Aller au contenu

JcJ c'est comme le Loto, comment éviter cela?


versus.7154

Messages recommandés

Et beh heureusement que c'est pas vous qui êtes dev PvP... Si on base ça sur le rating, et que tout le monde commence bronze, vous voyez pas le souci ? Lez bronze actuels vont prendre 50 fois du 500-30 pour que des plat montent, puis 50 fois 500-100 pour que des gold montent, et ainsi de suite. On va mettre 150 games à avoir des matchs intéressant. Autant dire que personne ne les fera. Et lier le tag légendaire à du farm... Sérieux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Le problème c'est qu'ANet va devoir choisir l'endroit ou il place son PvP...

L'ESL a foiré, le PvP est mal équilibré, donc dans un sens c'est stupide d'essayer de faire un matchmaking et un rating ressemblant aux jeux qui justement ont ou peuvent prétendre a l'ESL.Cependant, la communauté PvP est quand même active, et revenir a un système plus "Jeu/Farm" que "Compétitif" ça reviendrai a se prendre une bonne partie des joueurs sur la gueule.

Le PvP d'ANet est pas fait pour ce système d'elo. Maintenant qu'on la cependant, c'est trop tard pour revenir en arrière, les bons comme les mauvais joueurs PvP ont trop pris leur marques, c'est un système dont tout le monde connait le fonctionnement quoi.

Je vois qu'une seule solution pour eux la. Délaisser la solo/duoQ au profit des Tournois. S'ils rajoutent bel et bien des tournois 2v2, qu'il change le fonctionnement, et qu'ils continuent sur leur lancée, pour ajouter un classement de tournoi (Bien sur il faudrait bien plus de joueurs de tournoi, et pour ça bien plus de tournoi, mais je suis sur que ça va arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système actuel pourrait etre correct mais il faudrait seulement que l'estimation des joueurs se fasse par autrechose que leur mmr. Ou alors il faudrait des rotations de "on est mis avec les nuls / avec les bons" bcp plus rapides qu'actuellement ou une série de win ou lose peut durer + 20 ou 30 matchs d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Et beh heureusement que c'est pas vous qui êtes dev PvP... Si on base ça sur le rating, et que tout le monde commence bronze, vous voyez pas le souci ? Lez bronze actuels vont prendre 50 fois du 500-30 pour que des plat montent, puis 50 fois 500-100 pour que des gold montent, et ainsi de suite. On va mettre 150 games à avoir des matchs intéressant. Autant dire que personne ne les fera. Et lier le tag légendaire à du farm... Sérieux quoi...

Tu parles, avec ce système, les gens font 10 matchs et s'ils ont pas le rang qu'ils veulent, ils passent le JcJ. C'est un MMORPG, alors évidemment que le farm à un lien, je vois pas l'intérêt si c'est juste quelques matchs avec de la chance. En ranked, les rangs n'apportent absolument rien à part les titres pour le grade "Légendaire" et énormément de succès peuvent se faire en unranked. En gros, il n'y a que les succès de ligue en ranked si on ne prend pas en compte les légendaires. Il y a largement plus de mérites à farmer les games que d'être Légendaire avec les 10 games de placement pour les plus forts. Après, tu n'as plus rien à faire, donc je comprends qu'il n'y ait plus d'intérêt pour le JcJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Et beh heureusement que c'est pas vous qui êtes dev PvP... Si on base ça sur le rating, et que tout le monde commence bronze, vous voyez pas le souci ? Lez bronze actuels vont prendre 50 fois du 500-30 pour que des plat montent, puis 50 fois 500-100 pour que des gold montent, et ainsi de suite. On va mettre 150 games à avoir des matchs intéressant. Autant dire que personne ne les fera. Et lier le tag légendaire à du farm... Sérieux quoi...

Tu parles, avec ce système, les gens font 10 matchs et s'ils ont pas le rang qu'ils veulent, ils passent le JcJ. C'est un MMORPG, alors évidemment que le farm à un lien, je vois pas l'intérêt si c'est juste quelques matchs avec de la chance. En ranked, les rangs n'apportent absolument rien à part les titres pour le grade "Légendaire" et énormément de succès peuvent se faire en unranked. En gros, il n'y a que les succès de ligue en ranked si on ne prend pas en compte les légendaires. Il y a largement plus de mérites à farmer les games que d'être Légendaire avec les 10 games de placement pour les plus forts. Après, tu n'as plus rien à faire, donc je comprends qu'il n'y ait plus d'intérêt pour le JcJ.

