Aller au contenu

Des pronostics pour le prochain épisode du monde vivant ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous :smile:

Tout est dans le titre mais bon ^^.Pour ma part je pense qu'Anet va mettre une nouvelle zone soit dans Kourna soit (et je l'espère vraiment) dans Ascalon.En effet ce serait pour moi vraiment cool d'avoir une nouvelle zone dans Ascalon. Depuis le nouveau modèle du monde vivant (qui consiste à rajouter une mini zone d'exploration) tous les environnements ont eut leur part sauf Ascalon. Voilà pourquoi je trouve que ce serait cool.

Et vous ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ascalon sûre et certaine que on n'aura pas de maps pour l'instant, au moins pour les 2 prochaines maps minimum :pOn sait déjà la prochaine map de l'épisode si on a été spoilé par le leak (sûr à 90% aller disons nous) et peut-être celle de l'épisode 3

Après comme Kralkatorrik est à Elona, dans sa montagne, en plus des deux prochaines maps qui seront à Elona, on peut s'attendre a au moins une autre map dans Elona, dans la montagne où est Kralkatorrik pour la confrontation contre le dragon (oui car on va l'affronter c'est une évidence, pas forcément pour le tuer mais on va devoir une nouvelle fois voir sa tête triangulaire^^)

Après je rêve évidemment comme beaucoup de nouvelles maps à Ascalon oui comme les terres natales des Charrs, ou des maps du nord lointain des cimefroides ou une map dans les montagnes de Deldrimor :D ou dans l'Empire des Vents des Tengu (même si je pense ça plus pour l'après cantha si il y a^^, genre saison 5 du Monde Vivant^^)

Mais je pense plus que la saison 4 va plutôt offrir des maps sur Elona que la Tyrie^^ j'espère d'ailleurs avoir des info sue l'épisode 2 mardi prochain (23 janvier) pour une sortie le 30 janvier (sinon ce ne sera pas avant février la sortie, voir fin février^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait où seront 2 des episodes mais j'aimerais bien un petit tour vers la façade de deldrimor et une map entre les hautes terres du desert et le champ de ruine qu'on puisse enfin passer cette ** de porte au sud de noirfaucon où on nous dis que cest trop dangereux le desert... Whaaaat? C'est plus valide ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Lavith.8930" a dit :Bon on sait où seront 2 des episodes mais j'aimerais bien un petit tour vers la façade de deldrimor et une map entre les hautes terres du desert et le champ de ruine qu'on puisse enfin passer cette ** de porte au sud de noirfaucon où on nous dis que cest trop dangereux le desert... Whaaaat? C'est plus valide ça!

D'ailleurs le dialogue avec le PnJ a été MaJ un peu là-dessus avec PoF :smile:x3zm.jpg

Et c'est dit par un PNJ tout au nord des Hautes-Terres du Désert que le passage de Kralka a complètement coupé l'accès jusqu'à Noirfaucon. Donc, je pense qu'on aura jamais une map qui fera la jonction entre les deux :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Bon j'espère que ce soir nous aurons la bande annonce de l'épisode 2 pour qu'il sorte mardi prochain :D sinon... bah on est bon pour attendre mi à fin février

Je pense que l'épisode sortira vraisemblablement le 13 Février, en même temps que l'équilibrage trimestrielle qui aura lieu ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :Pas forcément.N'oublions pas qu'il y a le Nouvel An Lunaire qui devrait pop sous peu, et donc sans doute repousser la sortie du prochain épisode...

Pas forcément, l'année en 2016, un des épisode de la saison 3 était sortit a une semaine d'intervale d'hivernel ^^

Mais bon rien ce soir encore sniff :'( donc sortie de l'épisode pas avant le 6 Février au moins (s'ils font l'annonce le mardi 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :ou fin Février tout simplement car 3 mois après la sotie du chapitre 1.En espérant voir des amélioration pour les guilde enfin arrivé avec ce chapitre 2 plutôt qu'une énième fractale insipide à souhait ou un raid qui ne contente à peine qu'une minorité de gens...

Des améliorations du genre ?^^

Le plus tard pour sortir c'est fin février pour être dans les délais vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, n'importe quoi comme moult suggestion déjà faite sur les forum officiel, quelque chose de tangible et qui redonnera réellement un intérêt au jeu au delà de ce qu'on a aujd.Bon je rêve surement que ce genre d'amélioration puissent arriver avec un épisode d'HV mais attendre la prochaine extension pour ça, pfiou ça être long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Le 6 Février il y a le patch d'équilibrage (retouche Mirage, rework du boons Regen et de l'alté Confu, séparation des skills entre McM et PvP), et comme c'est dans deux semaines, je table très fortement sur le MV Episode 2 aussi, avec le teaser Mardi 30 Janvier :3

This ! c'est la plus grande probabilité ! :) Et puis ça collerait parfaitement en terme de durée d'attente par rapport à la sortie d'Aube ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Gaunt.9364" a dit :Je n'arrive pas non plus à trouver le fameux leak en question. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Sur google, tape : "gw2 leak living season 4 episod 2"Tu cherches le sujet en question sur reddit (normalement 2nd résultat)Et tu cliques sur le lien posté par "swatkins818"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...