jimgao.2091 Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour à tous,Désolé encore si ces suggestions ont déjà été proposées, j'imagine que d'autres ont déjà eu ces idées mais je ne sais pas si elles ont été énoncées.Je trouve que l'idée de fusionner les 4 "intelligences" (Singularité, Anomalie, Aberration et Curiosité) en un seul "consommateur" Reflet de Sensibilité a été une super idée, en plus d'être utile au colifichet légendaire. Malheureusement, il nous reste encore plein d'objets fusionnables dans nos inventaires et banques.1 - Fusion des consommateurs de matériauxL'idée de Reflet de Sensibilité était parfaite. Ça fait de la place dans l'inventaire mais Arena Net pourrait nous offrir encore mieux. Voilà une illustration de ce que j'ai en tête ci-dessous. Les textes sont approximatifs bien entendu mais c'est pour mieux visualiser la mise en place.En gros, l'idée serait d'avoir un "consommateur universel". En double cliquant dessus, nous aurions un questionnaire à choix multiple nous permettant de : Ajouter un consommateur présent dans notre inventaire (Mawdrey II, Princesse, Herta, Convertisseur d'éclat de gloire, etc...)Consommer des matériaux en accédant à une fenêtre "vendeur"Ne rien faire et fermer cette "conversation"Une fois intégrés, les anciens consommateurs permettraient d'accéder à de nouveaux onglets dans la fenêtre "vendeur" permettant d'échanger facilement nos matériaux en trop comme avec Reflet de Sensibilité.L'idée n'a rien de révolutionnaire, juste une fusion en un seul élément de tous ces échangeurs de matériaux.2 - Fusion des ouvrages de portail des saisons 3, 4 et futursC'est à nouveau le même principe qu'au dessus. Je pensais que la saison 4 nous apporterait un ouvrage unique pour intégrer tous nos parchemins de portail... mais non. Il serait donc très pratique d'avoir un ouvrage unique nous proposant d'abord le choix de la saison. Une fois la saison choisie, nous pourrions donc choisir la destination ou ajouter un nouveau parchemin de la saison correspondante. L'ouvrage unique pourrait intégrer les ouvrages saison 3 et 4 déjà obtenus et tous les parchemins qu'ils contiennent. Nous ne pourrions pas intégrer directement les parchemins sans avoir préalablement acheté et intégré les ouvrages disponibles (pour ne pas pénaliser ceux qui ont acheter les ouvrages jusque là et ne pas les rendre inutiles).Voilà l'idée, tout ça nous économiserait un certain nombre de clics et de places dans nos inventaires.Merci de m'avoir lu et bonne navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorius.5602 Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 un gros +1 pour regrouper et avoir un conso universel, comme ça on peut le mettre en emp inv partagé, gain de place et au moins n importe quel perso peut l utiliser.et vider les 6500 minerais et pierres en stock dans les inv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Je valide , l'idée est tellement logique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRogue.6739 Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Je veux sa ! J'approuve c'est ce qu'ils me faut pour me libérer des places dans l'inventaire ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 tu fais tjs de bonnes suggestions , et bien présentées ....je voulais le souligner au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Moi je dis oui pour toutes tes suggestions, par principe, juste pour les schémas imagés :wink:Plus sérieusement dans ce cas-ci, yep, j'espère sincèrement qu'ils feront quelque chose du genre, au moins pour les portails saison 3/4 ... ça fait un clic de plus, mais c'pas la mort non plus :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Mais, un gros j'approuve là ! Des places d'IP économisées, oui je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Un gros oui, Oui, et encore OUIIIIIIIIII!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 c'est rare de voir une suggestion sans une seule personne opposée ... tu devrais la faire directement sur le forum anglais où tu as des devp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimgao.2091 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci pour tous vos retours positifs, je suis content que ça plaise à tous.@rahan fils de crao.4736 a dit :tu fais tjs de bonnes suggestions , et bien présentées ....je voulais le souligner au passageMerci pour les compliments ! Je suis convaincu qu'un "article" bien présenté, réfléchi et documenté est toujours plus attractif et plaisant à lire.@rahan fils de crao.4736 a dit :tu devrais la faire directement sur le forum anglais où tu as des devp..Oui je pensais refaire toutes mes suggestions à l'identique (traduites évidemment) sur le forum anglais, ne serait-ce que pour voir aussi les retours de nos amis étrangers mais aussi pour effectivement me rapprocher des développeurs. Je vais me pencher dessus mais bien évidemment, je posterai toujours sur le forum français d'abord pour les prochaines suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 surtout pour les développeurs ;)car le forum Fr est là que pour ....ben ....je sais pas trop à quoi il sert mais on rigole bien dessus,c'est toujours ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenixia.2645 Posté(e) le 12 août 2018 Share Posté(e) le 12 août 2018 Oh que j'aimerais ça! J'appuie cette suggestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askyne.8147 Posté(e) le 13 août 2018 Share Posté(e) le 13 août 2018 Une idée tellement simple qui nous faciliterait tellement la vie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimgao.2091 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2018 Merci encore pour ces retours !J'ai eu aussi de bons retours sur le forum EN (sur l'ensemble de mes suggestions d'ailleurs) mais aucunes n'ont fait réagir l'équipe... Je garde toujours espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.