Aller au contenu

Hôpital en péril : Impossibilité de rentré dans l hôpital


Ragi.7291

Messages recommandés

Dans l'instance Hôpital en péril au promontoire dans l histoire humaine, la collision de la porte ne disparaît pas quand on la détruit.On se prend un jolie mur invisible et donc impossible de finir l'instance et de continuer l histoire.Prenez l orphelinat pour les autres si, celle-ci n'est pas bugué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii, personnellement moi je m'en fou mais je pense au nouveaux, et ce qui non pas connus de mmo, tu commence tu fait ton perso au bout de 10 minute tu es bloqué, sur une quête instancier avec un jeu qui est sortis, il y a 5 ans. Tu te dis ça commence mal ^^.Tu fais un, deux enfin tout les tickets en jeu pour le signaler tu auras aucunes réponses, tu vas sur le fofo tu vois que le problème existe depuis plusieurs mois voir années, et c'est pas résolut.Ça commence à fait beaucoups.Surtout sur la race humaine celle qui est massivement prise, tu en as des tas de bug, un peu plus loins tu as le choix de faire un raid sur le camps de bandits, tu as 1 chance sur 2 de rester bloqué dans l'arbre avec les habitation au dessus, ou que le chef des bandit ne pop jamais.Enfin bon ca sera pas mal de les résoudre, vous perdez des joueurs.PS : avant qu on me saute dessus moi je suis conquis depuis GW1 et l univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas humain, j'peux pas trop commenter. Mais oui c'est étonnant qu'ils aient toujours pas changé cela (mais je suis quasi sur que c'est à cause d'un vide de map non loin de l’hôpital qu'ils ont fait placer un mur invisible à cet endroit pour éviter que les gens y aillent en montures) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ragi.7291" a dit :Merci theros , j ai un peu regardé aussi, et j ai bien rigolé quand je suis tombé sur ce post :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/25905/the-hospital-in-jeopardy-bugDes petits nouveaux.Bon jeu ^^

FYI, Dara Potocska informe que le correctif est prêt et sera intégré pour la prochaine MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...