Aller au contenu

Saison 2018 pvp


tantra.3618

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la prochaine saison pvp, veuillez svp rétablir les matchs classés en 5 c 5 !pas besoin de me bassiner avec les tournois automatisés qui sont réservés à l'élite, veuillez svp faire l'effort de penser aux joueurs normaux , noob , casuals, chèvre .. comme moi

A tous les vrais joueurs de pvp, bien que personne ne s'intéresse aux forums francophones, si vous êtes d'accord avec moi, faites-le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tous les vrais joueurs de pvp", je ne sais pas comment le prendre, j'ai rien à faire des tournois automatisés, autant que des premades :x. Même si je suis d'accord qu'avoir plusieurs leagues ( 5c5, etc ), ca serait mieux.Hélas, nous sommes bien peu de joueurs pvp en europe... donc il ne faut pas rêver. ( suffit de voir la toxicité et les abus de joueurs qui perdurent, si Anet faisait le ménage, on serait vraiment plus nombreux. )

Mais en rêve plus modeste : 2018, un véritable équilibrage avec enfin la possibilité de tout jouer et avoir des variétés de builds sans se contenter de quelques classes et leurs spés uniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tantra.3618 a dit :Bonjour,

Pour la prochaine saison pvp, veuillez svp rétablir les matchs classés en 5 c 5 !pas besoin de me bassiner avec les tournois automatisés qui sont réservés à l'élite, veuillez svp faire l'effort de penser aux joueurs normaux , noob , casuals, chèvre .. comme moi

A tous les vrais joueurs de pvp, bien que personne ne s'intéresse aux forums francophones, si vous êtes d'accord avec moi, faites-le savoir !

Non, mais arrêtez... c'est pas toi qui décidera. C'est ArenaNet qui va gérer, après si tu joues en PVP mais que tu penses que les tournois sont pas de ton niveau, c'est pas de notre faute, d'autant plus que des tournois pour joueurs random n'ont pas vraiment d'intérêt. Les tournois, j'y vais quasiment jamais et parfois je me fais battre facilement mais je vais pas me plaindre pour autant. Même si clairement, les tournois j'en fais peu et ça m'intéresse pas plus que ça alors que je suis joueur PVP. Concernant les matchs classés 5v5, si c'est pour tomber sur des gens comme toi qui se font carry, ça va devenir encore plus toxique que prévu, déjà que la communauté PVP est loin d'être géniale... Si tu as un mauvais niveau, va t'entraîner en unranked ou en ranked avec ceux de ton niveau. Moi aussi j'étais Bronze avant, et maintenant je suis Or 3. Après, j'ai rien contre toi @tantra.3618 mais tu vas un peu loin à donner un ordre à ArenaNet... De plus, je suis d'accord avec @Loup Solitaire.9082, c'est l'équilibrage qui est plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Mais en rêve plus modeste : 2018, un véritable équilibrage avec enfin la possibilité de tout jouer et avoir des variétés de builds sans se contenter de quelques classes et leurs spés uniques ?

Mais oui bordeldepapillon ! Upez nous tous ces traits qui manquent de patate soit la grosse majorité qu'on ait de la variété un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...