Aller au contenu

[Suggestion] Afficher le personnage sur la monture dans les écrans de prévisualisation


Messages recommandés

voilà ma suggestion :coder les écrans de prévisualisation des montures afin qu'ils affichent notre personnage lors de la prévisualisation. Pouvoir faire tourner l'image ,admirer sous différents angles et portez des armures différentes, etc... :) Cela aiderait à voir si mes héros auraient l'air cool ou pas sur la bête B) :p2000g pour un superbe skin ne m'offusque absolument pas (tout travail mérite salaire ;) )mais il faut bichonner le client ,et moi je suis exigeant sur le service >:)Merci à ANET de s'attarder sur cette suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca rejoindrai un bug present plus problématique, il en est pas question ici mais la non conservation en émmoire des teintures des montures de façon individuelle, et sur l'apercu ca pourrai poser de gros problème sauf si ca met la monture dans les couleurs de base (ce qui ne marche pas non plus je tiens a dire)Donc l'idée perso je la trouve cool, mais si c'est pour avoir la monture qui apparait avec des couleurs qui ne sont pas les bonnes, ca serait pas tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis ReActif, c'est une bonne idée si c'est bien fait mais ça rejoint un bug présent depuis fort longtemps qui n'a jamais été vraiment résolu dans la prévisualisation.

Donc s'ils règlent le bug d'affichage des teintures pourquoi pas mais sinon autant qu'ils ne fassent rien parce que le résultat sera très insatisfaisant. (et pour 2000 gemmes, ça ferait tache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...