Aller au contenu

Quand vous créez un personnage, vous voulez qu'il soit comment ?


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

@Loup Solitaire.9082 a dit :Ca marque les esprits même si ca ne veut pas dire grand chose. Mais le fait que tu le relèves, va te hanter et ainsi tu finiras par céder à la tentation de faire une Scarlet. Muhahahahaha.

Les Sylvaris sont toujours de plus en plus fous, je me demande ce que Scarlet leur a fait. :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon perso pour qu'il me ressemble le plus possible, même taille, morphologie, couleur de cheveux/yeux, ... mais avec quelques petites touches que je voudrais améliorer chez moi : mon perso est un peu plus musclé que moi et il a un regard "sûr de lui" alors que je suis timide.En le créant il n'y avait pas ma coupe de cheveux, alors j'ai pris quelque chose de sympa, et avec une fine barbe c'était trop stylé... Ça lui donnait un air plus adulte et plus rassurant...En jouant avec j'ai tellement aimé que je me suis laissé poussé la barbe et les cheveux IRL, j'ai fait un printscreen de mon perso et je suis allé voir un coiffeur avec :DSans ça je n'aurais jamais osé changer ^^1519321265-gw006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lastmohican.8365" a dit :J'ai fait mon perso pour qu'il me ressemble le plus possible, même taille, morphologie, couleur de cheveux/yeux, ... mais avec quelques petites touches que je voudrais améliorer chez moi : mon perso est un peu plus musclé que moi et il a un regard "sûr de lui" alors que je suis timide.En le créant il n'y avait pas ma coupe de cheveux, alors j'ai pris quelque chose de sympa, et avec une fine barbe c'était trop stylé... Ça lui donnait un air plus adulte et plus rassurant...En jouant avec j'ai tellement aimé que je me suis laissé poussé la barbe et les cheveux IRL, j'ai fait un printscreen de mon perso et je suis allé voir un coiffeur avec :DSans ça je n'aurais jamais osé changer ^^1519321265-gw006.jpg

Content de savoir que ton perso t'a donné envie d'aller chez le coiffeur. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puissent pas mettre plusieurs choix ^-^Moi mes héroïnes sont toute différentes (enfin je crois..) mais déjà c'est vrais que je ne joue que des persos féminin (je suis une fille aussi, mais bon je connais des nana qui jouent des persos homme alors :Q)Sinon je fais des filles qui me plaisent ^^ sexy, mignonne, inspirées d'anime, ou sauvage... mon idéal irl ou pas, qu'elle me ressemble un peu des fois... :PVoilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BastetBae.1069 a dit :Dommage qu'on ne puissent pas mettre plusieurs choix ^-^Moi mes héroïnes sont toute différentes (enfin je crois..) mais déjà c'est vrais que je ne joue que des persos féminin (je suis une fille aussi, mais bon je connais des nana qui jouent des persos homme alors :Q)Sinon je fais des filles qui me plaisent ^^ sexy, mignonne, inspirées d'anime, ou sauvage... mon idéal irl ou pas, qu'elle me ressemble un peu des fois... :PVoilà voilà

C'est vrai que le fait de mettre plusieurs au choix aurait pu servir mais c'est pas moi qui gère le site. Du coup, je pense que tu as pris en référence ton premier personnage. Après le fait que tu es une fille ne veut absolument rien dire par rapport aux persos que tu vas créer vu le nombre de gars qui font des persos féminins (j'en fais partie xD) et je connais aussi d'autres filles qui faisaient des persos hommes. En tout cas, pour mon main, je fais toujours un Homme Voleur auquel je voudrais ressembler la plupart du temps. Sinon, merci d'avoir répondu au sondage. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté "Classe" mais faut voir ce qu'on entend par là. En faisant un peu le tour on constate des "bugs" ou des "lourdeurs" d'apparence ou d'animations pour toutes les races (à part les humains ?), et moi j'ai envie d'aimer mes perso, pas de râler tout le temps parce que tel ou tel truc me saoûle.

Doooonc, je fais des choix "cosmétiques" aussi, et j'essaie de m'amuser. J'adore les Asura pour leurs attitudes, les oreilles qui se dressent en mode "attentif" ou qui bougent pendant la course, certaines des phrases qu'ils répètent, etc. J'aime bien les Charr pour le concept "war machine qui est pas là pour rigoler".

