Aller au contenu

Points de capacité Monde contre Monde


Calou.2513

Messages recommandés

Je me décide enfin à parler d'un sujet qui me touche et ne tardera pas à toucher beaucoup de joueurs dans un avenir proche si on ne fait rien rapidement, je parle des points de capacité McM qui s'accumulent de plus en plus au fil des jours qui passent. Pour information j'en suis à plus de 6000 de surplus (sachant que toutes mes capacités sont full).

Donc je me suis dis , ne serait ce pas une bonne idée que de proposer quelque chose en vue de les utiliser et ne pas avoir un nombre grandissant de ces points en surplus. Sachant que les capacités McM ne peuvent être des milliers il m'est venu une idée subtil et bien entendu géniale (vu qu'elle vient de moi) d'utiliser ce surplus.

Comme l'évolution du McM ne se fait pas ressentir au niveau du game play , map etc (sauf Gardogre qui se déplace) ne serait il pas temps de passer comme 99,999% des jeux à des tutos beautés d'Enjoy Phénix , je veux bien sur dire à des skins mais pas n'importe les quels, je parle bien sur de pouvoir débloquer avec ces points des skins pour nos armes de siège , pouvoir personnaliser sa prise de tour , pouvoir connaitre le fourbe qui KT dans son tier.

Exemple simple , un bélier avec une tête de bélier c'est bien mais un bélier avec une tête de poule ou de vache c'est mieux (Kaythe le second c'est pour toi <3<3 amour).

Cette proposition ne va pas révolutionner le mcm mais aura au moins le mérite d'utiliser cette abondance de points abandonnés à leur triste sort.

Je vous fait des bisoux et Mouse Clic pour tous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...