Sauf qu'il faut 120 games pour apparaitre dans le leaderboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et beh heureusement que c'est pas vous qui êtes dev PvP... Si on base ça sur le rating, et que tout le monde commence bronze, vous voyez pas le souci ? Lez bronze actuels vont prendre 50 fois du 500-30 pour que des plat montent, puis 50 fois 500-100 pour que des gold montent, et ainsi de suite. On va mettre 150 games à avoir des matchs intéressant. Autant dire que personne ne les fera. Et lier le tag légendaire à du farm... Sérieux quoi...

Tu parles, avec ce système, les gens font 10 matchs et s'ils ont pas le rang qu'ils veulent, ils passent le JcJ. C'est un MMORPG, alors évidemment que le farm à un lien, je vois pas l'intérêt si c'est juste quelques matchs avec de la chance. En ranked, les rangs n'apportent absolument rien à part les titres pour le grade "Légendaire" et énormément de succès peuvent se faire en unranked. En gros, il n'y a que les succès de ligue en ranked si on ne prend pas en compte les légendaires. Il y a largement plus de mérites à farmer les games que d'être Légendaire avec les 10 games de placement pour les plus forts. Après, tu n'as plus rien à faire, donc je comprends qu'il n'y ait plus d'intérêt pour le JcJ.

Sauf qu'il faut 120 games pour apparaitre dans le leaderboard

Sauf qu'il n'y a que ceux qui arrivent à être minimum Platine 2 voire Platine 3 qui y seront, c'est pour cela que tous les autres abandonneront, ne pas perdront pas leur temps ou passeront à autre chose. Clairement, ce système ne donne pas envie de jouer et dégoûte du JcJ, moi, comme beaucoup d'autres. Des fois, on se retrouve à faire des matchs avec ou contre les même personnes par la suite avec énormément de gens qui finissent par ragequit/afk... Donc tant que le système JcJ n'aura pas bougé, il n'y aura que ceux qui ont un niveau e-sport en JcJ qui continueront à tryhard. Personnellement, je joue principalement pour les coffres et les succès, j'aimerais bien passer Platine (même juste Platine 1) un moment, mais après, je vais pas perdre du temps en JcJ pour me prendre des -15 à cause d'une mauvaise team contre un +12 quand tu gagnes avec plein de meilleures statistiques. Depuis que ce système JcJ a été instauré, tout le monde en a marre (et peut-être moi, le premier xD), c'est bien pour une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et beh heureusement que c'est pas vous qui êtes dev PvP... Si on base ça sur le rating, et que tout le monde commence bronze, vous voyez pas le souci ? Lez bronze actuels vont prendre 50 fois du 500-30 pour que des plat montent, puis 50 fois 500-100 pour que des gold montent, et ainsi de suite. On va mettre 150 games à avoir des matchs intéressant. Autant dire que personne ne les fera. Et lier le tag légendaire à du farm... Sérieux quoi...

Tu parles, avec ce système, les gens font 10 matchs et s'ils ont pas le rang qu'ils veulent, ils passent le JcJ. C'est un MMORPG, alors évidemment que le farm à un lien, je vois pas l'intérêt si c'est juste quelques matchs avec de la chance. En ranked, les rangs n'apportent absolument rien à part les titres pour le grade "Légendaire" et énormément de succès peuvent se faire en unranked. En gros, il n'y a que les succès de ligue en ranked si on ne prend pas en compte les légendaires. Il y a largement plus de mérites à farmer les games que d'être Légendaire avec les 10 games de placement pour les plus forts. Après, tu n'as plus rien à faire, donc je comprends qu'il n'y ait plus d'intérêt pour le JcJ.

