Aller au contenu

Apparence de griffon du Lion Supérieur


Messages recommandés

C'est un lion. Volant. Déjà que le griffon est un mélange de rapace et de lion, et de quelques autres bêtes selon les régions/pays. La ca fait un peu répétitif à mon goût.

Enfin... je ne suis pas vraiment fan des Lions, ce qui fait que j'ai aucun intérêt pour la skin de base.

J'ai du mal aussi pour les longues moustaches et le bout de la queue en ... éclats ? Cristaux ? Je sais pas quoi ? Qui lévitent autour plutôt que d'être une queue faisant entièrement partie de l'animal. EDIT : Mea culpa, c'est si fin et sombre par défaut que je n'ai pas vu que c'était des.. plumes de paon ou je ne sais pas. Enfin j'aime pas du tout non plus ;p.Les oreilles et les ailes ressemblent trop à celles du griffon de base, j'ai une impression de moins de travail sur le modèle ( avec juste un agrandissement des ailes, mettre un peu d'épaisseur..), il a un côté " pataud " bien que je n'ai pas vu en animation, donc c'est peut être juste sans le voir remuer.

Et évidemment, un prix toujours trop élevé à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haseo.3901 > Non je ne crois pas, d'une part vu la différence de prix, de l'autre car ils ont annoncé suite aux retours sur les licences d'adoptions, qu'ils ne toucheront plus à celles actuellement en vente. Alors à moins qu'ils fassent un autre système, aucune autre skin ne rejoindra le pack actuel.Source : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1028/un-message-a-propos-des-licences-dadoption-de-monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais avec impatience ce skin de (Griffon) mais je dois dire qu'il ne me plait absolument pas. Je préfère rester avec mon majestueux griffon lié par les astres.Au final, dans toutes les montures proposées pour alterner avec celles de bases, je préfère de loin celles des contrats d'adoption que je trouve abordables et très jolies dans l'ensemble. Tous ces skins à 2000 gemmes ne m'auront pas convaincu; à titre personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'adhère pas du tout à cette skin ^^'. Déjà pour plusieurs raisons évoquées plus haut par @Loup Solitaire.9082 (Skin redondante avec le côté lion volant/griffon, assez peu travaillée comparée aux autres skins uniques, le prix mentionné aussi par pas mal de personnes, etc.), mais également parce que je trouve qu'en apparence, cette skin manque d'harmonie. Beaucoup trop chargée, la crinière et les tresses, c'était amplement suffisant, ça donnait en effet déjà un air pataud, alors les plumes en plus... Parlons-en, desdites plumes de paon : sur cette skin qui fait assez massive, je sais pas, je trouve que ça fait tâche. A mon sens, ça serait mieux passé sur un gros félin plus fin, une panthère ou un guépard par exemple, des félins souvent associés à une apparence gracieuse, a contrario de l'apparence bourrine du lion. Et surtout, comme mentionné tantôt, cette skin fait assez pauvre comparée aux autres skins uniques qu'ont reçues les autres montures, quand bien même elles n'étaient pas forcément à mon goût (exception faite du Cabri, parce que les chèvres c'est fun, et il a l'air moins c*n que le Frappesol de base). Par exemple, le Chacal Reforgé, que je n'appréciais pas, avait quand même énormément de différences avec la skin de base (à tel point d'ailleurs que ça ressemblait davantage à l'enfant bercé trop près du mur d'un quadripède inconnu et d'une moto, mais je m'égare), de même pour le Raptor Avialan Resplandissant, avec une carrure plus fine, qui ici va du coup très bien avec les plumes, mais si, une fois encore, pas de mon goût, sans oublier le Voldécume Démon (Dont je ne peux d'ailleurs plus voir l'aperçu parmi les montures, suis-je la seule dans ce cas-là Oo ?), plus massif avec la tronche qui va bien, et le sacro-saint Cabri qui change du tout au tout. Maintenant, regardez biiieeeeeen le lion qui fait cuicui servi comme dernière monture en date... Voilà, ça fait assez peu travaillé en comparaison, enfin, ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...