j'ai joué comme une bique et suis mort 3 ou 4 fois, notamment des fois où je me suis fait focus. Notamment cette fois ou un allié était sur leur close et que 3 des ennemis ont préféré me sauter dessus au lieu de déloger leur close. (ca devait etre toi) Si j'avais su et en étant plus clair d'esprit j'aurai fait plus attention.De +, je n'aime pas changer de classe. Souvent lorsque je le fais c la lose quand même. Donc je suis parti avec un état d'esprit négatif. Si tu m'avais dis que tu recordais, j'aurai été plus sérieux, même bourré.

Mais omega, ajoute moi en ami on va dueller, je pense que ca sera le mieux pour que tu évalues mon niveau de combat. Même avec ce mesmer que je suis le seul à jouer. Là je n'ai bu qu'un verre et je pense que je serai plus opti pour réagir.Par contre c marrant la fois ou j'ai tué sindrener sur son druide en 1v1 personne n'a enregistré :/

Mon niveau a toujours été très variable, dans tous les jeux, tekken et autre. Parfois je joue bien et d'autres fois je suis mauvais. Mais cette fois en plus j'en avais dans le nez.Et lorsque je souligne les parties qui m'ont marqué parce que c'est ultra flagrant qu'il y a qqch de bizarre, je n'évoque bien sûr pas toutes les parties à côté ou il n'y a rien. On s'en doute.

Connecte toi au jeu, on peut faire qqs parties en duo unranked. Je pense que ça ne peut qu'être sympa de toutes :) Et comme ça tu pourras en direct voir si je suis un affabulateur ou pas.

Edit : contacte moi in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

(Je ne dis pas ça pour t'enfoncer ou quoi, on ne peut pas juger le niveau de quelqu'un sur une partie, tu testais peut-être un build, tu as peut-être eu une mauvaise game, mais on ne peut pas dire à longueur de post que c'est de la faute des autres si on perd et faire ce genre de match ensuite)

Je suis ingame. Contacte moi qu'on fasse qqs parties. On pourra meme dueller ton necro contre mon mesmer si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends peut-être le problème à l'envers non ?C'est parce qu'on a juste un mode capture unique qui pousse pas spécialement à PvP (tenir ou voler des points n'est pas du PvP) et qu'ils ne veulent absolument pas mettre d'autres modes que la population PvP ne décolle pas.

Le mode capture c'est un mode "fun" pas dans le sens drôle (même si ça peut l'être si on aime) mais exotique au même titre que le cache-cache d'halloween ou les courses de raptor ou la bagarre costumée. La seule chose qui le rapproche du pvp c'est qu'on peut se cogner pendant avec nos vrais perso.

Mais je suis désolé pour un joueur qui vient faire du fight c'est nul.

Quelques exemples en vracs mais on pourrait en faire une montagne :Débarquer au far et prendre le point en tuant ceux qui arrivent jusqu'à ce que plus personne ne vienne. Puis devoir y rester parce qu'un voleur n'attend qu'une chose que tu partes pour tag et tu passes ta partie à un point seul : NUL.Tu vas au mid, tu vois clairement que tu fais la différence mais là tu vois le close est decap par une classe rapide et AUCUN allié qui joue mal n'y va alors tu es obligé d'y aller et tu dois y passer ta vie pendant que tes supers alliés perdent comme des champions mais t'es coincé : NUL.Le fait qu'un bunker marque des points alors qu'il n'est pas seul sur le point, ça pousse au gameplay tanky où tlm s'ennuie et ça pénalise les DPS sans aucune raison : NUL.Les kills qui rapportent beaucoup moins de point que le reste (les points et autres bonus) : NUL.Etc.

