Aller au contenu

Dégâts d'altération en JcJ


Athanas.6431

Messages recommandés

@"omtaolys.1846" a dit :Je suis le seul à trouver ces propos pénibles ?"Prends le temps de faire une pause tu t'embrouilles et on se revoit après...". Tu te prends pas pour la moitié d'un chitineux toi. Surtout quand on connait ton niveau de réflexion, un peu de respect pour les mecs avec qui tu parles, qui te tolèrent avec bienveillance depuis des mois alors que t'es à côté de la plaque, à une ou deux exceptions près qui me reviennent même pas en mémoire.

Non, tu n'es pas le seul. A 2, ils cancérisent littéralement le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Un peu de respect pour les mecs avec qui tu parles, qui te tolèrent avec bienveillance depuis des mois alors que t'es à côté de la plaque, à une ou deux exceptions près qui me reviennent même pas en mémoire.

Nan mais t'as vu ça ? Pas une once de reconnaissance ! Moi je trouve ça vraiment pas sympa de sa part ! :open_mouth:

@Delweyn.1309 a dit :Il ne faut pas qu'ils détruisent des builds, mais qu'ils les adoucissent et donnent plus de possiblités. Par exemple je peux comprendre que les cac whine sur le sourge ou que d'autres contre le mirage. Il faut garder leurs spécificités mais nuancer les forces.

Yep, faut qu'ils équilibrent quoi :3 d'ailleurs, vous pensez qu'ils vont poursuivre la même voie que lors du patch du 12 décembre ? Ils vont baisser les stacks d'altés et augmenter la durée sur d'autres skills ? Ils ont beaucoup communiqué sur l'Envoût, c'est normal vu les gros changements, mais un petit aperçu de ce qui va être changé sur chaque profession, personne ou presque dirait non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Je suis le seul à trouver ces propos pénibles ?"Prends le temps de faire une pause tu t'embrouilles et on se revoit après...". Tu te prends pas pour la moitié d'un chitineux toi. Surtout quand on connait ton niveau de réflexion, un peu de respect pour les mecs avec qui tu parles, qui te tolèrent avec bienveillance depuis des mois alors que t'es à côté de la plaque, à une ou deux exceptions près qui me reviennent même pas en mémoire.

Non, tu n'es pas le seul. A 2, ils cancérisent littéralement le forum

Je me répète, mais faites comme moi ignorez les... inutile de leur répondre ils n'attendent que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

idem, autant de burst qu'un zerk. Les alté passent au travers de toutes les invulnérabilités. On peut dire ce qu'on veut mais quand je vois que 50% des match se font avec 2 necro dans chaque team y a comme un léger soucis. On a 9 classes dans le jeu mais seulement 3-4 de jouables. Je reviens après 2 ans de pause, je suis super déçu du PvP.

90% des match c'est: un nécro, un mesmer, un druide et 2 random (sachant que dans le random y a 50% de chance d'avoir un doublon de classe avec celles citées précédemment). Passionnant comme pvp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...