Aller au contenu

Suggestions pour GW Original et GW2


toxicarko.6923

Messages recommandés

@Sakiko.5432 a dit :

@"camel.1306" a dit :Vous savez lire ou pas?
J'ai dis qu'ils ont récemment mis les mercenaires au Codex Arena!!!
Et stop la bataille d'égo ou celui qui a la plus grosse car c'est gonflant, encore une fois il faut proposer pour être écouter :)

Oh, ils ont donc rajouté des bots existants dans un mode existant. Regarde juste la déclaration d'Anet à propos de GW1, ça devient fatigant de répéter encore et encore^ . ^Pourquoi tu l'agresses ? pourquoi tu lui réponds tout simplement si cela te gène ,ignores. Si Camel dit qu'il y a eu un ajout récent au codex c'est qu'il avance des faits et non une supposition!
C'est toi qui deviens fatigant a l'agresser dès qu'il dit quelque chose !!!!
pas luiDe plus cette modification a été faite au moi aout 2017 (dis moi si je me trompe sur la date camel)Sur le site officiel , Arena Net explicite son souhait de faire durer le jeu autant que possible alors que celui-ci ne lui rapporte certainement plus grand chose. « Avec le temps, nous avons réorienté le but des mises à jour, afin qu’elles maintiennent non seulement Guild Wars, mais aussi pour que le jeu se maintienne lui-même. Dans cet esprit, nous ne développerons plus de nouveau contenu pour le jeu, sauf pour aider à son automatisation. Notre objectif est de faire en sorte que le jeu continue de fonctionner et d’être disponible à tous nos fans. Nous avons beaucoup d’affection pour Guild Wars : c’est ce jeu qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, et nous voulons continuer à le partager avec tout le monde ». Aussi, des correctifs continueront d'être déployés pour aider l'automatisation de la maintenance du jeu, afin qu'un minimum de main d'oeuvre soit requis pour superviser l'ensemble. Le déploiement des événements saisonniers ainsi que les maintenances préventives seront donc faits sans aucune intervention du studio.Il y ç toujours une petite équipe qui s'occupe du jeu donc si camel qui est tjs sur gw1 voit des correctifs, des petits ajouts ect.... c'est logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

@"camel.1306" a dit :J'en suis certains, il n'y avait jamais eu de mercenaires en Codex Arena, il fallait tout simplement partir en team et c'était contraignant de faire son build. Mon amis de GW1 me l'a tout de suite signalé sur TS3 aujourd'hui matin comme quoi ils ont rajouté les mercenaires il y a peu de temps.

Les mercenaires en Arène du Codex date d'une mise à jour d'avril 2015 sourceDonc "récemment" ça depent d'où on se place.Par exemple, HoT pour certains est une "vieille" extension et pourtant, elle date d'octobre 2015 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Nous ne développerons plus de nouveau contenu pour le jeu, sauf pour aider à son automatisation.

Voilà, le jour où Rahan a eu une intervention (partiellement) utile est venu. Comme vient de le dire notre cher MG des FaF, il n'y aura plus de développement de contenu. Faire des suggestions d'ajout de contenu avec pour justification "ça peut rapporter gros stp Anet" ça a donc moyennement de sens.

@"rahan fils de crao.4736" a dit :De plus cette modification a été faite au moi aout 2017 (dis moi si je me trompe sur la date camel)

Pas de souci j'suis là pour te le dire Rahan my friend ! Tu te trompes. Comme dit par mon VDD la mise à jour dont parle Camel a été ajoutée en jeu le 20 Avril 2015 (ton lien marche pas chez moi lulith donc j'en pose un autre) : https://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates:2015. Ca-deau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Cette mise à jour est très récente; dans ton lien @Sakiko.5432 je vois rien concernant la Codex Arena, mais je comprends assez mal l'anglais... Mais pas de note concernant l'ajout de mercenaires en Codex Arena quand j'ai traduit avec Google Trad.

@"rahan fils de crao.4736" je pense que cette mise à jour date de cette semaine, suite à mon poste, sans pour autant avoir fait un patch exceptionnel nécessitant un temps de chargement!