Sauf qu'il faut 120 games pour apparaitre dans le leaderboard

Sauf qu'il n'y a que ceux qui arrivent à être minimum Platine 2 voire Platine 3 qui y seront, c'est pour cela que tous les autres abandonneront, ne pas perdront pas leur temps ou passeront à autre chose. Clairement, ce système ne donne pas envie de jouer et dégoûte du JcJ, moi, comme beaucoup d'autres. Des fois, on se retrouve à faire des matchs avec ou contre les même personnes par la suite avec énormément de gens qui finissent par ragequit/afk... Donc tant que le système JcJ n'aura pas bougé, il n'y aura que ceux qui ont un niveau e-sport en JcJ qui continueront à tryhard. Personnellement, je joue principalement pour les coffres et les succès, j'aimerais bien passer Platine (même juste Platine 1) un moment, mais après, je vais pas perdre du temps en JcJ pour me prendre des -15 à cause d'une mauvaise team contre un +12 quand tu gagnes avec plein de meilleures statistiques. Depuis que ce système JcJ a été instauré, tout le monde en a marre (et peut-être moi, le premier xD), c'est bien pour une raison.

Tout le monde ? Non; les gold, silver et bronze peut être, certainement pas les platine et légendaire. Par rapport aux autres "systèmes" qu'Anet a sorti, celui ci a plusieurs gros avantages, dont le fait de faire un leaderboard représentatif (modulo les wintraders), et d'être transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et beh heureusement que c'est pas vous qui êtes dev PvP... Si on base ça sur le rating, et que tout le monde commence bronze, vous voyez pas le souci ? Lez bronze actuels vont prendre 50 fois du 500-30 pour que des plat montent, puis 50 fois 500-100 pour que des gold montent, et ainsi de suite. On va mettre 150 games à avoir des matchs intéressant. Autant dire que personne ne les fera. Et lier le tag légendaire à du farm... Sérieux quoi...

Tu parles, avec ce système, les gens font 10 matchs et s'ils ont pas le rang qu'ils veulent, ils passent le JcJ. C'est un MMORPG, alors évidemment que le farm à un lien, je vois pas l'intérêt si c'est juste quelques matchs avec de la chance. En ranked, les rangs n'apportent absolument rien à part les titres pour le grade "Légendaire" et énormément de succès peuvent se faire en unranked. En gros, il n'y a que les succès de ligue en ranked si on ne prend pas en compte les légendaires. Il y a largement plus de mérites à farmer les games que d'être Légendaire avec les 10 games de placement pour les plus forts. Après, tu n'as plus rien à faire, donc je comprends qu'il n'y ait plus d'intérêt pour le JcJ.

Sauf qu'il faut 120 games pour apparaitre dans le leaderboard

Sauf qu'il n'y a que ceux qui arrivent à être minimum Platine 2 voire Platine 3 qui y seront, c'est pour cela que tous les autres abandonneront, ne pas perdront pas leur temps ou passeront à autre chose. Clairement, ce système ne donne pas envie de jouer et dégoûte du JcJ, moi, comme beaucoup d'autres. Des fois, on se retrouve à faire des matchs avec ou contre les même personnes par la suite avec énormément de gens qui finissent par ragequit/afk... Donc tant que le système JcJ n'aura pas bougé, il n'y aura que ceux qui ont un niveau e-sport en JcJ qui continueront à tryhard. Personnellement, je joue principalement pour les coffres et les succès, j'aimerais bien passer Platine (même juste Platine 1) un moment, mais après, je vais pas perdre du temps en JcJ pour me prendre des -15 à cause d'une mauvaise team contre un +12 quand tu gagnes avec plein de meilleures statistiques. Depuis que ce système JcJ a été instauré, tout le monde en a marre (et peut-être moi, le premier xD), c'est bien pour une raison.

Tout le monde ? Non; les gold, silver et bronze peut être, certainement pas les platine et légendaire. Par rapport aux autres "systèmes" qu'Anet a sorti, celui ci a plusieurs gros avantages, dont le fait de faire un leaderboard représentatif (modulo les wintraders), et d'être transparent.

C'est toujours les mêmes dans le top et clairement, on est pas tous dans le top 250 et on est pas tous Platine 1 ou + non plus. Le top Légende, c'est environ le top 100 EU et tout le top 250 n'est même pas mini Platine 3 à la fin de chaque saison. Pour faire simple, il doit y avoir environ 1000 joueurs EU (je suis peut-être un peu trop gentil sur le chiffre ^^) qui sont minimum Platine 1 à la fin de la saison. Donc on délaisse tout le reste, parce que d'autres n'arrivent pas à monter... Il est peut-être représentatif le top, mais le système est dégueulasse et c'est full random en dessous. En Or, je sais ce que c'est... Même si ça allait un peu mieux en Or 2 en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... "C'est toujours les mêmes dans le top" --> Normal, ce sont les 5% meilleurs joueurs en PvP ! Heureusement !

