Aller au contenu

Vidéo de musique: Best of 2017 Montage Vidéo WvW Roaming - Ma dernière vidéo pour GW2 =)


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'utilise google translate pour poster en français. J'espère que c'est compréhensible.

J'ai fait ce que j'espère être une meilleure vidéo de musique cette fois pour GW2 WvW Roaming avec tous les timings et les modifications fraîches =) J'ai également changé quelques-uns des combats en vedette.

Cela va probablement être ma dernière vidéo car j'ai beaucoup moins de temps à jouer ces jours-ci en raison des engagements de RL. Je pense que c'est un moyen approprié de terminer avec un Montage MV.

En gardant à l'esprit ceci est un montage et mes rencontres habituelles contre la plupart d'entre elles sont comme 9 pertes sur 10. Je suis honoré d'avoir cette victoire pour mon montage =)

J'espère que vous l'apprécierez, merci d'avoir regardé mes vidéos pour l'année passée et d'avoir une nouvelle année bénie.

Criez à tous les autres créateurs de contenu Necro, s'il vous plaît continuez votre bon travail et gardez ces vidéos à venir!

https://www.youtube.com/watch?v=I1Z5Ox18xaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...