Non la mise à jour date de 2 ans comme écrit sur le lien ... 20 Avril 2015 :"Added henchmen usable in Codex Arena." -----> Mercenaires utilisables dans l'arène du Codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :

Pas de souci j'suis là pour te le dire Rahan my friend ! Tu te trompes. Comme dit par mon VDD la mise à jour dont parle Camel a été ajoutée en jeu le 20 Avril 2015 (ton lien marche pas chez moi lulith donc j'en pose un autre) : https://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates:2015. Ca-deau.

tiens en voilà un autre cadeau :) ^^ https://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates alors quand je m adresse à camel t'es prier de pas répondre à sa place et surtout en disant n'importe quoi ! Ne remets pas systématiquement les gens en cause .Faut pas t arrêter sur la première info que tu trouves mais approfondir les recherches si tu connais pas ton sujet ! MERCICamel,si as ta connexion sur gw1 tu as téléchargé un patch tu as raison il y forcement une modif ...on va bien finir par trouver une trace !!!Comme quoi certains parlent trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :

Pas de souci j'suis là pour te le dire Rahan my friend ! Tu te trompes. Comme dit par mon VDD la mise à jour dont parle Camel a été ajoutée en jeu le 20 Avril 2015 (ton lien marche pas chez moi lulith donc j'en pose un autre) :
. Ca-deau.

tiens en voilà un autre cadeau :) ^^
alors quand je m adresse à camel t'es prier de pas répondre à sa place et surtout en disant n'importe quoi ! Ne remets pas systématiquement les gens en cause .Faut pas t arrêter sur la première info que tu trouves mais approfondir les recherches si tu connais pas ton sujet ! MERCICamel,si as ta connexion sur gw1 tu as téléchargé un patch tu as raison il y forcement une modif ...on va bien finir par trouver une trace !!!Comme quoi certains parlent trop vite

T'as ouvert mon lien ? T'as ouvert le tien ? T'as cherché codex ou mercenaires sur ton lien ? De toute évidence non sinon tu verrais que t'es encore en train de dire n'importe quoi. Ca fait un très long moment que y'a rien eu à DL sur gw1.Parce que dire : " on va faire des recherches " alors que j'te mets la preuve sous le nez ça s'appelle juste faire l'autruche, et en envoyant un lien ou y'a rien ça renforce juste l'impression que tu as aucune idée de quoi tu parles mais que t'es prêt à dire n'importe quoi pour sauver la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 Je pense que vous avez tous les deux tords de vous enflammer sur la question d'une simple mise à jour qui date depuis quelques temps. Je suis juste pour l'ajout dans GW2 d'un palier importé des titres de GW1 précédemment débloqués et du retour du Commandant c'est tout... Je me suis enflammé sur les héros en codex arena ils ont certainement rien fait dessus! Mais faire jouer des Héros plutôt que des Mercenaires serait davantage cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sakiko pour le lien (bizarrement, le lien de la mise à jour du 20 avril ne semble pas fonctionner)

Il ne faut plus trop attendre de choses sur GW1 (malheureusement, nous n'aurons jamais la suite de Beyond snif)Depuis 2 ans, la majorité des mises à jour concerne des problèmes de serveurs plutôt que des modifications en jeu. D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas lu, les serveurs européens n'existent plus pour le PvP (encore ouvert en PvE quand même).Vouloir que les choses s'améliore, c'est bien, mais il ne faut pas compter dessus sur un jeu qui est en mode "pilote automatique" depuis 2013.

@"rahan fils de crao.4736" a dit ::smile:Camel,si as ta connexion sur gw1 tu as téléchargé un patch tu as raison il y forcement une modif ...on va bien finir par trouver une trace !!!Comme quoi certains parlent trop vite

Sauf que télécharger des fichiers, ça ne veux pas forcement dire mise à jour du jeu.Ça peut aussi être des simples mises à jour "logicielles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais très bien lulith et c est exactement ce que j ai expliqué quelques messages plus haut ,voilà un petit passage avec une intervention d'un concepter d arenat :" Avec le temps, nous avons réorienté le but des mises à jour, afin qu’elles maintiennent non seulement Guild Wars, mais aussi pour que le jeu se maintienne lui-même. Dans cet esprit, nous ne développerons plus de nouveau contenu pour le jeu, sauf pour aider à son automatisation. Notre objectif est de faire en sorte que le jeu continue de fonctionner et d’être disponible à tous nos fans. Nous avons beaucoup d’affection pour Guild Wars : c’est ce jeu qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, et nous voulons continuer à le partager avec tout le monde ». Aussi, des correctifs continueront d'être déployés pour aider l'automatisation de la maintenance du jeu, afin qu'un minimum de main d'oeuvre soit requis pour superviser l'ensemble.Pour cela que j 'explique aussi qu'avant d'accuser camel et de lui faire du rentre dedans comme on peut voir, il faut déjà chercher et vérifié ...il à pas rêvé son téléchargement à sa connexion .C'est la raison de mon intervention o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 Oui j'ai juste été dans l'erreur et on m'a mis dans l'erreur par le biais d'un autre joueur concernant ces mercos du Codex Arena, mais j'insiste sur ce palier importé de GW1 vers GW2 (ce codage irait pour GW2) et relancerait GW1, ainsi que le retour du Commandant en map pvp (5vs5 sans flag) ou c'est la seul ou nous pourrions prendre nos héros :smiley:

Voila pour tout le reste c'est des erreurs ou des facéties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GW1 for ever mais je tourne tous les matins en Random Arena je fais souvent 15 wins + le matin et je me retrouve avec pas mal de bots avec armes vampiriques avec soi et contre soi donc ils doivent faire encore du multi account mais sur plusieurs PC et endroits différents... Ce qui empêche Arena, par l'IP, de bloquer le multi account et de les bannir pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Et au final la deuxième et dernière suggestion : le titre gladiateur par palier importé par la suite sur GW2, cela motiverait les joueurs à jouer en Random Arena. Et les joueurs sur GW1 ayant des niveaux élevés dans le titre gladiateur leur permettrait d'afficher, par prestige leur titre par exemple de Gladiateur Légendaire en passant par tous les titres du gladiateur précédemment débloqués sur simple clic gauche sur le titre gladiateur de GW2.

On pourrait voir ce palier importé comme une future liaison plus dynamique entre les deux jeux (GW Original et GW2) et pourquoi pas l'utiliser avec tous les titres PvE fonctionnement par palier de GW1... Mais j’émets quelques réserves sur les titres PvP du HoH, et du Codex Arena car il y avait pas mal de bots et de multi account durant les années dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé de retrouver les titres que l'on obtient en Éden dans GW Original par palier importé vers GW2.

En effet on pourrait retrouver dans GW2 le titre "Roi de l’Éden" quant on est "crème de la crème" (r1) en Éden sur GW Original, le titre "Empereur de l’Éden" quant on est "je suis populaire" (r2) en Éden et pour finir le titre "Dieu de l’Éden" quant on est "je suis très important" (r3) car c'est le maximum que l'on peut obtenir comme titre en Éden.

Et tous ces titres sur pallié importé sur simple clic gauche sur le premier titre débloqué de GW Original (r1) crème de la crème fait en Éden

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_des_titres_compl%C3%A9t%C3%A9s

Ces titres (par pallié importé) motiverait beaucoup de joueurs à remettre les pieds sur GW1 et en Éden pour faire ses titres de compte (ainsi que les titres pvp pour ceux souhaitant le titre "Dieu de l’Éden) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie les titres concernant l’Éden car, je me permet de up le topic pour revenir sur plusieurs points, en effet j’ai bien réfléchis et je me suis aperçu que l’immense majorité des titres de GW Original peuvent être bot, ou être acquis en multi comptes même le titre gladiateur screenshot à l’appui :

1516827352-gw004.jpg - envoi d'image avec NoelShackLa photo est toute petite mais on voit que dès que la partie commence les comptes qui sont avec vous en groupe meurent en arme vampirique, donc aucune chance si en face c'est full team ou deux ou trois joueurs.

Il y a donc uniquement les titres suivants qui peuvent utiliser l’idée du palier importé :

Dieu parmi les hommes : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_des_titres_compl%C3%A9t%C3%A9sEn effet on pourrait retrouver sur simple clic gauche le titre crème de la crème jusqu’à Dieu parmi les Hommes en passant par exemple par J’ai de nombreux livres reliés en cuir (pour ceux qui aiment les bibliothèques lol)

Idem avec les titres suivant qui nécessitent de l’argent in game et ne sont pas botable ou n’utilise pas le multi compte :

Maudit : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_de_MalchanceuxBéni des dieux : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_de_ChanceuxZaishens : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_des_Zaishens

Ces trois derniers titres pourraient relancer l’économie du jeu, même si une partie est réalisée par les bots (comme le vaettir bot), ce qui pourrait être intéressant pour eux. De plus l’achat de golds et vite détecté par Arena Net en tout cas sur GW2 c’est le cas...

Concernant le retour du commandant je suis à fond pour qu’Arena ne se prenne pas la tête, reprendre les maps de la Random Arena et jouer avec ses héros avec leurs IA améliorées sans la commande /resign suffirait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...