Y a plus de 1000 joueurs au dessus de plat 1 par contre. Genre beaucoup plus.

C'est pas du tout full random. Des tas de joueurs l'ont prouvé en partant de bronze et en montant legendaire. Enregistrez les vidéos de 10 parties d'affilée, faites des games parfaites et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Bah... "C'est toujours les mêmes dans le top" --> Normal, ce sont les 5% meilleurs joueurs en PvP ! Heureusement !

Alors, pourquoi perdre son temps à atteindre le top si c'est pour se retrouver contre les gros farmers et se faire démonter ? xD

Y a plus de 1000 joueurs au dessus de plat 1 par contre. Genre beaucoup plus.

En général le top 250 vers mi-fin saison, c'est juste Platine 2 à Légende 2 (voire 3). Donc ils sont peut-être plus que 1000 en Platine 1, mais vu le nombre de joueurs qu'on voit Bronze/Argent/Or, des Platines, y'en a peu à mon avis. Après, ça me paraît possible, mais je doute un peu quand même.

C'est pas du tout full random. Des tas de joueurs l'ont prouvé en partant de bronze et en montant legendaire. Enregistrez les vidéos de 10 parties d'affilée, faites des games parfaites et on en reparlera.

Bah c'est sûr que si t'as le niveau légendaire et que tu fais exprès de te retrouver contre des noobs, c'est pas compliqué... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut bien dire que les dits noob, toi tu n'arrives pas à les battre pour monter. Donc tu es à ta place. CQFD.

Pour le nombre de joueurs, je vais sur Gw2Efficiency, je regarde le top 250 qui représente 1.5% des joueurs INSCRITS SUR GW2EFFICIENCY (où auxquels Gw2Efficiency a accès, à savoir le top 250 + tous les inscrits). Produit en croix, 14% des joueurs en platine 1 ou plus, 64% des joueurs au dessus de gold 1, donc plus de 2000 joueurs inscrits sur Gw2 Efficiency sont plat 1 ou plus, plus de 10500 sont au dessus de gold 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Donc ça veut bien dire que les dits noob, toi tu n'arrives pas à les battre pour monter. Donc tu es à ta place. CQFD.

Pas exactement, ça veut dire que je peux battre les noobs en fight mais que je n'arrive pas à gagner la partie parce que mon équipe ne joue pas sérieusement les objectifs. Ou on peut perdre encore pour une autre raison. Certains "noobs" sont montés sans le mériter et sont arrivés en Or 1, sauf que personne n'a compris ce qu'ils faisaient là et à partir du moment, ils se sont fait down d'un coup. Moi, en général c'est soit : full chain win ou presque, sinon full loose chain avec une ou plusieurs victoires qui arrivent par moment.

Pour le nombre de joueurs, je vais sur Gw2Efficiency, je regarde le top 250 qui représente 1.5% des joueurs INSCRITS SUR GW2EFFICIENCY (où auxquels Gw2Efficiency a accès, à savoir le top 250 + tous les inscrits). Produit en croix, 14% des joueurs en platine 1 ou plus, 64% des joueurs au dessus de gold 1, donc plus de 2000 joueurs inscrits sur Gw2 Efficiency sont plat 1 ou plus, plus de 10500 sont au dessus de gold 1.

Ok, après je connaissais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Bah... "C'est toujours les mêmes dans le top" --> Normal, ce sont les 5% meilleurs joueurs en PvP ! Heureusement !

Y a plus de 1000 joueurs au dessus de plat 1 par contre. Genre beaucoup plus.

C'est pas du tout full random. Des tas de joueurs l'ont prouvé en partant de bronze et en montant legendaire. Enregistrez les vidéos de 10 parties d'affilée, faites des games parfaites et on en reparlera.

C'est quand même pas tout à fait vrai. Au dessus de 1600, il me semble très probable que les joueurs repop pas loin de leur ancien rang après les 10 placements. Et les games soloqueue à ce niveau là étant " différentes " de celles à un rating plus bas, je doute que les gens redescendent. Je pense même que si l'on mettait des joueurs de 1450 de rating à 200 points plus haut, ils ne descendraient pas vraiment. Ce qui n'est pas le cas si l'on parle de 1250 vs 1450.

