Aller au contenu

Comment évolue votre jardin ?


Messages recommandés

@"versus.7154" a dit :dites..... cela ne vous dérange pas du tout que vous devez vous TP à chaque fois dans votre ville de race puis allez dans votre zone? perso je trouve le temps perdu énorme sans parler le prix des TP à chaque fois...

si seulement nous pouvons recevoir une pierre ou on double clic dessus nous TP directement de manière gratuite et illimité et revenir en double cliquant... beaucoup de personne s'en fou un peu de la zone personnel ou jardin qui se trouve dedans à cause de ça à mon avis.

Tu sais à l'HV il y a un objet qui s'appel "Pierre de Portail de la zone personnelle" et qui coûte 900 gemmes, tu pourras avec ceci te tp directement dans ta zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitou.5821 a dit :

@"versus.7154" a dit :dites..... cela ne vous dérange pas du tout que vous devez vous TP à chaque fois dans votre ville de race puis allez dans votre zone? perso je trouve le temps perdu énorme sans parler le prix des TP à chaque fois...

si seulement nous pouvons recevoir une pierre ou on double clic dessus nous TP directement de manière gratuite et illimité et revenir en double cliquant... beaucoup de personne s'en fou un peu de la zone personnel ou jardin qui se trouve dedans à cause de ça à mon avis.

Tu sais à l'HV il y a un objet qui s'appel "Pierre de Portail de la zone personnelle" et qui coûte 900 gemmes, tu pourras avec ceci te tp directement dans ta zone...

oui, je me suis renseigné un peu, c'est pas pour moi, trop chère pour peu de chose. un minerai de fer c'est... prix WTF... payer 900 gem soit 110po les 400 gem.... bref, pas pour moi mais merci pour l'info ;)

(seul truc intéressant ce sont les coffres de HoT pour 250 money... de la carte puis payer 900 gem et parcourir sa zone perso qui fait la taille de la france non merci, à la rigueur si nous avons une sorte de base secret comme dans pokemon ça vaut le coup d'investir.... ou on peut proposer des 1v1 contre le proprio et gagne 50pa si on win....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...