Aller au contenu

JcJ c'est comme le Loto, comment éviter cela?


versus.7154

Messages recommandés

@Killors.7526 a dit :

@versus.7154 a dit :33% de mes win sont 500-200 (fail anet)33% de mes lose sont 200-500 (fail anet)16% de mes win sont 500-400 (gg anet)16% de mes lose sont 400-500 (no gg anet)

33+33 = 6616+16 = 3266+32 = 98100 - 98 = 2

Tes 2%, ils se sont envolés ? Ou afk ? :blush:

En vrai, les statistiques que tu as partagé nous montrent bien les problèmes. ^^

Ça dépend.

Il est fort probable que sur les deux 33% de fail Anet, un ou plusieurs joueurs se soient mis à insulter/afk dès qu'il y a eu 100 points (voir moins) d'écart. Du coup le match s'est terminé en 500-200 alors qu'il y avait à la base 300-200 mais qu'un des joueurs a abandonné. C'est pratiquement un match sur 2 qu'on se retrouve avec soit un rageux soit un afk alors que si les personnes avaient continué à jouer, on aurait peu être eu du 500-400 ou 500-350.

L'algorithme d'Anet n'a aucune possibilité de prévoir ça et du coup c'est pas représentatif du tout :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

dans ce cas faut report, je me souviens que j'ai croisé un joueur comme ca, j'ai signalé à ma team, un mec de ma team a signalé au team en face, et on a tous report, et sinon le simple fait de dire report afk ca fait rejouer le mec... oui ce genre d'individu n'a rien a faire dans jcj... c'est un non respect total pour la team... mais c'est très rare en ce qui me concerne, peut etre que je suis dans gold et vous platine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :il y a des afk vers fin de match, mais pas début, quand je dis fin de match c'est quand il y a plus de 200 points d'écart et qu'en face sont dans les 480+ sinon c'est très rare, car quand on a un afk ou DC, c'est 500-100 dans ce genre, on va dire que c'est 2% XD

Haha je vois. XD

En réalité, des afk, moi de même, y'en a surtout vers la fin de game. Bon, les "rageux", ça va, mais moi clairement, si dès le début, je vois pas que la team ne sait pas cap sur un point ou ne sait pas attaquer une même cible, je vais dire "fight on point omg" pour qu'ils se bougent, sans en général aller plus loin. Après, si vraiment la team est désespérée, je tente de faire solo au moins une catégorie pour les meilleures statistiques. Des fois, ça m'arrive d'un peu de crier dans le tchat, mais parfois ça a du bon et les gens se bougent vraiment. Bon, après si vraiment c'est désespéré, on ne peut plus rien faire... Concernant les DC, j'en ai vu peu ces temps-ci, donc pas trop de problèmes. :smile:

Mais clairement, je préfère avoir des rageux qui savent jouer et qui peuvent nous faire gagner plutôt que des gens qui ont l'air de rien connaître et qui parlent jamais comme on en voit en Argent 3 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En platine en tout cas, t'as bien un rageux un match sur 2 et un joueur qui afk ou ne joue plus sérieusement dès la moitié de la partie environ 1 fois sur 3.... De ma propre expérience personnelle. C'est devenu de pire en pire avec le temps. C'est pour ça que je dis qu'on ne peut pas se fier qu'aux scores pour l'efficacité du matchmaking, plus on grimpe dans le classement plus les gens sont intolérants pour tout et n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :En platine en tout cas, t'as bien un rageux un match sur 2 et un joueur qui afk ou ne joue plus sérieusement dès la moitié de la partie environ 1 fois sur 3.... De ma propre expérience personnelle. C'est devenu de pire en pire avec le temps. C'est pour ça que je dis qu'on ne peut pas se fier qu'aux scores pour l'efficacité du matchmaking, plus on grimpe dans le classement plus les gens sont intolérants pour tout et n'importe quoi ^^

