Aller au contenu

[Suggestion] Option graphique "Nuit noire réaliste"


jimgao.2091

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Encore une fois, je n'ai pas parcouru l'intégralité du forum donc désolé d'avance si cette suggestion a déjà été proposée.

Disposant de nombreux objets de type torches, dos et miniatures émettant de la lumière, je me disais qu'il était dommage de ne pas en profiter pleinement. De plus, si je me promenais en pleine forêt, de nuit, sans lumière, je ne verrais pas où je mets les pieds. Actuellement, la nuit dans Guild Wars 2 ressemble à l'image ci-dessous. C'est très joli et pratique pour ne pas se perdre.

yfa8PlI.jpg

Ceci dit, je serais vraiment ravi de trouver dans la configuration graphique du jeu, une petite case à cocher pour activer un mode "Nuit noire réaliste". Quand la nuit tombe, elle aurait pour fonction de baisser la lumière ambiante et celle provenant de la lune (ou autre source principale naturelle) de disons 80% ou 90%, et peut-être aussi la luminosité de la brume distante. Le reste resterait évidemment inchangé. Ça laisserait une faible visibilité imitant un œil acclimaté au noir mais qui nécessiterait un objet émettant de la lumière, ou un point lumineux au loin pour mieux se diriger. On gagnerait en réalisme en se rapprochant de ce qu'on peut voir dans le Sanctuaire d'Obsidienne (avec un soupçon de visibilité supplémentaire pour l'extérieur).

jwxwrGI.jpg

Je pense que les RP seraient intéressés, de même que les joueurs recherchant un peu de défi supplémentaire la nuit. Bien entendu, ça ne serait qu'une option donc désactivable pour ceux que ça intéresse pas. Je ne pense pas que ce soit trop laborieux mais je ne veux pas m'avancer non plus.

Merci de m'avoir lu et bonne navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...