Aller au contenu

Déconnexion intempestives...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, laissez-moi vous expliquer mon problème.

Ma compagne et moi sommes de fervents joueurs de Guild Wars 2 (oui, j'ai réussi à la corrompre) depuis plusieurs années déjà. Jusqu'à très récemment, nous n'avions jamais eu de soucis pour se connecter en même temps en jeu, car nous vivons ensembles. Mais, depuis fin Novembre, j'ai réçu mon nouveau joujou, et quand à elle, a récupéré mon ancienne tour. Depuis, quand nous tentons de jouer, c'est une catastrophe. Lorsque l'un ou l'autre se connecte seul au jeu depuis son pc respectif, aucun soucis, par contre, si nous nous connectons tous deux ensembles pour aller rajer en tentant valider des succès, là, le jeu devient injouable pour elle, des ralentissements incessants qui aboutissent à une déconnexion pure et simple.

J'ai fait quelques recherches internet, mais je dois admettre très honnêtement ne pas savoir dans quel sens abonder, ni même distinguer ce qui est crédible de ce qui est une belle connerie.Je m'en remets donc à vous et à vos connaissances pour m'aider à régler ce problème, car ne plus pouvoir jouer ensembles nous contrarie quand même pas mal.

Merci d'avance,Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...