Aller au contenu

Enfin des preuves...


Delweyn.1309

Messages recommandés

Bon sang Neil je pense exactement pareil sur TOUS les points :oPareil sur la frustration d'avoir l'impression d'être seul au monde et de te faire tuer uniquement à 2 ou 3v1.Pareil j'aime le pve (26490 points succes).Pareil pour moi le pvp c'est les skills d'un joueur contre les skills d'un autre joueur. Tout ce qui est poto, relief, règles ou autres trucs ça pourri le combat.Pareil ça m'agace quand je passe mon temps à down les ennemis et qu'ils se font revive parce qu'un "allié" meurt plus vite. Il y a aussi un match ou j'ai mis à terre un inge 3 fois de suite, 3 fois rez par un druid et à la 3e revive ils me sont tombé à 3 dessus, dont un voleur :/ Un match où je n'ai croisé aucun allié en traversant les 3/4 de la map.Pareil j'aime le fight entre joueurs et pas (ou moins) les objectifs.

Il y a un truc que tu as pas mentionné mais qui m'a perturbé au début c'est que tous les skills quasiment sont à cast, micro cast. Ca donne l'impression de jouer avec une latence permanente, un jeu non réactif. De plus ça casse mon style de jeu qui était de kitter les joueurs sur wow avec le jump shot, ici pas possible du tout.

Dans wow j'aimais le goulet et à la rigueur arathi, mais je détestais rivage où des tank tapaient sur des portes / alterac ou on pouvait finir sans fritter un seul joueur.J'ai toujours détesté le système de tank et de heal. C'est pour ça que je suis déçu de la tournure qu'a pris GW2 dans ce sens.

Mais bon, comme c'est gratuit j'y reste mais au moindre bon mmo avec un pvp qui colle plus à mes attentes, comme les tiennes en faites, je franchis le pas.

Je t'aurai bien aidé contre les mirage mais j'ai testé et je n'aime pas du tout, donc je reste sur mon chrono mix physique/alte. Avec je peux tuer du sourge et j'ai une bonne fuite :p

On est d'accord (et pas que nous) sur le MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit pvp sympa ce matin, j'ai battu Sindrener sous son druid tank support Xdranger en full 1v1 avec mon envout sur le close de l'observatoire des esprit :open_mouth:

480754gw044.jpg

J'ai bien aimé et pour moi le vrai pvp c'est bien ça, du combat joueur contre joueur, skills contre skills, sans interférences. Quoiqu'il a bcp joué avec le gros rocher près du point. J'ai jamais aimé les leechpoto dans WOW par exemple. Mais bon tp, invoc de 2 clones instant, brisure et ça a été fini gnah haIl est remort une seconde fois mais il y avait qqun qui le tapait avec moi :/

Cerise sur le gateau, même si ma team a perdu, le match s'est fini genre 455 à 500 donc il n'y avait pas de gros déséquilibre. Par contre avec lui il y avait au moins 1 necro vraiment mauvais, que j'ai descendu au moins 5 ou 6 fois et il a été rez autant de fois par sin (sauf 1 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja argumenté dessus sur le forum UK, je ne vois pas comment le jeu peut décider qui est bon qui est mauvais. Depuis PoF et les builds un peu trop OP c'est différent, mais avant pour peu que mes coéquipiers en solo queue écoutaient mes tactiques et suivaient les pings sur la map, je n'ai jamais perdu un match avec un gros écart. Le jeu ne pas prévoir à l'avance qu'un joueur ne vas pas lire le chat, se mettre à afk sans raison, ou autre.

Je pense que c'est les mauvais setups et, comme j'ai dit, certains builds, qui donnent l'impression de déséquilibre total et parfois de trucage. Mais il n'y en a pas à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abazigal.3679 a dit :J'avais déja argumenté dessus sur le forum UK, je ne vois pas comment le jeu peut décider qui est bon qui est mauvais. Depuis PoF et les builds un peu trop OP c'est différent, mais avant pour peu que mes coéquipiers en solo queue écoutaient mes tactiques et suivaient les pings sur la map, je n'ai jamais perdu un match avec un gros écart. Le jeu ne pas prévoir à l'avance qu'un joueur ne vas pas lire le chat, se mettre à afk sans raison, ou autre.