Pas d'identification IRL ni de fantasme, je ne me vois pas en freluquet Stitch ni en The Rock, mais j'aime bien voir évoluer ces archétypes dans le monde GW2.Juste, je trouve les personnages féminins plus réussis graphiquement que les mâles pour beaucoup de configurations possibles, mais je n'arrive pas à me décider à jouer des perso féminins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@"Krag.2617" a dit :J'ai voté "Classe" mais faut voir ce qu'on entend par là. En faisant un peu le tour on constate des "bugs" ou des "lourdeurs" d'apparence ou d'animations pour toutes les races (à part les humains ?), et moi j'ai envie d'aimer mes perso, pas de râler tout le temps parce que tel ou tel truc me saoûle.

Doooonc, je fais des choix "cosmétiques" aussi, et j'essaie de m'amuser. J'adore les Asura pour leurs attitudes, les oreilles qui se dressent en mode "attentif" ou qui bougent pendant la course, certaines des phrases qu'ils répètent, etc. J'aime bien les Charr pour le concept "war machine qui est pas là pour rigoler".

Pas d'identification IRL ni de fantasme, je ne me vois pas en freluquet Stitch ni en The Rock, mais j'aime bien voir évoluer ces archétypes dans le monde GW2.Juste, je trouve les personnages féminins plus réussis graphiquement que les mâles pour beaucoup de configurations possibles, mais je n'arrive pas à me décider à jouer des perso féminins.

Je réponds un peu tard mais merci de la réponse. Après, je peux comprendre aussi mais au niveau des personnages féminins, ça ne m'étonnerait pas que tu t'orientes vers humaine ou Norn (ou Sylvari si tu fais partie des gros fans ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai voté pour "La Femme de mes rêves".Pour utiliser mes propres mots, je dirais mon idéal féminin. Et aussi parce qu'il y a une part de féminité en moi que j'aime mettre en avant justement à travers les jeux vidéo.J'aurais aussi pu choisir mignonne (mais pas timide), ou encore classe.Je passe beaucoup de temps à peaufiner l'apparence. Je regrette juste les poitrines toujours trop imposantes dans le choix des morphologies.

Voici ma petite choupinette :image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537281350-gw124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon main, un Charr Rôdeur, j'ai voulu le faire RP, jusque dans son nom. L'apparence j'ai essayer de faire quelque chose de "naturel" idem pour les couleurs. Et pour les armes et armures j'évite les fioritures et je vais à l'essentiel et le logique.

Pour mon deuxième perso j'ai choisie une Sylvari Nécro. Comme HoT reposai sur Mordremoth, je trouvai déjàintérèssant de découvrir les dialogues basé avec un personnage sylvari et le côté Nécro pour l'opposé au côté Vie que représente la jungle et Mordremoth. L'apparence je me suis dit qu'avec la luminescence des sylvari ça serait dommage de pas partir sur un look emo-gothique.

Dans tout les cas je fait jamais un personnage qui a une apparence que je pourrait regretter. Un de mes potes s’amuse à faire des personnage moche, je pense qu'à sa place je me lasserai de jouer le personnage au bout d'un moment.

Voilà ma pierre à l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"kalarinah.1604" a dit :J'ai voté pour "La Femme de mes rêves".Pour utiliser mes propres mots, je dirais mon idéal féminin. Et aussi parce qu'il y a une part de féminité en moi que j'aime mettre en avant justement à travers les jeux vidéo.J'aurais aussi pu choisir mignonne (mais pas timide), ou encore classe.Je passe beaucoup de temps à peaufiner l'apparence. Je regrette juste les poitrines toujours trop imposantes dans le choix des morphologies.

Voici ma petite choupinette :image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537281350-gw124.jpg

@"Guaruda.9851" a dit :Pour mon main, un Charr Rôdeur, j'ai voulu le faire RP, jusque dans son nom. L'apparence j'ai essayer de faire quelque chose de "naturel" idem pour les couleurs. Et pour les armes et armures j'évite les fioritures et je vais à l'essentiel et le logique.

Pour mon deuxième perso j'ai choisie une Sylvari Nécro. Comme HoT reposai sur Mordremoth, je trouvai déjàintérèssant de découvrir les dialogues basé avec un personnage sylvari et le côté Nécro pour l'opposé au côté Vie que représente la jungle et Mordremoth. L'apparence je me suis dit qu'avec la luminescence des sylvari ça serait dommage de pas partir sur un look emo-gothique.

Dans tout les cas je fait jamais un personnage qui a une apparence que je pourrait regretter. Un de mes potes s’amuse à faire des personnage moche, je pense qu'à sa place je me lasserai de jouer le personnage au bout d'un moment.

Voilà ma pierre à l'édifice.

Ok merci de vos réponses :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...