Malerine.5762 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Voila je ne sais pas ou le mettre et je pense que ce n'est pas sa place mais j'ai remarqué une erreur de traduction sur le jeu. concernant le bon d'échange tyrien "A utiliser pour échanger ce bon contre votre choix de carte ou de donjon de monnaie" il me semble qu'il serait bien d'écrire " de monnaie de carte ou de donjon". j'imagine que ce n'est pas la priorité mais voila. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Ici : https://fr-forum.guildwars2.com/categories/localisationIl y a bien plus de chance que ce message soit remarqué que dans cette section :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Ok merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.