Aller au contenu

[Suggestion] Multiples améliorations pour les halls de guilde


jimgao.2091

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi, Vilenia, dans ma guilde, on est 2/3 grands amateurs de décos et on était déja super contents quand ils nous ont enfin mis a disposition des lits. (dans notre hall, chaque joueur peut se creer un espace privé a décorer comme il veut, et du coups plus de meubles "du quotidien" étaient les bienvenus) mais que ce soient les loueurs de montures ou les PNJ, humains (ou autres races) ou animaux ne sont pas assez présents (un chat pres du marchand de miniatures dans la caverne dorée, mais c'est le seul pour ce hall je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit up !

Effectivement, toutes vos idées sont très bonnes. Je n'avais pas mentionné le loueur de monture à l'époque parce que les loueurs de montures n'étaient pas encore d'actualité. Bonne idée !

Et pour les petites bestioles diverses, c'est aussi une bonne idée. J'avais même pensé à un moment donné à la ménagerie Zaishen du premier opus, avec un genre de collection pour aller chercher tout plein d'animaux rares. Ils pourraient être regroupés dans un nouveau bâtiment ou par "lot" par-ci, par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...