En même temps, c'est compréhensible en Platine. De plus, à Coeur des Brumes, y'en a bien 1 tous les jours qui s'énervent dans le canal map à cause du PVP pour quelconque raison. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :En même temps, c'est compréhensible en Platine. De plus, à Coeur des Brumes, y'en a bien 1 tous les jours qui s'énervent dans le canal map à cause du PVP pour quelconque raison. :/

C'est pas propre à GW2 ça, sur n'importe quel jeu où tu as un hub PvP, tu verras à longueur de journée des gens se plaindre de l'équilibrage, des builds op, du matchmaking ou du temps d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Killors.7526 a dit :En même temps, c'est compréhensible en Platine. De plus, à Coeur des Brumes, y'en a bien 1 tous les jours qui s'énervent dans le canal map à cause du PVP pour quelconque raison. :/

C'est pas propre à GW2 ça, sur n'importe quel jeu où tu as un hub PvP, tu verras à longueur de journée des gens se plaindre de l'équilibrage, des builds op, du matchmaking ou du temps d'attente :D

Sauf que c'est pareil et que ça revient à ton idée d'1 rageux sur 2 aussi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Killors.7526 a dit :En même temps, c'est compréhensible en Platine. De plus, à Coeur des Brumes, y'en a bien 1 tous les jours qui s'énervent dans le canal map à cause du PVP pour quelconque raison. :/

C'est pas propre à GW2 ça, sur n'importe quel jeu où tu as un hub PvP, tu verras à longueur de journée des gens se plaindre de l'équilibrage, des builds op, du matchmaking ou du temps d'attente :D

Sauf que c'est pareil et que ça revient à ton idée d'1 rageux sur 2 aussi. :blush:

Oui ça remet pas du tout en cause le matchmaking, c'est un phénomène qu'on retrouve même sur les jeux réputés pour être super compétitif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je suis de l'avis de Mizu' de ma propre expérience. Les plus toxiques, c'est dés le départ, voir même à leur première mort qu'ils ragent et afk en passant la game à insulter. Maintenant ca reste la faute d'Anet, qui aurait du/devrait épurer de façon radicale depuis longtemps les joueurs PvP.

Oui mais tout dépend ce que t'appeles toxique. Une partie que j'ai faite, je ralais après l'ele qui allait tout le temps far. Une fois cela arrêté, le score s'est transformé de 100-300 à 360-360. Puis, tout le monde a back pour défendre le lord alors que je spammais le chat et la map de rester sur les points, la partie s'est finie en 450-500. Une partie où les 4 autres joueurs pourraient indiquer que j'étais " toxique ", mais pourtant j'estimais faire ce qui était normal.

Le problème c'est qu'en platine tu supposes jouer avec d'autres " platines " ou gens aussi expérimentés que toi, et ce n'est pas souvent le cas. On peut être platine avec 100 games classées jouées depuis le début sauf erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la toxicité, c'est un joueur qui agit négativement pour tout, quand je parle de toxique, c'est le mec qui va hurler pour un oui ou un non, en insultant, installant une mauvaise ambiance tout en jouant comme un poulet sans tête, ou en étant afk durant une bonne partie de la game.Même quand tu fais une bonne action, genre tu fights avec lui au mid, 2 vs 3 , il tombe, au vu de la situation, tu préfères finir l'ennemi à terre, sauf qu'il ne l'a aucunement tag et la mort de celui ci ne le rez pas. Lui même se fait tuer, toi tu parviens à éliminer les deux autres et cap le point.Et bien ce personnage va insulter ta maman, ta sœur et tes chats ( oui il va beaucoup trop loin, on touche pas les chats. ), en insistant sur ta noobitude car tu ne l'as pas rez.Ou le mec qui rush le mid dés le départ, crève en 3 secondes, puis restera toute la game en afk base, en abreuvant d'insultes le chat.

Enfin bref j'ai croisé beaucoup de cas sur le PvP de GW2, et vu que je LoL aussi... à mes yeux c'est égale voir limite pire côté GW2, ca en dit long sur mon ressenti.

Y a une différence entre dire " Dont go far, focus other" et " STOP GO FAR FU* SH ! DUMB** F* ARE YOU STUPID ???? " trois ou quatre fois dans le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...