Aller au contenu

Attaques d'éveillés


Sakiko.5432

Messages recommandés

Ohayo,

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué il y a de nouveaux events dans les zones de départ de chaque race (+ Gendarran). Toutes les heures (à xx:30), il y a un événement où des éveillés apparaissent et où vous devez les dépop à plusieurs endroits de la map (il y a 3 vagues, il y a 1 location sur la 1, 2 pour la 2 et 3 pour la 3). Cet événement apparaît aléatoirement sur 3 des 6 maps. Il existe un détecteur qui vous permet de prévoir 30 mins à l'avance sur quelle map les events vont avoir lieu.Voilou voilou, même si l'évent est pas folichon, vous êtes informés !

Pour ceux qui maîtrisent l'anglais, le guide des succès : http://dulfy.net/2018/01/09/gw2-jan-9-awakening-threats-current-events-guide/En français : http://www.lebusmagique.fr/pages/succes/histoires-annexes/hspof-menace-en-eveil.html

PS : J'ai le détecteur n'hésitez pas à me MP pour savoir sur quelle map a lieu l'event si je suis connecté.

Des Bisous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picsou.5967 a dit :ça serait bien de recyclé l'île de la griffe en ajoutant des attaques d'éveiller ou de serviteur draconique dans cette zone :)

C'est une zone instancié pour deux missions d'histoire. Le seul moyen serait de rendre la map accessible dans le monde ouvert mais qu'elle intérêt ? Elle est minuscule, il faudrait rajouter des pnj, des mobs, des events .. etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lavith.8930 a dit :

@Picsou.5967 a dit :ça serait bien de recyclé l'île de la griffe en ajoutant des attaques d'éveiller ou de serviteur draconique dans cette zone :)

C'est une zone instancié pour deux missions d'histoire. Le seul moyen serait de rendre la map accessible dans le monde ouvert mais qu'elle intérêt ? Elle est minuscule, il faudrait rajouter des pnj, des mobs, des events .. etc ...

Elle est pas si minuscule que ça. Personnellement je la verrais bien dans un mode PvE ou tu subie des invasions. Peut être en mission de guilde à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...