Aller au contenu

Des pronostics pour le prochain épisode du monde vivant ?


Messages recommandés

Le meta Istan est violent ^^ petit conseil pour bien farm : allez y à heure pair (16, 18 etc...) et farmez akili plus la grande salle. A xx:45 de cette heure paire ya l'event de palawadan qui démarre et qui dure 15,20 minutes. En tout et pour tout vous pouvez récupéré entre 2000 et 2500 magie volatile ce qui fais environ une 50aine de t6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce d ela suite demain, pas demain? J'espère pas la semaine du 11 au 17 je pars au ski l'attente risque donc d'être très longue si l'épisode sort le 13 :'( pour une fois que je ne veux pas que l'annonce se fasse ce mardi mais bon je le sens venir gros qu'ils vont la faire cette annonce vu qu'il y a un gros patch attendu demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même, je prie pour ne pas avoir une annonce demain car j'aurais pas le PC la semaine prochaine :'(

Après tant que l'épisode est réussi ça reste le principal. C'est normalement l'équipe qui a fait la map des Iles de feu et le Mont Draconis de l'hv3, qui sont parmi mes épisodes (et surtout map) préférées de la saison 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Exactement la même, je prie pour ne pas avoir une annonce demain car j'aurais pas le PC la semaine prochaine :'(

Après tant que l'épisode est réussi ça reste le principal. C'est normalement l'équipe qui a fait la map des Iles de feu et le Mont Draconis de l'hv3, qui sont parmi mes épisodes (et surtout map) préférées de la saison 3 ^^

Ah les équipes sont différentes pour chaque map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :Exactement la même, je prie pour ne pas avoir une annonce demain car j'aurais pas le PC la semaine prochaine :'(

Après tant que l'épisode est réussi ça reste le principal. C'est normalement l'équipe qui a fait la map des Iles de feu et le Mont Draconis de l'hv3, qui sont parmi mes épisodes (et surtout map) préférées de la saison 3 ^^

Ah les équipes sont différentes pour chaque map?

Oui il y a 3 équipes qui tournaient pour l'hv3, je pense qu'ils ont gardé le même système pour l'hv4 pour tenir le rythme.Première équipe : épisode 1 et 4Deuxième équipe : épisode 2 et 5Troisième équipe : épisode 3 et 6

Chaque équipe met environ 6 mois pour réaliser son épisode avec par dessus les équipes fractales, raids, PvP, McM,etc qui rajoutent des choses en fonction de leur planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oukiii :) ah oui effectivement ainsi ça tourne mieux donc il n'y aura que 6 épisode du coup à chaque fois? pas plus? je sais qu'ils avaient dit pour la saison 3 l'histoire de chaque épisode est un peu plus longue et du coup il y aurait moins d'épisode. On en a eu 6 (au lieu de 8 pour la saison 2) du coup on resterait sur le même truc pour la S4 je suppose. :) faut pas qu'ils se foirent pour raccorder la story :p (genre fin PoF début episode 1 de la S4 c'est clairement pas le même raccordage XD à la fin de PoF on est dans Amnoon quand Kralkatorrik envoie sa stigmatempête, début de la S4 on est hors de Amnoon quand cela arrive xD BUUUG! ERROR 404 : NOT FOUND! XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai d'ailleurs trouvait ça très flagrant à un moment parce qu'il y a des lieux dans Draconis (ep5) qui m'ont vraiment fait pensé à la Baie des Braises (ep2). :smiley:Pour la saison 4, on sait pas trop encore. Je dirai tout dépend de combien de temps ils veulent espacer PoF d'une 3ème extension. S'ils gardent la même période qu'entre HoT et PoF (ET que les épisodes sortent à peu près au même rythme), il y a de forte chance qu'il y ait aussi 6 épisodes pour la saison 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux qu'il y en ait que 6 max, parce que sinon le jeu va vraiment dépérir, on veut du neuf pour les guildes et que ce soit bien foutu, autant en pve qu'en pvp avec un vrai GvG comme dans le 1, le retour d'un mode dans le même style que le HoH également et pas cette horreur de system de league complétement broken... (tu veut de la compète va sur un moba tu sera servi !!! )

on veut un équilibrage séparer pvp/pve, une sauvegarde de build, une amélioration notable des cachet/runes ainsi que de tous les types d'objet dont une grande partie deviennent inutiles, une vrai modération IG, etc etc etc...

bref il y a tellement de chose que trop tarder à sortir une extension va rendre ce jeu tellement en PLS que le scénario risque d'être bâcler pour une fin pré-maturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mortag.9264" a dit :JE VEUX JOUEEEEEER A CET EPISODEUUUUUH.

Nan sérieux, niveau scénario il a dépassé la saison 3 a lui tout seul. J'ai de grands espoirs, c'est pas un méchant sans saveur. Il a le gout de la chair décomposée mais pas grave.

Je le veuuuux ~~

le 27 février il sort sort mais plus on avance plus ça va être ça^^

de plus https://www.thatshaman.com/tools/countdown/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Kalythsu !Maintenant j'vais pleurer dans mon coin en attendant la maj, et sur mon envouteur désormais mort.Par contre, vu qu'on est sur des pronostics : Vous pensez que la nouvelle maitrise sera quoi ? J'apprécierais bien un autre lié à Aurene (normal, y'aura, c'pas champion du dragon pour rien '-') Mais genre le fait de pouvoir attraper autre chose que des petits lucioles. Genre j'm'en fous pas mal a vrai dire des lucioles, j'veux du combat.

Debizoo, Mortag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27, c'est surtout la date limite pour respecter les 3 mois max entre 2 épisodes.On a le Nouvel An Lunaire le 6. Le 13, plus qu'improbable, Anet va pas sortir un épisode la semaine d'après. Le 20 l'est à peine moins en général ils laissent un battement d'au moins 15 jours.Reste plus que le 27 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :Merci bien Kalythsu !Maintenant j'vais pleurer dans mon coin en attendant la maj, et sur mon envouteur désormais mort.Par contre, vu qu'on est sur des pronostics : Vous pensez que la nouvelle maitrise sera quoi ? J'apprécierais bien un autre lié à Aurene (normal, y'aura, c'pas champion du dragon pour rien '-') Mais genre le fait de pouvoir attraper autre chose que des petits lucioles. Genre j'm'en fous pas mal a vrai dire des lucioles, j'veux du combat.

Debizoo, Mortag

La nouvelle maitrise? mmh... lié à Aurene ce serait cool car là ce n'était pas vraiment top pour prendre la magie de la zone ^^'

@Isi.8945 a dit :Le 27, c'est surtout la date limite pour respecter les 3 mois max entre 2 épisodes.On a le Nouvel An Lunaire le 6. Le 13, plus qu'improbable, Anet va pas sortir un épisode la semaine d'après. Le 20 l'est à peine moins en général ils laissent un battement d'au moins 15 jours.Reste plus que le 27 :smile:

Bah ils ne peuvent pas sortir l'épisode la semaine prochaine car ils n'ont pas sortie la vidéo d'annonce donc peut-être le 13 on aura la vidéo d'annonce pour une sortie le 20 minimum mais je table plus vidéo d'annonce le 20 pour une sortie de l'épisode le 27^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...