Aller au contenu

[Rôdeur] Quels sont vos familiers les plus utiles ?


Saghia.9412

Messages recommandés

Les quatre pets porcins ont quatre capacités différentes : ils ne drop pas la même chose. Chacun drop aléatoirement parmi une liste de 3 objets et la liste varie selon le pet. Donc il y a bien une nuance pour moi. De plus il y a un thème aux objets droppés : le cochon est sur la protection et les soins, le sanglier sur le cc, le phacochère sur les altés et le siamoth sur fufu/avantages. Aucun n'apparait dans 2 listes. Au contraire je trouve ça plutôt bien fait pour peu que l'on ait étudié la question. J'imagine que tu n'avais pas cherché jusque là.De plus le voleur a des possibilités supplémentaires en fonction de la cible volée (jet d'énergie pieu de glace, boulon, etc) , et au contraire il est impossible de voler un élixir des héros avec un voleur en mcm (sauf lisière), alors qu'avec un cochon on peut en avoir très régulièrement, même en mcm. Ce n'est donc pas exactement pareil. Le mécanisme est différent aussi : un voleur a besoin d'une cible , les porcins non, et le skill obtenu par un voleur ne remplace pas ses compétences d'armes contrairement au ranger. Par contre les bundles déterrés peuvent être utilisés par d'autres alors que le voleur le garde pour lui seul. On peut encore trouver d'autres différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Comme pet, il y a aussi le chien de fougère qui aide à monter la barre d'énergie du druide, au même titre que tout effet de régen (bouffe, bouffe bonbons) ou autres effets de heal (esprit du renouveau notamment) Au passage, on en vient à souhaiter que quelqu'un prenne un coup hors combat pour se charger la barre. Pour ça il y a notamment les bouffes à base de pierre de sang, qu infligent des dégats au consommateur, et qui permettent donc de mieux monter sa barre d'énergie entre deux combats (on ne peut guérir que quelqu'un de blessé). Il y a aussi les dégats de chute qui fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'utilise principalement en ce moment c'est le lynx car il va très bien avec les builds alté, mais je le trouve pas beau du tout-Le tigre que je trouve jolie et pratique grâce à la fureur de zone qu'il apporte,-Le jacaranda qui offre de bonnes compétences (assez moche d'avoir un arbre déraciné qui te suis)

  • La gazelle en PVP ou en PVE si du CC est nécessaire
  • Le fumécaille en PVP
  • Le félin des jungles / chien des fougères pour soutenir les alliés

J'aime bien varier les pets suivant le jeu et ma façon de jouer, j'ai jamais aimé jouer qu'un seul pet / build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le lynx jolie perso et il est pour moi l'un des meilleur pet dps mais c'est vrai que selon les combat on doit s'adapter et perso j'aime bien avoir un pet qui peu m'aider a gerer les enemies en nombre et un pet qui m'aide a cc et que l'un des deux puisse au moins tanker un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Rhonk.4631" a dit :salut,

OiLBl2k.png

le reste c'est de la merde

au revoir

mdr bin apres ya le coter fun a prendre en compte ^^ parce que finalement si tu vise l'opti tes très limité... ( et c'est pour ça que j'attend les prochaines spé+armes+pet qui pourrais peut être donner un deuxième choix pour les opti, ça doit frustré de jouer une classe dans un seul but xD ), et puis dire que le lynx ou ou le chien de fougère ou les ours ou finalement tout les autres pet, que c'est " de la merde " c'est chaud xD et c'est vite dit parceque certains en fond une tres bonne utilisation et son peut etre plus efficace qu'un noob avec un perso ultra opti :p si tu connais ta classe je pense que tu peu ce que tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Kenjy.8714 a dit :Ben disons que le soucis c'est qu'avec les build opti raidEn alté c'est principalement Lynx/PhacochèrL'Ibolgua reste ieux en MvM ^^

Après tout les pets sont sympa dans une optique PvE non tryhard :)

oui voila c'est vraiment pour du opti raid et encore a mon avis certains joueurs en raid sont beaucoup trop strict a mon gout ^^ m'enfin bon. c'est bien dommage qu'il n'y est pas plus de choix justement pour l'opti raid et meme pour ceux qui veulent etre optimiser en pve classique, une plus large palette de skills de pet et plus de variation sur les stats des pet serais pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les gens qui joue Animorph spe degat par alté, vous avez le pet alien la fleur ver je sais plus son nom qui a été débugué au dernier patch, elle a une attaque qu'elle lance toute les 1/2 s qui fait 300 de dégât en plus par alté différentes sur le mob donc en raid, par exemple vous monté votre dps tres haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans être spé alté. Je joue depuis Elona, le Jaraconda qui a à mon goût un excellent dps ( sa tempête en aoe est radicale ) en sus de cc supplémentaire. J'avais délaissé la gazelle car trop buggée pour être utile à quoi que ce soit. Et par plaisir plus que par efficacité j'avoue, l'Iboga. Et bien maintenant l'Iboga, c'est totalement pêté. Je pose assez d'altérations vu ma façon de jouer pour qu'il hache menu les cibles, et si c'est une cible subissant les assauts d'un groupe/raid, c'est la fête du slip à fleurs. C'est ce matin que je l'ai compris, en voyant s'afficher en continue de 8 k au plus bas hors critique, à 25 k sous critique max.Après j'en vois pas mal le sortir en pvp, franchement... j'ai eu aucun problème avec, et même vu sa relative fragilité, je le détruis viteuf avant d'éclater son maître.

Après je cherche efficacité ( vis à vis de mon style de jeu ) et accessoirement goût, là c'est parfait mes deux créatures végétales avec mon Sylvari.Mais je pense qu'Iboga sera nerf.... c'est trop abusé là.

( 55 k...59k... à l'instant sur TQ... :') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais proposé dans les débuts du jeu, un Dauphin en familier (sniff, toujours l'ombre d'une nageoire)... Il serait un pet aquatique pas mal, un petit cri d'écho localisation pour étourdir et il foncerait sur la cible pour la repousser en lui causant des dommages ;) , un truc dans le style.

Jouant principalement à l'arc, Jacaranda (la tête de céleri flottante) m'aide pas mal en immobilisant les cibles et en les foudroyant.. en second, Dévoreurs (CàC et distance), la chouette (buff vitesse et givre) et ou Hérissosaure (distance et il peut tank plus ou moins), pour ma Rôdeuse Alté c'est l'Iboga (sinon les dévoreurs)... Selon la rôdeuse que j'utilise, j'essaie de ne pas avoir le même pet, mais le Jacaranda s'est imposé au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...