Aller au contenu

Suggestion : Territoire du désert


lpeven.4803

Messages recommandés

Personnellement, j'aime pas trop cette map non plus... mais arrêtez de tous dire : c'est nul ! il faut le supprimer ! Sérieusement, on a l'impression que vous avez tous les pouvoirs du monde (je parle en cas général, j'ai rien contre toi personnellement, t'es pas le seul ^^). Déjà aucune map McM n'est super pratique pour se déplacer (même avec le deltaplane maintenant), donc je comprends que ça soit un peu énervant mais on est tous au même niveau sur ce coup là. Alors chacun ses goûts... mais de là demander à supprimer une map juste parce que tu ne l'aimes pas... Bref, je pense qu'on m'aura compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Personnellement, j'aime pas trop cette map non plus... mais arrêtez de tous dire : c'est nul ! il faut le supprimer !

@lpeven.4803 a dit :Bonjour, j'aimerais que cette carte soit purement et simplement supprimé. Qu'elle soit remplacé par le territoire alpin où une nouvelle carte bien moins biscornu et franchement pas pratique pour s'y déplacer à pied et bien trop grand. Merci et bonne année

Y a une petite différence d’interprétation non ? Pourquoi chaque fois que quelqu'un dit qu'il n'apprécie pas un contenu, surtout de façon courtoise, c'est critiqué ? x)

Ipeven, prend un thief, un shortbow et tu verras que ça sera plus facile. Ou alors, part du départ en suivant un tag, comme ça pas besoin de réfléchir à tes déplacements sur la map :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Killors.7526 a dit :Personnellement, j'aime pas trop cette map non plus... mais arrêtez de tous dire : c'est nul !
il faut le supprimer !

@"lpeven.4803" a dit :Bonjour,
j'aimerais
que cette carte soit purement et simplement supprimé. Qu'elle soit remplacé par le territoire alpin où une nouvelle carte bien moins biscornu et franchement pas pratique pour s'y déplacer à pied et bien trop grand. Merci et bonne année

Y a une petite différence d’interprétation non ? Pourquoi chaque fois que quelqu'un dit qu'il n'apprécie pas un contenu, surtout de façon courtoise, c'est critiqué ? x)

Ipeven, prend un thief, un shortbow et tu verras que ça sera plus facile. Ou alors, part du départ en suivant un tag, comme ça pas besoin de réfléchir à tes déplacements sur la map :)

"Bonjour, j'aimerai que cette carte soit purement et simplement supprimé." => Voilà ce qu'il a dit... Je pense que c'est un peu direct quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct mais courtois. Il a jamais dit qu'il avait tous les pouvoirs du monde, juste qu'il aimerait que cette carte ne soit plus là, comme énormément de gens en McM qui refusent d'y mettre un pied, c'est leur droit de vouloir le retour d'une 3ème map alpine. Il a forcé personne juste exprimer son opinion.

C'est vrai qu'elle est un poil chiante à traverser, mais les forts/tours sont magnifiques. Comme l'a dit Theros un thief SB c'est vraiment le top, même si après en bus t'es pas forcément hyper utile pour le coup, sinon un rôdeur staff ou un envout blink feront aussi l'affaire.

Petit conseil aussi, tu peux capturer un des 9 sanctuaires (vents, feu, terre) et intéragir avec le poteau du sanctuaire après la capture pour avoir un buff de vitesse plutôt intéressant :). Et sinon, bah fais comme ceux qui ne la supportent pas, contente toi des 3 autres maps !

Des bisous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait audacieux de la part d'Anet de travailler sur une nouvelle carte McM, surtout que la stratégie n'est plus vraiment une préoccupation essentielle de la part des joueurs actuellement.La désertique à l'époque avait fait l'objet d'un sondage sur sa suppression (donc parler de suppression n'est clairement pas illégitime, puisque ce fut même envisagé par Anet), avec plus d'un tier de votants pour sa suppression. Et en ce qui concernait les arguments, c'était une confrontation entre le gamedesign qui faisait pencher pour le non et la diversité qui faisait pencher pour le oui.

Et je vais ressortir ma (para)phrase préférée (faut bien commencer 2018) : de toute façon, le choix de la carte n'est pas du tout la principale préoccupation du McM actuellement : équilibrage compétence, population, blablabla puis redonner le goût de la compétition et de la stratégie (justement) ! De bonnes résolutions pour 2018 ?Allez, et bonne année aux McMboyz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...