Il y a beaucoup de matchs où je ne peux pas aller PvP en "PvP" c'est un comble. Alors ouais ça plait à une petite communauté (pas beaucoup comme tu le dis), bin super pour eux on leur laisse ce mode et le Bastion aussi tiens.Moi ça me botterait bien d'avoir un vrai PvP où celui qui tue l'autre l'emporte (ou avec un nombre de vies par team) et pas un "puzzle jump PvP" ou autre truc chelou comme la capture même si je suis pas contre des modes "fun" (loin de là, j'aime bien les courses et les puzzles jumps xD) et quitte à en faire autant en avoir plusieurs et pas juste capturer des points.Alors je dis pas de le retirer parce que je ne suis pas de ces gens qui demandent qu'on ne laisse pas un mode qu'ils n'aiment pas. Mais boudiou juste un PvP normal en plus (avec les même récompenses hein), c'est tout ce que j'aimerai.Et je pense pas que du PvP pour PvP n'intéresse que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Neil.3825" a dit :Moi ça me botterait bien d'avoir un vrai PvP où celui qui tue l'autre l'emporte (ou avec un nombre de vies par team) et pas un "puzzle jump PvP" ou autre truc chelou comme la capture même si je suis pas contre des modes "fun" (loin de là, j'aime bien les courses et les puzzles jumps xD) et quitte à en faire autant en avoir plusieurs et pas juste capturer des points.Alors je dis pas de le retirer parce que je ne suis pas de ces gens qui demandent qu'on ne laisse pas un mode qu'ils n'aiment pas. Mais boudiou juste un PvP normal en plus (avec les même récompenses hein), c'est tout ce que j'aimerai.Et je pense pas que du PvP pour PvP n'intéresse que moi.

Oui au vrai PVP ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suppose que c'est un taunt EZ sur Killors mais au cas ou : personne n'a dit que les joueurs du top ne savent pas combattre ou autre. Le sujet n'est pas là.On s'en moque de savoir que Bloupo ou Zorgouax est trop fort à la bagarre costumée. Ce qui serait bien c'est d'avoir un mode de base pour PvP ou t'es pas obligé d'apprendre une map ou des règles autre que "Que le meilleur joueur/team gagne au COMBAT". Et peut-être bien que tes champions Bloupo et Zorgouax brilleront aussi, tant mieux pour eux.

Bien entendu ça sous-entend des règles stricts du genre être en permanence en mode combat (lol la regen auto en PvP).

Delweyn : Je fais une pause du jeu depuis la dernière saison là (faut varier, j'ai un tas de jeux en attente mais j'ai surtout besoin d'une petite pause :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Neil.3825" a dit :Ce qui serait bien c'est d'avoir un mode de base pour PvP ou t'es pas obligé d'apprendre une map ou des règles autre que "Que le meilleur joueur/team gagne au COMBAT".

Tu veux dire le truc que les développeurs n'ont jamais voulu faire malgré les demandes? :DLe truc qu'ils ont testé 20 fois en interne et qui n'a jamais fonctionné selon eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien jouer de HoH dans GW1.... j'arrive dans GW2 et je vois leur système de cap... ça me rappelle la map que je déteste dans HoH ou on doit aussi cap et on est obligé de splite, mais on a pas le choix faut passer par là... généralement y a très peu de fight. en suite, il y a aussi une autre map dans HoH ou on doit ramener des reliques, c'est pas top mais à cause de ces map on est obligé de s'adapter, au finale, j'aime bien le HoH en étant un joueur pvp de base.

j'arrive dans GW1 à sa sortie... que des map ou on doit capé pour gagne...WTF tampis je vais faire avec.... sauf que si tu gagne ou que tu est bon, le jeu te propose d'aller dans la team en face, j'ai refusé mais le jeu m'a switch d'office, du coup qu'ai rage quite le PvP et j'ai pas remis les pieds jusqu'à la mi-saison 9, je suis retourné en PvP uniquement pour le dos légendaire.

avant de créer le sujet, je jouai puis je perdait etc... j'ai pas trop fait attention, mais sauf qu'un moment donné j'ai remarquer que si je win trop souvent, je perd automatiquement par la suite, après avoir fait plusieurs teste, je peux deviner si je perd ou je gagne avant que je lance recherche du groupe, d'ou ma question et j'ai posté sur le forum.

aujourd'hui, le problème est en partie reglé mais pas tout à fait.. car j'arrive comemme à deviner quand je vais gagner et quand je vais perdre avant meme que je lance le jeu...

