Zell.8470 Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour,J'ai acheté un onglet de banque à la boutique à 480 gemmes pensant que si j'étais au max je ne pourrais pas l'acheter ou cela me le dirait. Apres l'achat j'ai cherché mon onglet vide pour faire du tri et je ne l'ai pas trouvé. En recomptant mes onglets de banque je suis bien a 14. Serait il possible de récupérer mes gemmes perdu pour rien ?En vous remerciant d'avance et passer un bon réveillon.A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 As-tu fais une demande d'assistance au support ? Car seul eux peuvent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 @Zell.8470 a dit :Bonjour,J'ai acheté un onglet de banque à la boutique à 480 gemmes pensant que si j'étais au max je ne pourrais pas l'acheter ou cela me le dirait. Apres l'achat j'ai cherché mon onglet vide pour faire du tri et je ne l'ai pas trouvé. En recomptant mes onglets de banque je suis bien a 14. Serait il possible de récupérer mes gemmes perdu pour rien ?En vous remerciant d'avance et passer un bon réveillon.A bientotS'ils te rendent tes gemmes, ça sera exceptionnel. Normalement, ils ne rattrapent pas les erreurs de clics en trop ou d'envoi à la mauvaise personne. J'te souhaite que le GM qui te répondra sera dans un bon jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moiforfun.3960 Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 En théorie ils devraient te rembourser, ça m'était déjà arrivé..je leur avais déjà fait remarquer que c'était pas normal qu'on t'empêche pas d'en acheter une fois au max :')(surtout qu'à une époque ça y était il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zell.8470 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2018 je vais patienté et je verrais bien. Au pire je l'aurais d'avance le jour où ils augmenteront de nouveau la banque. Mais sur plusieur objet ils marquent (vous pouvez encore en acheter X sur votre compte) mais pas pour les onglets de banque. On va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.