Aller au contenu

[BUG?] Bluff de l'éructeur : Succès liées


Giddianhi.6329

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un bug du jeu concernant les succès "Montrez-les !" et "Vous connaissez les mouvements" (et par conséquent aussi le succès "Maître d'Om") du jeu, le bluff de l'éructeur. En effet, j'ai fait des parties avec les 5 maîtres d'Om et gagné chacun d'entre eux dans les instances personnels de chaque race (1 maître d'Om pour chacune des 5 races), or je n'ai reçus aucun des mouvements caractéristiques qui doivent, je crois être débloqué lorsque l'on bats ledit maître. Est-ce que je suis un cas isolé? Le problème est-il connus? ou bien c'est moi qui n'ai pas tout compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, ça fait plus d'un an que c'est en panne. Il y a eu une réponse sur un forum en anglais. Le problème est connu, mais n'est pas prioritaire. Il semble que ce soit l'un des développements les plus compliqués et que le développeur qui l'a fait n'est plus dans la société. C'est pourquoi le problème se retrouve sous une pile d'autres problèmes et risque d'y rester pour toujours. Malheureusement, les succès associés sont certainement inaccessibles sans une correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...