Aller au contenu

Réfléchir.


omtaolys.1846

Messages recommandés

Allez un ptit coup de gueule des familles.

On est en jcj, on mène 440 / 410. On vient de se regrouper, enfin, après avoir eu deux thiefs coureurs sur toute la map et avoir été bien mené sur la moitié de la game. On gagne le mid, qui nous permet de prendre la main, on est bien. Un thief reprend le close, un autre assist mid.

Puis, je sais pas.... je sais pas trop ce qui se passe dans la tête des gens des fois. Mes 4 compères partent sur le far alors que deux mecs en face arrivent sur le mid. Les 4 en mm tps se barrent. Si. Je dis Stop ? defend mid ? et personne revient.

Grand moment de solitude ou j'ai envie de manger mon clavier. on perd 500/480. Ils n'ont pas pris le far. c'est terrible.

Haaaaa ça fait du bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Allez un ptit coup de gueule des familles.

On est en jcj, on mène 440 / 410. On vient de se regrouper, enfin, après avoir eu deux thiefs coureurs sur toute la map et avoir été bien mené sur la moitié de la game. On gagne le mid, qui nous permet de prendre la main, on est bien. Un thief reprend le close, un autre assist mid.

Puis, je sais pas.... je sais pas trop ce qui se passe dans la tête des gens des fois. Mes 4 compères partent sur le far alors que deux mecs en face arrivent sur le mid. Les 4 en mm tps se barrent. Si. Je dis Stop ? defend mid ? et personne revient.

Grand moment de solitude ou j'ai envie de manger mon clavier. on perd 500/480. Ils n'ont pas pris le far. c'est terrible.

Haaaaa ça fait du bien ^^.

Un sacré retournement. Mais quelque part, c'est ce qui rend les matchs intéressant. Quelque chose de tout tracé est moins fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis dans l'absolu, rien de tel qu'une victoire à l'arraché 500 / 499 après avoir été malmené !Mais bon dieu ça fait mal quand t'es du côté du 499 !

Ceci dit les renversements se sont les meilleurs moments.. et le kill surprise du Lord qui fait win ta team alors que c'était une loose de 470 / 340 on en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que beaucoup de personnes en jcj on la bougeotte. Ils ne prennent pas le temps de faire le simple calcule : Close + mid = plus de point que l'autre équipe, du coup pas besoin de bouger de notre point.

Eh oui ! omtaolys.1846 Je compati, je connais trop bien ce sentiment.Bon courage pour la ligue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un peu trop vite résumé close +mid ? il faut voir comment se déroule une partie, certains ont tendance à toujours vouloir donner des directives, prendre la tête à clic partout sur la map et hurler en chan équipe que s'il est mort c'est que personne n'est venue le soutenir alors qu il fonce 1 vs3 au mid ^^ bref...on voit de tout mais c'est toujours de la faute des autres ;) alors des fois on peut avoir tendance à vouloir le faire exprès pour l'exciter un poil plus (bon oui ce n'est pas bien mais qu'est-ce c'est drôle : D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...