Aller au contenu

1v1 et 2v2 voir 3v3 en arène?


versus.7154

Messages recommandés

Bonjourje ne sais pas ou j'ai lu ça mais il parait que anet va mettre en place un système de 1v1 voir 2v2, avez vous des nouvelles ou ce sont mes yeux qui me joue des détour?

quelles sont les récompenses des match 1v1 et 2v2? y t-il un classement? ca marche avec parcours de recompense et coffre escarmouche pendant les leagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu quelques trucs sur le forum parlant du 2v2 et d'une Arène asura, mais on a aucune information précise en réalité. Après, si y'a du 1v1, ça ne sera pas très équilibré avec les classe même si j'adore le 1v1 en tant que joueur PVP. :smiley:

Après, faire des récompenses de ligue et tout ça... On galère déjà pour "l'Arène" qui mérite le titre de "Champ de bataille" 5v5 à avoir du monde... donc ça serait compliqué.

Nous verrons par la suite, peut-être qu'on aura des surprises avec ArenaNet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :J'ai déjà vu quelques trucs sur le forum parlant du 2v2 et d'une Arène asura, mais on a aucune information précise en réalité. Après, si y'a du 1v1, ça ne sera pas très équilibré avec les classe même si j'adore le 1v1 en tant que joueur PVP. :smiley:

Mon pronostic : 50% de necro alté et 50% de mesmer confu. Tout ceux qui joueront autre chose se feront rouler dessus. Si ces format sortent avec la meta actuel ça va rager dans les chaumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athanas.6431 a dit :

@Killors.7526 a dit :J'ai déjà vu quelques trucs sur le forum parlant du 2v2 et d'une Arène asura, mais on a aucune information précise en réalité. Après, si y'a du 1v1, ça ne sera pas très équilibré avec les classe même si j'adore le 1v1 en tant que joueur PVP. :smiley:

Mon pronostic : 50% de necro alté et 50% de mesmer confu. Tout ceux qui joueront autre chose se feront rouler dessus. Si ces format sortent avec la meta actuel ça va rager dans les chaumières.

C'est vrai que 2v2, on risque de retrouver souvent les mêmes combinaisons sur GW2, c'est pas comme sur WoW. :/

@Gerri.7082 a dit :

@Killors.7526 a dit :J'ai déjà vu quelques trucs sur le forum parlant du 2v2 et d'une Arène asura, mais on a aucune information précise en réalité.

Moi quand je vois Arène Asura, j'espère toujours revoir les Polymocks!Croisons les doigts!

J'espère que si des arènes sont mises en places, ça sera des vraies batailles et pas des maps faites pour se cacher derrières des poteaux comme sur WoW en revanche, je trouvais pas ça très skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athanas.6431 a dit :Mon pronostic : 50% de necro alté et 50% de mesmer confu. Tout ceux qui joueront autre chose se feront rouler dessus. Si ces format sortent avec la meta actuel ça va rager dans les chaumières.

Avec la maj du 6 Février à venir, ça peut encore changer. Ils vont continuer d'aller dans le sens du dernier patch normalement : Normalisation des dégâts d'altérations, pour aller encore plus vers des dégâts sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...