la preuve ce matin, je joue mirage, je dis : close/far et un autre mec m'a répondu : si tu joue comme le matche précédent, j'ai rien à craindre :) (dans ma tete je sais que on va perdre 500-200 car le match précédent on a gagner 500-200) et deviner quoi? nous avons perdu 168-500

donc le problème de matchmarking n'a rien résolu parce que je ne suis pas assez bon pour cary mon équipe, pour pouvoir win je dois win en 1v2.... évidement que je me fais démonter (bunker + scourge) va y quoi.... mais si je prend le scourge à part j'ai 50% de win et le bunker.... bah ca purge et moi pas beaucoup alté.... en soit ce n'est pas vraiment genant, car je peut portal close et le defendre etc... et exterminer tout les cible à 50% de sante avec mon burst etc.... mais le système actuelle est simple : tu win on te colle des personnes qui ont pas le niveaux et tu dois faire la différence, OK je veux bien mais par pitié fait aussi quelque chose en face, parce que si le jeu me colle des faibles et que en face ce sont des PGM..... c'est du no game pour moi....

franchement, si c'est comme ça, je préfère largement d'aller en bronze ou argent 2- ou je peux faire des win en 1v3 (etre dans or ou platine ca m'interesse pas, mais je veux démonter des personnes en PvP et me faire demonter mais pas de cette manière là....)

JcJ de GW2 c'est la merde.... mais excellent pour faire les quotis (trop lent en pve et mcm) mais aussi pour les parcours d'escarmouche pendant la saison, mais en dehors de ça... bof bof et c'est vraiment dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suppose que c'est un taunt EZ sur Killors mais au cas ou : personne n'a dit que les joueurs du top ne savent pas combattre ou autre

Non du tout :D j'ai arrêté avec lui , je veux pas avoir sa mort sur la conscience.

Le cas précis de Delweyn est tout a fait possible.Il faisait du 1V3 donc sa team était en 4V2, il n'a pas eu de double cap ez au middle et au close ? Normal la seule explication c'est qu'il y avait un mec ou deux en face qui carry aussi.Lors de sa mort au lieu d'afk , il aurait du au respawn démonté le mec qui carry ( sans doute au close) ensuite roule sur les autres mec de la team adverse ez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la partie où tu win le far en 1v2-1v3, et que tu finis à lose 500-190, je vais te répondre ce qu'on m'a répondu un jour et qui est somme toute vrai : à supposer que le matchmaking fonctionne, si tu arrives à tenir un far 1v3, un adversaire peut aussi tenir ta close 1v3, ce qui laisse le mid à 1v1. Dans toute la réflexion , à dire que tes coéquipiers sont incompétents, les adversaires aussi s'ils restent sur un 1v3.

En revanche, c'était vrai sur les anciennes métas, ça l'est moins actuellement. Il suffit d'une compo double scourge firebrand spellbreaker contre un setup sans support pour potentiellement se faire retourner assez facilement. Beaucoup jouent pareil contre 2 voleurs 2 druides 1 rev que contre le setup que j'ai mentionné, et c'est le problème qui donne des parties impossibles à analyser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que vous dites est possible.Mais il y a des fois où on croise tous les adversaires et ils ne sont pas très bons mais pourtant on se prend une grosse défaite. Ca veut donc dire que nos coéquipiers sont en dessous de tout, et réunis ensemble avec vous. Ce sont ces matchs qui me dérangent, avec les gros écarts et à faire carry les personnes.

Comme je ne suis pas le dieu du jcj ce n'est juste pas possible. Et on a vu des vrais dieu du jcj de toutes façons ne pas pouvoir y arriver. C'est donc contre ce système que je m'insurge. Carry ok, mais avec des limites. On m'a carry aussi mais j'étais pas le bas fond du niveau en pvp quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien vous perdez des games, tout le monde en perds, après suivant le ratio tu monte. J'ai repris le jeux l saison dernière j'ai fait mes placements j'ai été classé argent 2, je suis monté plat 2 assez rapidement, j'ai eu des partie avec des singes j'ai perdu mais au final je suis monté. En 1 semaine j'était plat, et j'ai fait le reste de ma saison en plat.Donc bon, arrêté de faire les pleureuses un instant remettez vous en cause.T'es bon, tu monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mealstom.1789" a dit :Très bien vous perdez des games, tout le monde en perds, après suivant le ratio tu monte. J'ai repris le jeux l saison dernière j'ai fait mes placements j'ai été classé argent 2, je suis monté plat 2 assez rapidement, j'ai eu des partie avec des singes j'ai perdu mais au final je suis monté. En 1 semaine j'était plat, et j'ai fait le reste de ma saison en plat.Donc bon, arrêté de faire les pleureuses un instant remettez vous en cause.T'es bon, tu monte

