Aller au contenu

PoF heure de sortie


Haseo.3901

Messages recommandés

Vendredi 22 septembre à 6 h, heure de Paris (jeudi 21 septembre à 21 h, heure du Pacifique) : rediffusion des épisodes de « Guild Chat », du journal des développeurs et de diverses vidéos sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.De 16 h à 18 h, heure de Paris (de 7 h à 9 h, heure du Pacifique)Venez nous rejoindre pour notre Livestream de lancement en compagnie des développeurs de Guild Wars 2: Path of Fire et découvrez les surprises que nous vous réservons ! L’introduction commencera à 16 h, heure de Paris (7 h, heure du Pacifique) et sera suivie du stream à 17 h, heure de Paris (8 h, heure du Pacifique). Regardez la diffusion en direct sur Twitch, YouTube, et Facebook.

À environ 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), la sortie officielle de Guild Wars 2: Path of Fire aura lieu.À vous de jouer et de découvrir le Désert de cristal ! N’oubliez pas votre crème solaire, assurez-vous de porter des protections adaptées avant d’approcher les choyas et gardez à l’esprit que les anguilles des sables mordent quand elles se sentent menacées.

Samedi 23 septembre : nos partenaires diffuseront du contenu de Guild Wars 2: Path of Fire pendant tout le week-end. Consultez le programme pour savoir quand retrouver vos commentateurs préférés.Voila les dernieres infos sur ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,SVP les gens , avant de vous lancer dans une réponse ,prenez le temps de lire les précédents messages voir si celle-ci n'a pas deja été donnée .Le nouveau forum est déjà suffisamment brouillon et pas simple de s'y retrouver alors évitons les doublons inutiles

@Basilord.3185 a dit :Vendredi 18hVoilà , c est juste un exemple mais la réponse est 3 messages plus haut .Il est important que chacun y mette du sien ,même si le fait d écrire un message fait up de rang les intervenants.Il en est de même pour la création des sujets , svp prenez le temps .C'est important pour la bonne lisibilitéMerci à tous par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aleksandar.1364 a dit :Vendredi 18h environ

@Galaxiaspace.7895 a dit :J'ai cru comprendre que c'était vendredi vers 18h.

Voila qui est très intelligent surtout venant d'une personne qui se permet de dire dans un autre topic:

@Galaxiaspace.7895 a dit :

Concernant les rangs, si des gens spams ils seront modérés/allumés comme dit enorance, et dans le cas contraire, ça veut dire qu'ils sont un minimum pertinents, c'est pas plus mal !

Imagines toi une minute si cela se produit après chaque message publié ..... faufrait aussi respecter le règlement sur le code de conduite à tenir sur le forum !Merci d'avance pour tes futurs efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :C'est bien de ressortir une discussion de son contexte, en l'occurrence je parlais du farm de rang.Mais il serait en effet mal avisé de ma part de dire que je ne troll jamais, puisque ce n'est pas le cas.Et je continuerai, et peut être même un peu plus si je vois que ça fait rager un random. :)

Un grand MERCI à toi pour cette réponse , c'est exactement le genre de comportement que je cherche à dénoncer sur ce forum o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu que la sortie de l'extension soit le vendredi 22 septembre 2017 à 18h00, heure de Paris, capitale de la France, pays de l'union européenne.Par ailleurs, il se peut que la release soit en retard, car il peut y avoir des évènements non anticipables qui retarderaient potentiellement la sortie de cette extension.Je me mouille peut-être, mais je pense que ce décalage non prévu, et non anticipable pourra être comptabilisé en minute, mais l'unité de mesure de ce temps pour être revu ultérieurement.Notez que la notion de temps est toute relative, et que ce principe s'appliquera également dans ce cas.Il y a la mesure du temps, et la notion de temps, qui peut différer selon les activités de chacun, et de la façon dont il s'y implique.Aussi, ne confondez donc pas le temps qu'estime votre collègue de jeu, sur l'attente de la release, et l'impression de temps passé à attendre cette release.Merci de prendre en compte ces remarques.

Et j'ai fait un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,là j'appose mon pouce vert à BilboJeanRaymond.6308 , malgré une toute petite répétition on y voit avec beaucoup d'humour un supplément d information à la question posée dans ce topic <3 Supplément qui est au passage très ludique et instructif pour les plus jeunes notamment, puisqu'il s'approche de la théorie de la relativité d’Einstein et respect ainsi les recommandations de Stéphanie Bourguet.528 dans son sujet "Comment fournir des retours constructifs"D'ailleurs saviez vous que le GPS est probablement l’application la plus connue de la relativité d’Einstein ???Bref, j espère que vous ne m en voudrez pas si l extension sort le vendredi 22 septembre 2017 à18h01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Un grand MERCI à toi pour cette réponse , c'est exactement le genre de comportement que je cherche à dénoncer sur ce forum o:)Heuuu, de rien, mais pourquoi au juste ? Quel comportement veux-tu "dénoncer" ?Ce que je dis est rarement invectif, et rarement modéré, c'est très souvent de l'humour, d'autant que ce n'est pas récurrent. Vous délirez ma pauvre lucette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...