Aller au contenu

[(plus une)Suggestion] Nouvelle catégorie de tri de teintures


Isi.8945

Messages recommandés

Pour l'instant, il existe comme catégorie de tri dans la sections teintures, les 3 suivants : par nuance, par matériau, par ensemble. Cette 3ème catégorie correspondant au degré de rareté ig.Ce serait bien d'avoir une 4ème catégorie (nom à trouver) pour différencier les teintures exclusives à la boutique aux gemmes des autres.

Si ce point ne m'avait jamais trop posé de "problèmes" jusqu'ici, la dernière nouveauté de "déverrouillage de teintures" pose cette distinction, or, ça serait intéressant de savoir ce qu'on peut encore débloquer ou non (sans devoir vérifier manuellement entre le wiki et le jeu, teinture par teinture pour savoir ce qu'il en est :x)

Un exemple pour illustrer de quoi je parle :

524675gw008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me permets de relancer mon message.Merci d'avoir fait ça :)

J'avais loupé le message dans les notes de mise à jour mais il y a bien :"La catégorie de classement Teintures exclusives a été ajoutée au classement Par ensemble pour les teintures dans la fenêtre Héros. Toutes les teintures exclusives de la boutique aux gemmes ont été déplacées dans cette catégorie pour plus de clarté et pour simplifier le classement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une idée d’amélioration pour les teintures.Cliquer sur la partie d’armure à teindre. Puis : en passant la souris sur les teintes proposées, la couleur de l’armure change.(L’inverse de ce qui ce fait aujourd’hui en gros).Ça serrais 1000 fois plus rapide pour des recherches de teintes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...