Toi, tu n'as pas compris le fond du débat. Ce n'est pas monter ou descendre le problème général, c'est d'avoir des matchs aussi pourris à certains moments. D'ailleurs, dans le fond, tu es toi-même d'accord lorsque tu dis "j'ai eu des parties avec des singes" :)

Donc, je résume, perso, ce qui me dérange le + dans le pvp matchmaking de gw2, c'est1 - que le système est capable de créer des match particulièrement déséquilibrés2 - que le système repose bcp sur l'idée de carry, et donc justifie de mettre ensemble des gens de niveau très différents3 - que lorsqu'on gagne de trop, le système est trop radical dans sa manière de nous faire perdre, en nous collant des gens vraiment très faibles.

Mais tout ceci, c'est surtout constaté en soloQ. Ceux qui jouent le + souvent en équipe le remarquent bcp moins car une place de l'équipe est assurée d'avoir qqun de bon, au lieu de qqun de très faible mis par le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mealstom.1789 a dit :Bas ça arrive dans tous les jeux des mauvaise games, tu la fait et tu passe a autre chose. C'est normal de perdre et d'avoir des games qu'on estimes mauvaise. Après la définition n'est pas la même pour tous, pour ma part une mauvaise game est lorsque moi je joue mal peux importe la fin.

Vu le niveau des gens maintenant, presque tous les games sont mauvaises, qu'on gère ou pas. Malheureusement, il ne faut pas se voiler le face, tout est déséquilibré avec une population en baisse et un système incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mealstom.1789 a dit :Bas ça arrive dans tous les jeux des mauvaise games, tu la fait et tu passe a autre chose. C'est normal de perdre et d'avoir des games qu'on estimes mauvaise. Après la définition n'est pas la même pour tous, pour ma part une mauvaise game est lorsque moi je joue mal peux importe la fin.

Moi il y a camais aussi lorsque j'ai l'impression de jouer pas mal mais que je me prends une râclée style 120-500, alors que j'ai pu estimer le niveau de mes adversaires à pas très élevé.Donc il n'y a pas de mix mais concentration des plus faibles avec 1 ou 2 qui doivent carry. Ca non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Mais si je fais bien mon taf, si je win mes duels ou je fais de bons mooves, si je cap ou je me retrouve , j'estime que ça le fait et j'essaie d'être happy à défaut que ce soit reconnu par le système. Là où ça me fatigue, c'est quand tes mates se font descendre en quelques secondes et que tu es en vs 2 toute la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ne comprennent pas que les matchs déséquilibrés sont énormément liés à la compo depuis la sortie de PoF , beaucoup plus qu'au niveau des joueurs, même si ça tend à être corrélé.Si vous faites un check sur vos " grosses défaites ", je suis prêt à parier que la plupart sont liées, comme je l'ai dit dessus, à un mauvais setup contre un mix de scourge/firebrand/spellbreaker. Non pas que la compo soit injouable, qu'il soit impossible de gagner, au contraire. Mais il suffit souvent d'une petite erreur pour lose contre des joueurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :33% de mes win sont 500-200 (fail anet)33% de mes lose sont 200-500 (fail anet)16% de mes win sont 500-400 (gg anet)16% de mes lose sont 400-500 (no gg anet)

33+33 = 6616+16 = 3266+32 = 98100 - 98 = 2

Tes 2%, ils se sont envolés ? Ou afk ? :blush:

En vrai, les statistiques que tu as partagé nous montrent bien les problèmes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...