Je pense que c'est les mauvais setups et, comme j'ai dit, certains builds, qui donnent l'impression de déséquilibre total et parfois de trucage. Mais il n'y en a pas à mon sens

La strat ça fait la différence à très haut niveau mais en dessous c'est l'équipe qui tue plus l'autre qui va gagner quasi à coup sûr. C'est du constat. La plupart des défaites c'est du au fait que mes alliés se font tuer plus que les autres. Tout ne se joue pas au 1er combat mais si ensuite je vois que l'équipe adverse tue mes mates partout alors je sais que c'est plié. Et les faits me donnent raison à presque 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Ouais, enfin la team qui tue le plus l'autre, c'est directement corrélé avec les rotations quand même

Bah une team qui a nettoyé l'autre peut bien sûr ensuite contrôler le terrain et imposer son cycle. Donc en 1er c'est le fight le plus important puis après la rotation qui peut se faire. Après c'est bcp plus facile de tuer à 2v1 qui a repop, ou traquer celui qui s'est échappé. Mais donc c'est bien la team la plus forte au combat qui a bcp plus de chances de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rota c'est bien quand tes alliés meurent pas en étant en supériorité numérique surtout.Après pour ce qui est de remporter un match suite aux combats, je trouve ça plutôt normal et sain dans une arène PvP. Je préfère ça à la "strat" (hors combat) qui n'est pas ce que je cherche dans du PvP.Idéalement j'aimerai un mode Street Fighter avec le gameplay de GW2 avec 1v1, 2v2 et 3v3, sans course à pied ou objectif autre que du combat. Mais bon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne que ça intéresse sinon ça serait déjà implanté. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Neil.3825" a dit :La rota c'est bien quand tes alliés meurent pas en étant en supériorité numérique surtout.Après pour ce qui est de remporter un match suite aux combats, je trouve ça plutôt normal et sain dans une arène PvP. Je préfère ça à la "strat" (hors combat) qui n'est pas ce que je cherche dans du PvP.Idéalement j'aimerai un mode Street Fighter avec le gameplay de GW2 avec 1v1, 2v2 et 3v3, sans course à pied ou objectif autre que du combat. Mais bon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personne que ça intéresse sinon ça serait déjà implanté. :'(

Le problème du pvp dans les mmo c'est que souvent, le mmo part d'abord du pve. Ca fait que le pvp est secondaire et les équilibrages délicats.

Si un mmo peut proposer du 1v1 c'est qu'il a consacré de l'intéret dans ce domaine et c'est très rare. Il y a bien blade & soul mais je n'aime pas le reste du jeu : les petites zones, le système de costume pvp qu'on peut retirer pour etre tranquille (lol), et qu'il n'y ait pas de mobilité pour les classes distantes.

Même si j'aime bien le pvp 1v1 dans une arène ronde et propre, j'aime quand même le kitting et pouvoir pressurer ou casser le combat s'il le faut en pvp sauvage/bg.Je m'agace vite si je vois que je domine le gars en face et qu'il se fait aider par un pote, puis un autre. Dans ces cas, je veux au moins pouvoir sortir du combat pour pas que le crétin saute sur mon cadavre après en écrivant "ez" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi perso pour lutter contre la frustration si je tombe avec une compo improbable et qu'on prend une tannee je passe en mode troll, et étrangement parfois ça me fait gagner des matchs ingagnables.

Je passe au far et je m'amuse. L'objectif n'est pas vraiment de prendre le cap ni de kill, mais de tenir un vs 2/3 longtemps. L'idée est d'enerver la team en face avec de la fufu à block et de les retenir sur leur close. Ça permet souvent à ma team de prendre les deux pts et c'est sympa car très technique. Au moins je m'ennuie pas et les kills c'est bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...