Aller au contenu

Le ratio K/D sur RA


Tao.7159

Messages recommandés

@SlayerPerfect.8971 a dit :Quand on parle de méta a RA vizu on t'insulte carrément #TrueStoryje suis de fort ranik et donc affilié a ce serveur et on gagne nos MU grace au KT de nuit ... ce qui est peu honorable en soit

lool, sur les serveurs inter c'est plutôt le contraire, des gens insultent ceux qui ont des builds WTF en bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand j’étais sur Vizu après ma reprise on pouvais observer les guildes RA se suicider sans réfléchir le mercredi/jeudi soir en prime par exemple, c’était pas beau a voir, après les joueurs des serveurs fr ne sont pas trop discipliné non plus, ils ont tendance a partir en formation étoile 10s après l'impact dans beaucoup d'escouades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

      Salut, je suis un joueur McM qui cherche la "fight", je ne suis pas un "PGM";  je me fous de perdre ou gagner, je souhaite juste faire de beau "fight",  avec de beaux mouvements. Combattre, faire partie d'une escouade structuré, avec des joueurs fiable et déterminés, munie d'un vocal.  Personnellement je ne joue qu'une seule classe, mon personnage est optimisé au "must"(uniquement pour "fight" en McM), je joue également la Méta actuelle.

 

Et franchement, j'ai passé pas mal de temps sur serveur FR, mais j'en suis partit car totalement rebuté par l'ambiance et la médiocrité. En effet, la plupart des guildes ne font que ce cracher dessus(entre elle), au lieu de s'entraider, quel tristesse. Les "leads", sont pour la plupart totalement incompétents(il n'y a rien de méchant ou sadique dans cette phrase c'est juste un simple constat), ils ne donnent pas d'indication réellement pertinente dans la "fight", Ia plupart sont juste bon pour faire du KT, certains ne viennent même pas sur le vocal, en effet, il me semble que tout le monde ne peut pas être un "lead fight", il faut un certain charisme et surtout une bonne vision ainsi qu'une bonne anticipation du mouvement adverse; cependant tout le monde peut mettre un tag sur le sommet de son personnage et aller faire de la Lisière(sa coûte 300 pièces d'or).

Le niveau global du PU est inexistant, les personnes ne jouent pour la plupart pas la méta actuel, ils ne sont pas "stuffé" correctement, ils jouent pour la plupart des classes inutiles pour l'escouade tel que "rôdeur" ou "voleur". Le PU ne sais pas stick(après plus de 4 années de jeux ils savent pas stick "OMG" !!!). Qui plus est la plupart des gens ne ce connectent pas sur le vocal pour suivre les commandants. Et puis globalement ils n'ont aucune détermination, absence total "d'envie de faire bien" ou de s'optimiser.

 

Alors, il y a bien eu des tentatives d'amélioration, tel que escouade fermé pour personne ne jouant pas méta, ou encore escouade fermé pour ceux qui ne sont pas sur le vocal. Liens spammé en boucle pour montrer les "builds/stuff" qu'ils faut jouer pour ne pas ce faire "one push"(jouer la méta) avec vidéo et explication. Ou encore lancement de guilde communautaire censé former les personnes sur les différentes classes. Réunions hebdomadaire et j'en passe....

 

Forcer de constater que rien ne fonctionne, c'est même de pire en pire, l'autre jour j'étais que la home nous défendions La Garnison"T3", j'étais présent sur le vocal mais pas le commandant. Je lui dit donc (assez gentiment en plus) de ce connecter sur le vocal, pour ainsi pouvoir "lead" la défense de La Garnison. Celui-ci m' a littéralement envoyé boulet. J'ai trouvé sa assez incroyable, enfin c'est un peu comme si "on marchait sur la tête" à me yeux, mais sur le serveur Français Roche de l'Augure (et compagnie) sa passe crème.

 

Bref, comme je l'ai dit précédemment je suis partie des serveur Français; j'ai en effet migrer sur le serveur européen Vabbi et la ce fut pour ma part, une grande délivrance. Je suis enfin à ma place...

En effet, la plupart des joueurs sur Vabbi ont la même attente que moi, à savoir de préférence jouer en McM et surtout FIGHT en McM (presque pas de Karma Train). La plupart des personnes sur le serveur Vabbi jouent toujours la même classe, ils jouent la méta et possède un équipement optimisé et la chose la plus importante, ils sont déterminé à tuer. Ils sont également en permanence sur le commandant (stick à la perfection).

Par contre, contrairement au serveur Français, le serveur Vabbi ne fais pas dans le social. Il ne tolère pas les joueurs ne jouant pas méta, ou même ceux qui ne sont pas sur le commandant (joueur éparpillé sur la carte) en effet dans une escouade Vabbi il n'y a pas de rôdeur ou autre classe qui n'est pas méta. Qui plus est sur le serveur Vabbi, c'est le fort dirige le faible et non l'inverse notamment comme sur le serveur Roche de l'Augure. Le mot d'ordre sur le serveur Vabbi est "Vabbi gagne parce que Vabbi à des règles."

 

A noter, le vocal(discord) sur le serveur Vabbi est très peu utilisé, il est utilisé que contre les serveurs ayant un "bon niveau" en "fight" et représentant une réelle menace. La plupart des commandant ne sont donc pas sur le vocal. Néanmoins, leur mouvement sont d'une exactitude rivalisant avec la perfection et vue que toute l'escouade stick à la perfection sa passe crème la plupart du temps. Et si sa ce passe mal, chose qui arrive (très rarement), c'est explication salé (engueulade de toute l'escouade) du commandant et comme je le disais précédemment ils font pas dans le social, surtout les Russes...