Il devraient mettre comme sur GW1 un système où les résultats de tournoi impactent davantage le rating. Par ex, si une équipe avec 5 joueurs de moyenne 1400 rating bat une équipe avec 5 joueurs de moyenne 1600, les premiers gagneront chacun 35 points et les seconds perdront chacun 35. Ainsi, cela réequilibrerait bien mieux la potentielle malchance liée aux matchs solo queue normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abazigal.3679 a dit :C'est quand même pas tout à fait vrai. Au dessus de 1600, il me semble très probable que les joueurs repop pas loin de leur ancien rang après les 10 placements. Et les games soloqueue à ce niveau là étant " différentes " de celles à un rating plus bas, je doute que les gens redescendent. Je pense même que si l'on mettait des joueurs de 1450 de rating à 200 points plus haut, ils ne descendraient pas vraiment. Ce qui n'est pas le cas si l'on parle de 1250 vs 1450.

Delewyn a plutôt tendance à dire l'inverse

@Abazigal.3679 a dit :Il devraient mettre comme sur GW1 un système où les résultats de tournoi impactent davantage le rating. Par ex, si une équipe avec 5 joueurs de moyenne 1400 rating bat une équipe avec 5 joueurs de moyenne 1600, les premiers gagneront chacun 35 points et les seconds perdront chacun 35. Ainsi, cela réequilibrerait bien mieux la potentielle malchance liée aux matchs solo queue normaux.

C'est le cas, avec devant un coefficient de volatilité qui varie en fonction du nombre de parties jouées dans un temps donné (1 semaine je crois). Moins tu joues, plus tu peux perdre ou gagner des points facilement, et vice versa. Mais je te confirme bien que tu gagnes beaucoup moins de point si tu gagnes contre une team dont le MMR moyen est inférieur au tien, et bien plus si leur MMR moyen est supérieur au tien. Et idem avec les points perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killors se plaind du système et il a partiellement raison ( donc partiellement tord aussi héhé ).Personnellement avec un new compte j'ai fait les placements cette saison contre des bronzes et des silver et j'ai terminer gold a la fin de ceux ci.Puis j'ai enchainner le nombre de match requis et terminé leg.

Le constat est que pour win des games il ne suffit plus de faire la différence sur une game( comme je vois Killors et Delweyn le dire ) mais de carry completement la game pour pouvoir win.Tout cela est dut au manque de population.

Sinon pour un système de farm en pvp : non , le top 1 serait le plus gros chômeur ( quoique a choisir contre un mec qui wintrade ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :perso j'aimerais trop voir une video de game des types tellement fort mais qui n'arrive pas à passez le rang bronze à cause des autres.

Ouais, enfin là, ça va un peu loin quand même si tu passes pas Bronze. :wink:

@PLS.4095 a dit :Killors se plaind du système et il a partiellement raison ( donc partiellement tord aussi héhé ).Personnellement avec un new compte j'ai fait les placements cette saison contre des bronzes et des silver et j'ai terminer gold a la fin de ceux ci.Puis j'ai enchainner le nombre de match requis et terminé leg.

La preuve que les games de placement n'ont pas vraiment de valeurs. :/

Le constat est que pour win des games il ne suffit plus de faire la différence sur une game( comme je vois Killors et Delweyn le dire ) mais de carry completement la game pour pouvoir win.Tout cela est dut au manque de population.

C'est pourquoi le JcJ est donc en train de mourir ou qu'il faut faire quelque chose pour que les gens reviennent

Sinon pour un système de farm en pvp : non , le top 1 serait le plus gros chômeur ( quoique a choisir contre un mec qui wintrade ...)

Clairement, ça éviterait les tentatives de triche et ceux qui baissent pas par l'afk des coep pourtant... Puis, vu le nombre de personnes jouant en JcJ, on a pas grand chose à perdre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Killors se plaind du système et il a partiellement raison ( donc partiellement tord aussi héhé ).Personnellement avec un new compte j'ai fait les placements cette saison contre des bronzes et des silver et j'ai terminer gold a la fin de ceux ci.Puis j'ai enchainner le nombre de match requis et terminé leg.

Le constat est que pour win des games il ne suffit plus de faire la différence sur une game( comme je vois Killors et Delweyn le dire ) mais de carry completement la game pour pouvoir win.Tout cela est dut au manque de population.

