Aller au contenu

Le pvp et le wintrade organisé : Le coté obscure du ranked.


PLS.4095

Messages recommandés

@solmat.9831 a dit :

@PLS.4095 a dit :smile:Certains pensent que se sont des faits rares, ils se trompent cela est devenu courant en platiniu> Les preuves ne manquent pas, Ajax a par exemple posté une vidéo de Tramadex le faisant, Frostball sur son stream a montré en direct des joueurs de Addidas Originals en train de wintrade , et rien que de voir Solmat top 1 en ait une preuve logique ( un joueur qui se fait rouler desssus par tout joueurs ayant un bon niveau tel que crann , sindrener , helseth , frostball , misha , zan , cooki , Dakaho, Obindo, Thisken etc etc ... j'en passe je pourrais en citer presque une cinquantaine sans exagérer ).

AH 3/4 qui me soulève pas dans ta liste voir même les 4/4.

Et encore j'ai été gentil , j'ai pris des gars connus , j'aurais put prendre des randoms.

Et stp donne des nouvelles de ta copine bribri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour ceux qui ont triché il faudrait aussi leur prendre leurs PO facile de se faire des po comme ca et ils devraient repartir a 0 en terme de rang (lapin) et pour les 3 mois de ban de pvp il leur faudrait une marque distinctive sur tous leurs persos pendant les 3 mois. je me souviens d'un jeu qui quand tu PK un joueur tu avais une aureole ils appelaient ca le fleau et bien ici cela devrait etre pareil. Un signe reconnaissable de tricheur.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :

@solmat.9831 a dit :

@PLS.4095 a dit :smile:Certains pensent que se sont des faits rares, ils se trompent cela est devenu courant en platiniu> Les preuves ne manquent pas, Ajax a par exemple posté une vidéo de Tramadex le faisant, Frostball sur son stream a montré en direct des joueurs de Addidas Originals en train de wintrade , et rien que de voir Solmat top 1 en ait une preuve logique ( un joueur qui se fait rouler desssus par tout joueurs ayant un bon niveau tel que crann , sindrener , helseth , frostball , misha , zan , cooki , Dakaho, Obindo, Thisken etc etc ... j'en passe je pourrais en citer presque une cinquantaine sans exagérer ).

AH 3/4 qui me soulève pas dans ta liste voir même les 4/4.

Et encore j'ai été gentil , j'ai pris des gars connus , j'aurais put prendre des randoms.

Et stp donne des nouvelles de ta copine bribri

Quand tu feras un truc dans le jeu tu me parler de niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :du coup la question est vaut il mieux etre un inconnu sur le jeu ou juste etre connu parce qu'on a wintrade ?

La question c'est plutôt de savoir si les gens s'interessent vraiment au PvP. Rien que sur la section PvP FR il y a peut être 20 personnes qui postent et c'est tout.. Il y en a évidemment plus sur la partie anglaise mais pas tant que ça, et les avis sont trop différents entre des gens qui jugent l'expérience solo queue et d'autres qui jugent l'expérience tournois, 2 choses très différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mal l'interet de wintrade. Toutes les personnes qui s interessent au pvp connaissent les god of pvp qui ont wintrade et a leurs yeux ce titre n a donc aucune valeur. On dirait un titre pour impressionner les gens qui jouent bronze. Parallèlement je ne vois aucune satisfaction personnelle à obtenir qqc de non mérité et je suis bien plus fier de mon modeste rang plat1(pour seulement 1300 games) que d etre en leg comme solmat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...