Vous allez me dire (je le sent trop arrivé) "Oui mais Vabbi Blob".... Alors pour info, il y à que sur serveur FR que le "BLOB" est mal perçu, sois disant c'est pas noble(z'ont qu'a v'nir à nombre égale les plows).... Et bien il me semble que c'est une excuse de Tocard qui plus est "Vabbi blob" mais pas toujours (vraiment, la plupart du temps on est 37-38 dans l'escouade). En effet, sur le match up précédent, on à même gagné des "fights" en infériorité.

 

Pour conclure, j'attend pas mal, du nouveau système d'alliance qui va être mis en place. Je pense que sa pourra (re)booster le McM Français, voir de nouveaux de belles escouades optimisés et déterminé avec une réelle synergie de groupe et une bonne entente entre "frère d'arme". Car au fond, j'aimerais jouer avec une bonne escouade de Français déterminé semblable à des prédateurs( cf.meute de loups versus élan dans le Wilde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

yuna tu as oublié aussi la réponse de CM qui tue " oui mais moi j'ai joué en guilde opti je sais ce que je fais" ... ou alors le " oui mais ça rapporte plus de point de tuer des joueurs adverses que de garder une structure" .... voilà voilà... j'préfère aller faire mon quoti mcm tranquille roamer pénard et jouer tranquille. Je ne vise pas spécialement RA sur ces citations mais plus les leads en général.Gw2 est un jeu, des guildes opti, ou des lead opti il y en as eu plein... combien de guilde sont resté debout après l'optimisation?Je ne suis pas sur que l'opti à tout prix soit bénéfique, il faut de tout. Et travailler en synergie, avec les forces et faiblesses de tout un chacun ce n'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois parfaitement tes dires, notamment sur le faite que c'est chouette de pouvoir et vouloir jouer n'importe quoi comme classe en jouant casu et yolo/KT, c'est une super impression de liberté, roamer pénard avec un rôdeur et ce prendre pour Légolas et ce sentir badasse à caper un camp et défourailler un lord à 1500 de porté...

Mais bon, sa c'est sur le papier, car la plupart du temps avec ce genre d'escouade yolo et ce genre de classe (classe pas opti TF) les bus adversent vous pourfendes en mode one push... et ce faire one push en boucle je trouve sa vraiment pas badass.. et d'un point de vue liberté; on est plus sur le modèle suicid sheep (mouton allant à l'abattoir).

Quand au CM, c'est trés difficile de lead. Moi même, je n'ai pas asser de charisme pour pouvoir lead, je n'ai également pas asser de vision et d'anticipation pour gérer le mouvement du bus ennemie. Mais, le bus et le commandant sont étroitement liés. Pour ma part, il me semble que la toute base est d'avoir une escouade équilibré (classe méta), optimiser (full stuff élevé), composer de joueur expérimenté (joueur ne jouant pas 10000 classes à la fois, ce qui n'est pas le cas des joueurs Français)(joueur qui sait stick perfect)(joueur attentif et concentré)(joueur déterminé à survivre et à tuer). Viens ensuite les compétences du commandant mais à mon avis si celui-ci est déjà suivit par une trentaine de Badass déterminé le plus dur est fait..

Donc, je pense que l'optimisation c'est vraiment chouette et bénéfique pour le TF.

Quand à la synergie, personnellement, je souhaite pas me mettre en synergie avec des rodeurs ou des carpettes, non pas que je méprise les nouveaux joueur, si un nouveau joueur fraîchement débarqué montre une réelle envie de s'optimiser, de ce comporter de manière chevaleresque et épic, dans le but de devenir fiable dans le TF. Je ferais tout mon possible pour l'aider et lui prodiguer des conseils sur ce que je connais.Mais si, comme je le disais précédemment le type ne stick pas le lead, qu'il joue une classe non méta et qu'il est là pour faire sa quoti et bah c'est claire que je vais pas le rez, je vais même lui sauter dessus lorsqu'il sera à terre, et parfois le mp en lui disant de revenir avec une classe opti McM dans le but de me mettre en synergie avec lui =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tout à fait... alors je conçoit parfaitement ta vision des choses mais je rajoute quelques petites choses: A quel moment tu as penser que j'étais rôdeur? A quel moment dans ce que j'ai mis tu as eu l'impression que j'étais un PU lambda juste bon à rally boot dans le bus?Si je me suis permise de faire ici ce commentaire c'est parceque j'ai justement joué en guilde opti, que j'adore entre parenthèse, mais aujourd'hui, il n'y a plus aucune synergie, que ce soit entre les guildes qui vont KT, celles qui vont GVG ou encore avec les pauvres gars qui vont suivre un lead open. C'est de cette synergie là dont je parlais. Celle où tout un serveur décide de jouer ensemble, où 100 mecs sur une map seront liés par la même envie, sans juger ceux qui sont là, mais en faisant avec leur forces et faiblesses.J'ai connu un temps où les petits groupes de roam communiquait avec les leads, où les leads communiquaient entre map et où tout le monde essayait de s'entraider. Tu es rôdeur, ah ben tiens super ta place elle serait cool là pour avancer. Tu es voleur, tu pourrais nous faire du ménage ciblé sur l'impact? merci beaucoup. Tu est ingénieur, génial, on manque un peu de heal ou de dps sur tel ou tel groupe tu peux nous aider? et ainsi de suite.... sinon arena net n'aurai fait qu'une seule et unique classe...Je parle donc du vrai MCM.... pas sur qu'on le retrouve, que ce soit sur serveur français ou autre.Donc arrêtons de pleurer et apprenons à jouer ensemble, plutôt que de faire autant de divergence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...