Aller au contenu

Impossible de me connecté !


Messages recommandés

Bonjour les Guildwarsien !!

Voilà ça fait des années que j'ai arrêté GW et cette semaine j'avais envie de m'y remettre donc j'installe le launcher et le jeu jusqu'ici tout va bien !

Sauf qu'en entrant mes ID qui sont correcte, il me demande un code générer par l'authentificator ???????Surpris, je fais un ticket au service d'assistance, et depuis hier matin, j'ai aucune nouvelle, mais pendant se temps la je suis bloqué impossible de faire quoi que se soit pour désactiver ce foutu authentificator !

Les personnes s'occupant du service d'assistance combien mette t'il de temps pour répondre au ticket qu'on leur envoie ?Car j'aimerais pouvoir profité de mon compte tranquillement et mettre à niveau vers les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein weekend de la nouvelle année... je doute que le support fonctionne beaucoup, hélas. En général ils répondent plutôt la semaine, selon la gravité de la situation ( Majeur cela peut prendre entre 1 et 3 jours, mineur, cela peut aller jusqu'à une dizaine de jours, de ma propre expérience. ). Dans ton cas c'est en effet très gênant, mais j'ai peur qu'on soit un mauvais jour pour attendre une réponse, peut être demain / après demain j'imagine. ( Je n'ai aucune idée, simple hypothèse )

Dans tous les cas, fournis un maximum d'information dans ton ticket et patiente. ( Tu n'as pas pu annuler le code d'authentificateur comme je t'avais montré dans le lien du coup ? :/ )

Que cela ne t'empêche pas de passer un agréable réveillon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment emmerdant... surtout que je n'ai pas demandé à avoir cet authentificator ils ont dû le mettre pour les comptes inactifs après leur poste de piratage de compte avec le numéro que l'on à lié à l'inscription.

J'avoue que pour le 31 je suis vraiment mal tombé... J'espère ne pas avoir à attendre plus de 2/3 jours car dans un peu plus d'une semaine reprise du taff et plus trop la possibilité de me faire plaisir.

Dans le ticket, j'ai renseigné tout ce qu'il fallait dans les moindres détail.J'ai pas dû faire gaffe à ton lien hier ? Pourrais-tu me re filé stp ?

Oui, c'est sûr malgré que ça n'encourage pas pour bien débuter la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/230673087-Aide-sur-l-authentificateur

Mais... "Si vous avez toujours accès à l'appareil avec l'application, vous pouvez désactiver l'authentificateur" donc tu n'en as pas.... du coup inutile, désolé, en relisant je me rends compte que tu ne peux pas le changer sans avoir au préalable un appareil l'utilisant :/. Eux même précisent alors : "Si vous perdez votre appareil, il vous suffit de contacter notre département Assistance qui vous aidera à changer vos options d'authentification", bon tu ne l'as pas perdu mais on est dans le même cas. Du coup.. plus que la patience. Bon courage et désolé pour le faux espoir, je n'avais pas tilté au fait d'avoir obligatoirement l'appareil pour le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...