Sinon pour un système de farm en pvp : non , le top 1 serait le plus gros chômeur ( quoique a choisir contre un mec qui wintrade ...)

Si on veut augmenter ses chances de win de manières incroyable il faut jouer tank ou support dans ce jeu. Mais c'est deux gameplay qui me rebutent. Hors un dps a bcp moins d'impact sur une game. Par exemple j'ai fini avec un match à 19 kills - 0 morts et j'ai lose. Pourtant tu imagines le temps et la force de combat que j'ai fait perdre à la team d'en face ?Ensuite toutes mes défaites c'est pas toujours comme ça, il y a aussi des fois où je kill pas grand chose car là où je vais il y a toujours 3 ennemis qui ont décalqué ma team en qqs seconde.Mais je répète, quand sa team est composée de gars vraiment mais vraiment mauvais il n'y a pas grand chose à faire. Tu auras beau dominer et nettoyer partout où tu passeras, il y a 3 points sur une map.Je pense par contre qu'un duo va carry sa team bcp plus facilement. Hors dans les côtes où je joue, les duo sont permis et il est fort probable que j'en croise bcp en face. (je me rappelle de cette fois où le jeu a quand même mis un double duo dans la team adverse, dont lord helseth, alors qu'on était 5 pauvres randoms dans notre team). Mais ct à la précédente saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut augmenter ses chances de win de manières incroyable il faut jouer tank ou support dans ce jeu. Mais c'est deux gameplay qui me rebutent. Hors un dps a bcp moins d'impact sur une game.

Je suis pas trop d'accord , avec les classes méta du moment tu peux carry de la même manière qu'un Firebrand ou un druide supp voir même mieux.Par exemple l'holo / le mirage et le thief tu peux même mieux carry car non seulement tu peux prendre certains duels, tu peux 1v2 au far et grâce à une bonne mobilité tu peux aider ta team en team fight.

Je suis d'accord qu'il y a des games impossible a carry ( la preuve en ait que misha sind ou zan ont perdu pas mal de game cette saison) mais dans la majorité il est possible de carry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Je suis d'accord qu'il y a des games impossible a carry ( la preuve en ait que misha sind ou zan ont perdu pas mal de game cette saison) mais dans la majorité il est possible de carry.

Le ressenti doit déprendre des gens. Perso je trouve que les games impossibles à carry à mon niveau de dps sont plus fréquentes que tu le dis. Il est vrai qu'après une longue série de défaite, je ne joue plus à fond tous les matchs mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :

Si on veut augmenter ses chances de win de manières incroyable il faut jouer tank ou support dans ce jeu. Mais c'est deux gameplay qui me rebutent. Hors un dps a bcp moins d'impact sur une game.

Je suis pas trop d'accord , avec les classes méta du moment tu peux carry de la même manière qu'un Firebrand ou un druide supp voir même mieux.Par exemple l'holo / le mirage et le thief tu peux même mieux carry car non seulement tu peux prendre certains duels, tu peux 1v2 au far et grâce à une bonne mobilité tu peux aider ta team en team fight.

Je suis d'accord qu'il y a des games impossible a carry ( la preuve en ait que misha sind ou zan ont perdu pas mal de game cette saison) mais dans la majorité il est possible de carry.

Oui et non. Je vais redire exactement pareil que mon précédent post, mais pré PoF, il était possible de carry avec n'importe quel build ou presque. Depuis, les configurations font trop la différence, dû aux 3 builds un peu trop pétés combinés ensemble ( scourge, firebrand et spellbreaker). Jouer voleur dans une situation de mauvais setup vs mauvais setup, l'impact sera net. Jouer voleur dans une situation où t'as un mauvais setup contre une combinaison des builds au dessus, ça va dépendre de tes mates, d'où l'argumentation de loto.Et vu que cette dernière situation arrive très rarement au dela de 1600, je pense que certains ne doivent pas bien voir le réel problème de ces builds en solo queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule voie pour regonfler la communauté c'est de faire une refonte du système de points avec des points bonus individuels, un véritable équilibrage et ajouter un nouveau mode tout funky. Là le jcj survit à peine, si les prises de risques restent minimes en termes de changement c'est mort pour le jeu.

Il faut être moins frileux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...