Aller au contenu

Suggestions pour GW Original et GW2


toxicarko.6923

Messages recommandés

bon weekend à tous j'ai donc suivis les instructions de @"rahan fils de crao.4736" et j'ai posté sur le forum anglais sur ce lien :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/26309/suggestions-for-gw2-and-gw-original#latestEn espérant que qu'Arena fasse au moins le palier importé, mais c'est juste pas normal de pas avoir le Commandant en sachant que pleins de joueurs pourraient l'avoir comme bonus supplémentaire au Panthéon des Hauts Faits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

moi qui me suis remis au 1er depuis un bon moment, ça ne se feras pas, il est trop tard pour ça, qui plus est, le bot est toléré sur GW1 et tout le pvp en est infesté, j'ai fais un HoH de la semaine avec un guildemate, on est arrivé au panthéon c'est impossible de win, les 2 autres équipe tourne ensemble pour la victoire constamment.(une alliance avec des coréens/US et qui qui se foutent bien de la gueule du monde...)

codex arèra pas encore test mais quasi sur est certain que c'est full bot aussi, du coup tes titres n'ont plus aucune valeurs...bref le pvp de gw1 est bien pour choper des points easy win mais au dela de ça y jouer n'apporte absolument plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Oui @"zinzin.3105" c'est pour ça que j'ai précisé par la suite que si ce palier importé ce fait c'est pour les titres de compte chanceux et malchanceux ainsi que le titre zaishen et surtout pour le titre Dieu parmi les hommes !

Le titre "Dieux parmi les hommes" existe déjà sur GW2. C'est le titre des 50 points du panthéon il me semble (si j'ai bien compris ta phrase).Concernant le chanceux ou malchanceux, c'est juste des titres liés à la quantité d'électricité dépensé sans jouer à GW1 et à la richesse du joueur, ça n'a aucune place dans GW2 qui a ses propres titres liés aux richesses (ex : Je suis riche vous savez"). Même chose pour le Zaishen d'ailleurs.

C'est quoi l'objectif du coup? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde s'en fiche des titres sur GW2, il y en a au moins 200... Et Dieux parmi les Hommes qui est le seul vraiment intéressant existe déjà :#Je vois pas qui ça motiverait à retourner jouer à GW1 pour avoir un titre qui n'a aucune signification pour les joueurs de GW2. C'est un peu mal foutu ton objectif.

Surtout que chanceux/malchanceux il faut être afk et à part faire que des gens feraient tourner GW1 en fond pendant qu'ils jouent à GW2, ça n'aurait aucune conséquence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on verra bien hein comme je l'ai déjà dis pas mal ne poste pas, et puis qui est contre le fait d'avoir plus de titres plus facilement liés à GW1, personnellement beaucoup pense qu'on touchera pas à GW1 cad la suggestion sur le retour du Commandant mais là c'est différent... En effet il s'agit de coder pour GW2 pour ainsi avoir plus de titres par rapport aux titres de GW1.

Après comme je suis fan de GW1 je peux comprendre que certains on en a rien à carrer de ce jeu par rapport au 2 qui est différent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi GW1, bien plus que GW2, mais là c'est comme essayer de réanimer un cadavre en bousillant le corps au passage.Le pauvre jeu est infesté de bot, le PvP est totalement gangréné et tu veux relancer des joueurs qui gardent un bon souvenir de GW1 là dedans?

Non seulement ça demanderait des ressources qui n'iraient pas sur GW2 mais y'a pas mieux pour montrer aux joueurs ce qu'est devenu le GW1 de leur souvenir.Laissons le tranquillement reposer en paix, ce jeu l'a bien mérité sans qu'ils essayent de se refaire du pognon dessus (car ils ne développeront jamais rien sans compensation financière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :J'adore aussi GW1, bien plus que GW2, mais là c'est comme essayer de réanimer un cadavre en bousillant le corps au passage.Le pauvre jeu est infesté de bot, le PvP est totalement gangréné et tu veux relancer des joueurs qui gardent un bon souvenir de GW1 là dedans?

Je propose plus les titres par paliers importés sur les titres pvp de GW1 mais bien sur les titres de comptes pve (chanceux, malchanceux qui relanceraient l'économie) et surtout ni en pve ni en pvp le zaishen car c'est bête de perdre un aussi magnifique titre dans les catacombes de GW1. De plus c'est aussi bête de perdre les titres de rang crème de la crème du 1 au 6 en ne prenant que le dernier (dieu parmi les hommes) ce qui pousserait les joueurs du 1 ayant le rang 1 à 5 d'une d'avoir les titres sur GW2 et de deux de les motiver à reprendre GW1 pour passer r6 (Dieu parmi les hommes) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :smile:Et au final la deuxième et dernière suggestion : le titres par palier importé par la suite sur GW2, cela motiverait les joueurs à jouer sur GW original. Il y a donc uniquement les titres suivants qui peuvent utiliser l’idée du palier importé car tous les autres utilises des bots, multi comptes et synchronisations :

Dieu parmi les hommes : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_des_titres_compl%C3%A9t%C3%A9sEn effet on pourrait retrouver sur simple clic gauche le titre crème de la crème jusqu’à Dieu parmi les Hommes en passant par exemple par J’ai de nombreux livres reliés en cuir (pour ceux qui aiment les bibliothèques lol)

J'ai aussi pensé de retrouver les titres que l'on obtient en Éden dans GW Original par palier importé vers GW2.

En effet on pourrait retrouver dans GW2 le titre "Roi de l’Éden" quant on est "crème de la crème" (r1) en Éden sur GW Original, le titre "Empereur de l’Éden" quant on est "je suis populaire" (r2) en Éden et pour finir le titre "Dieu de l’Éden" quant on est "je suis très important" (r3) car c'est le maximum que l'on peut obtenir comme titre en Éden.

Je suis pour le palier importé, surtout concernant le Dieu parmi les hommes, et pas trop concernant les titres de compte que tu as nommé.Pour l'eden c'est une bonne idée mais il faudrait changer de nom de titre, par exemple Légende Immortelle de l’Éden pour ceux ayant le r1 crème éden, le Demi-dieu de l'éden pour ceux ayant le r2 crème éden et comme tu as dis le Dieu de l’Éden pour ceux ayant le r3 crème en éden mais ce système par contre n'utiliserait pas le palier importé. Et ça serait juste opé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

@ilovearko.2983 a dit :

@"camel.1306" a dit :smile:Et au final la deuxième et dernière suggestion : le titres par palier importé par la suite sur GW2, cela motiverait les joueurs à jouer sur GW original. Il y a donc uniquement les titres suivants qui peuvent utiliser l’idée du palier importé car tous les autres utilises des bots, multi comptes et synchronisations :

Dieu parmi les hommes :
En effet on pourrait retrouver sur simple clic gauche le titre crème de la crème jusqu’à Dieu parmi les Hommes en passant par exemple par J’ai de nombreux livres reliés en cuir (pour ceux qui aiment les bibliothèques lol)

J'ai aussi pensé de retrouver les titres que l'on obtient en Éden dans GW Original par palier importé vers GW2.

En effet on pourrait retrouver dans GW2 le titre "Roi de l’Éden" quant on est "crème de la crème" (r1) en Éden sur GW Original, le titre "Empereur de l’Éden" quant on est "je suis populaire" (r2) en Éden et pour finir le titre "Dieu de l’Éden" quant on est "je suis très important" (r3) car c'est le maximum que l'on peut obtenir comme titre en Éden.

Je suis pour le palier importé, surtout concernant le Dieu parmi les hommes, et pas trop concernant les titres de compte que tu as nommé.Pour l'eden c'est une bonne idée mais il faudrait changer de nom de titre, par exemple Légende Immortelle de l’Éden pour ceux ayant le r1 crème éden, le Demi-dieu de l'éden pour ceux ayant le r2 crème éden et comme tu as dis le Dieu de l’Éden pour ceux ayant le r3 crème en éden mais ce système par contre n'utiliserait pas le palier importé. Et ça serait juste opé !

Pour le Dieu parmi les hommes et le Gladiateur sur menu contextuel sur simple clique gauche par dessus ces mêmes titres sur GW2 c'est faisable, pour l'Eden c'est carrément bien, il faudrait qu'un membre du staff d'ArenaNet poste pour nous faire connaitre sur la faisabilité et l'envie de réaliser de telles suggestions, si c'est possible je demande donc qu'un membre d'ArenaNet poste pour nous faire savoir si ces suggestions sont faisable et si ils veulent les réaliser !!

Merci de faire en sorte que les suggestions des joueurs ne passent pas inaperçues et sont écoutables par le staff d'ArenaNet. Merci au staff de poster et de faire suite à ce poste qui est vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Arko Malveris.7136 a dit :

@"camel.1306" a dit :smile:Et au final la deuxième et dernière suggestion : le titres par palier importé par la suite sur GW2, cela motiverait les joueurs à jouer sur GW original. Il y a donc uniquement les titres suivants qui peuvent utiliser l’idée du palier importé car tous les autres utilises des bots, multi comptes et synchronisations :

Dieu parmi les hommes :
En effet on pourrait retrouver sur simple clic gauche le titre crème de la crème jusqu’à Dieu parmi les Hommes en passant par exemple par J’ai de nombreux livres reliés en cuir (pour ceux qui aiment les bibliothèques lol)

J'ai aussi pensé de retrouver les titres que l'on obtient en Éden dans GW Original par palier importé vers GW2.

En effet on pourrait retrouver dans GW2 le titre "Roi de l’Éden" quant on est "crème de la crème" (r1) en Éden sur GW Original, le titre "Empereur de l’Éden" quant on est "je suis populaire" (r2) en Éden et pour finir le titre "Dieu de l’Éden" quant on est "je suis très important" (r3) car c'est le maximum que l'on peut obtenir comme titre en Éden.

Je suis pour le palier importé, surtout concernant le Dieu parmi les hommes, et pas trop concernant les titres de compte que tu as nommé.Pour l'eden c'est une bonne idée mais il faudrait changer de nom de titre, par exemple Légende Immortelle de l’Éden pour ceux ayant le r1 crème éden, le Demi-dieu de l'éden pour ceux ayant le r2 crème éden et comme tu as dis le Dieu de l’Éden pour ceux ayant le r3 crème en éden mais ce système par contre n'utiliserait pas le palier importé. Et ça serait juste opé !

Pour le Dieu parmi les hommes et le Gladiateur sur menu contextuel sur simple clique gauche par dessus ces mêmes titres sur GW2 c'est faisable, pour l'Eden c'est carrément bien, il faudrait qu'un membre du staff d'ArenaNet poste pour nous faire connaitre sur la faisabilité et l'envie de réaliser de telles suggestions, si c'est possible je demande donc qu'un membre d'ArenaNet poste pour nous faire savoir si ces suggestions sont faisable et si ils veulent les réaliser !!

Merci de faire en sorte que les suggestions des joueurs ne passent pas inaperçues et sont écoutables par le staff d'ArenaNet. Merci au staff de poster et de faire suite à ce poste qui est vraiment cool :)

Bonjour l’équipe ArenaNet pouvez vous donner suite aux postes qui suggèrent des idées pour GW2. Ça pourrait nous motiver à poster d’avantage nos idées et suggestions!

Merci @Arko Malveris.7136 pour faire suite à ce poste intéressant.

Et merci à la team ArenaNet de poster si il y a un quelconque intérêt ! Bisous à tous et bonne navigation sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...